Paix et Serenité,
Depuis quelsques jours je test ce jeu, il me reste un dernier point pour que je bascule c'est voir si le jeu en equipe est réellement bien mis en valeur.
C'est pourquoi j'ai fais le tour des différent "outfit" (j'espere que c'est le bon vocabulaire). Le votre et ses conditions me convienne dans l'esprit.
Caracteriel : Non par contre je suis un chieur né, dans le sens ou tant que je comprends pas je lache pas et si je suis pas d'accord je le dis. Par contre j'argumente une fois ensuite si le lead dit non c'est comme ca (je gromele dans mon coin) mais je OUI Monsieur et on passe a la suite

.
Pour le flood : Y a aucun risque sur Teampspeak je suis plutot du genre tres tres discret, j'ecoute, je dis un ou deux mots de temps quand y a un probleme mais sinon j'evite de trop parler car mon ordi est dans le salon donc j'evite d'embeter.
J'installerais Bigbrother si je suis prit pas envie d'encombrer mon poste.
Par contre j'ai une question y'a t'il des obligation d'horaire / de présence etc... ?
Je pense avoir fait le tour si vous voulez en savoir plus je suis a votre dispo.
Amicalement,
Frere Tuck
PS : Si c'est pas claire, je suis pour l'instant sur un compte 1 an gratuit donc bloquer au rang 6, si le jeu me plait je verrais a basculer sur un vrai compte.
Dernier point je n'ai aucun cas de conscience a refaire mes certifs par rapport au besoin du groupe.