Bonjour à tous,
Si je poste ici, vous vous doutez de la suite...
J'ai donc repris mon abonnement sur un coup de tête hier soir, les moults bugs de BF² ayant eut raison de ma patience. Je vais me présenter rapidement pour les "nouveaux" que je ne connais pas encore. Je suis le dernier rescapé des 10 LSD issus de Bf1942 à l'origine de la création de l'outfit telle que vous la connaissez actuellement. J'ai eut l'honneur d'être le premier des "Général en chef" des Scorpions du desert, je le suis resté pendant longtemps avant de passer le flambeau à Sirclad qui l'as lui-même donné à Croco. Sans oublier le brillant interim assuré par Jlen et Dolors pendant quelques mois d'indisponibilités. Voilà pour moi, je suis maintenant impatient de voir ce qu'est devenu le groupe depuis mon départ. Je vous donne donc rendez-vous prochainement pour jouer ensemble.
Pour le coté administratif, ayant participé à la rédaction de la charte, je l'approuve évidement. Ayant moi-même rendu obligatoire Teamspeak à la création de l'outfit, je confirme que tout vas bien de ce coté

.
A bientôt dans le jeu.