Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Paix et Serenité :)

Paix et Serenité :) il y a 7 ans 9 mois #1

  • Frere Tuck
  • Portrait de Frere Tuck
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Paix et Serenité,

Depuis quelsques jours je test ce jeu, il me reste un dernier point pour que je bascule c'est voir si le jeu en equipe est réellement bien mis en valeur.

C'est pourquoi j'ai fais le tour des différent "outfit" (j'espere que c'est le bon vocabulaire). Le votre et ses conditions me convienne dans l'esprit.

Caracteriel : Non par contre je suis un chieur né, dans le sens ou tant que je comprends pas je lache pas et si je suis pas d'accord je le dis. Par contre j'argumente une fois ensuite si le lead dit non c'est comme ca (je gromele dans mon coin) mais je OUI Monsieur et on passe a la suite :).

Pour le flood : Y a aucun risque sur Teampspeak je suis plutot du genre tres tres discret, j'ecoute, je dis un ou deux mots de temps quand y a un probleme mais sinon j'evite de trop parler car mon ordi est dans le salon donc j'evite d'embeter.

J'installerais Bigbrother si je suis prit pas envie d'encombrer mon poste.

Par contre j'ai une question y'a t'il des obligation d'horaire / de présence etc... ?

Je pense avoir fait le tour si vous voulez en savoir plus je suis a votre dispo.


Amicalement,
Frere Tuck


PS : Si c'est pas claire, je suis pour l'instant sur un compte 1 an gratuit donc bloquer au rang 6, si le jeu me plait je verrais a basculer sur un vrai compte.
Dernier point je n'ai aucun cas de conscience a refaire mes certifs par rapport au besoin du groupe.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Paix et Serenité :) il y a 7 ans 9 mois #2

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bonsoir Frère Tuck,

Vue que tu parle de TS et big browser je suppose que tu lu notre charte et le post relatif au recrutement. Est-ce qeu l'approuve ?

Sinon nous n'exigons pas de présence obligatoire mais plutôt un suivi du forum et de l'actu autour de nos activités.

J'attends ta confirmation ou tes éventuelles autres questions.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Paix et Serenité :) il y a 7 ans 9 mois #3

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
bienvenue m'sieur l'curé
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accs en écriture pour le public.

Re:Paix et Serenité :) il y a 7 ans 9 mois #4

  • Spok
  • Portrait de Spok
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Salutation.

Comme l'a déja souligné Croco, je suppose que tu as déja lu et approuvé notre Charte.

Avec l'arrivée massive de nouveaux, nous somme dans l'obligation de prendre un peu de temps avant de recruter les nouveaux arrivants, en général un ou deux jours.

Je te conseil d'être assez présent sur le Forum, pour suivre les infos, et t'enrigistrer pour les Events qui se déroulent chaque Lundi. Des Tutoriaux sont à ta disposition pour t'aider a progresser dans le jeu.

Si non une fois InGame, fais un /t Croco, CptKurt, Flouk, ou moi même. Une personne de l'Outfit t'invitera en squade et tu sera inviter par la suite en Outfit par un Officier.

Voilà, je pense que j'ai fais le tour.

@plush InGame.

P.S: Si tu fais déja partie de l'Outfit, ne prends pas ce poste en compte, et Bienvenue parmis nous ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=Spok&Generate+Sig
N'utlisez JAMAIS la fonction recherche, elle pourrait donner réponse à vos questions !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Paix et Serenité :) il y a 7 ans 9 mois #5

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue parmis nous.
+1 a tout ce que mes collègues ont dit au dessus ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Paix et Serenité :) il y a 7 ans 9 mois #6

  • UGOGANG
  • Portrait de UGOGANG
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 8
frere tuck de WoW cho gall ???
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Paix et Serenité :) il y a 7 ans 9 mois #7

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
UGOGANG écrit:
frere tuck de WoW cho gall ???

Merci de respecter la charte
*range son képit de policier*

C'est quoi "cho gall" ?

PS : bienvenue Frère Tuck ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1