Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Candidature.

Candidature. il y a 7 ans 8 mois #1

  • Liya
  • Portrait de Liya
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
Bonjour à tous,

Je me présente, irl, j'ai 17 balais, je suis en terminale (es), et je me prépare à des études dans le domaine de l'art.

Ig je suis Liya, ou Rule2k.

J'ai joué à PS il y un peu moins d'un an (avec 'Rule2k') chez les vanus (les ombres).
Aujourd'hui, je suis de retour (en version payante), mais après un bref passage chez les ombres, je remarque que ce n'est pas là que je rencontrerais le plus de francophones, de plus, je ne connais plus personnes, tout les 'anciens', sauf november, étant partis.

Alors, pourquoi ne pas lacher mon lasher et mon mag (:( ) pour voir de nouveaux horizons? Toutes les ombres que j'ai connus, et qui m'aurais fait rester (bien que pour le peu que j'en ai vu, les ombres actuelles sont vraiment très sympatiques) sont partis, et j'ai envie de tester un peu autre chose, ce qui m'empêchera pas de faire une tour côté VS, alors pourquoi pas? Vous avez la réponse, je suis là.

Pour le moment, je suis BR7 avec liya (commencé jeudi), avec des certifs pour m'amuser (faut bien up), cad mosquito, light, gauss, etc...

Je pense faire par la suite un perso avec light/mosqui (que j'adore) avec, plus tard, un mode grunt soutiens (medic/ingé, ptet même adv hacking si j'arrive à être plus haut level que ça) voir un autre véhicule 2+ places. Pour le moment, faute de points, je reste la plupart du temps en véhicule, pour m'améliorer, n'étant pas très bon, ou en max aa.

Sinon, quoi dire de plus, je suis un adpete du jeu organisé, je l'ai toujours défendu (même si je n'ai pas la carrure pour le mettre en place), j'ai TS, et un micro.

Enfin, dans les MMOs, si ça peut vous interesser, j'ai fait EQ2, wow, PS ( :whistle: ), GW, AA.

J'ai bien lu la charte, et je l'approuve bien evidemment.

En espérant avoir des nouvelles,

Liya, Rule2k.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature. il y a 7 ans 8 mois #2

  • Yoshien
  • Portrait de Yoshien
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
Bienvenue du coté lumineux de la Force , tu a expiés tes pêchers en reniant les Vanouzes lâches et pucelles, repent toi en attendant qu'un officier te réponde.

Traduction: Salut ! :laugh:<br><br>Message édité par: yoshien, à: PM/04/29 18:39
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature. il y a 7 ans 8 mois #3

  • Spok
  • Portrait de Spok
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Bienvenue parmis nous. tu es un adepte de TS et un ancien VS, donc je ne vais pas t'expliquer comment ça marche ;)... fais un tel à un Officier une fois IG : /t Manol, Flouk, Croco, RigoLeBoucher, JXO, CptKurt ou moi même.

@plush
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=Spok&Generate+Sig
N'utlisez JAMAIS la fonction recherche, elle pourrait donner réponse à vos questions !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature. il y a 7 ans 8 mois #4

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bievenue Lyia,

Comme te l'a expliquer Spok, poursuit la procédure d'inscription.

A bientôt IG
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature. il y a 7 ans 8 mois #5

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
kukou B)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1