Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : comme tout le monde

comme tout le monde il y a 7 ans 9 mois #1

  • Padbol
  • Portrait de Padbol
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
salut,
je profite de la période d'essai gratos pour postuler et me faire une idée sur le long terme de ce jeu.

Je m'appel Vincent j'ai 29ans, j'espere trouver ici la bonne embiance que j'ai deja dans un autre groupe de jeu (principalement Day of Defeat celui là)

ce qui m'interesse dans PS c'est le coté jeux en équipe à la battlefield 2, j'ai eu une seule bonne experience dans le MMORPG c'est Ultima Online mais bon je n'ai plus plusieurs heures par jour à consacré à un jeu ;)

pour TS pas de soucis je l'utilise depuis longtemps et votre charte m'a l'air correcte :P

ma philosophie pour le jeu c'est "trop serieux s'abstenir" au plaisir de pouvoir la partager avec vous !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comme tout le monde il y a 7 ans 9 mois #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Reste à voir ce que tu entends pas "trop serieux", ici nous le sommes un minimum.

Bienvenue ici.

Ps: Nous avons aussi une section BF² au cas ou ça puisse t'interesser, sous réserve de ton serieux ;).

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comme tout le monde il y a 7 ans 9 mois #3

  • Spok
  • Portrait de Spok
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Salutation.

Avec planet Side reserve, nous avons eu plusieurs candidatures ces jours-çi, et nous avons recruter plusieurs personnes, mais un peu trop vite je pense, c'est la raison pour laquelle je souhaite te préciser que ta condidature sera traitée en détail, et que ton invitation en Outfit (guilde) ne sera validée qu'après cette étape (en général un soir ou deux, le temps d'en discuter entre officiers).

Vu que tu as déja lu et approuvé la charte, et en plus de ça tu utilise TS, je ne vois pas autre chose à te dire...ah oui, la partipation au Forum est très importante, donc, n'oublis pas de passer de temps en temps pour suivre le cour des choses, et pour voir quel event sera organiser, et par la même occasion, t'inscrire à l'Event en question. Je te signal, que les Events se déroulent chaque Lundi (Pour ce vendredi là, c'est exeptionnel)...

Si non, bienvenue parmis nous ;)<br><br>Message édité par: Spok, à: AM/04/2 11:53
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=Spok&Generate+Sig
N'utlisez JAMAIS la fonction recherche, elle pourrait donner réponse à vos questions !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comme tout le monde il y a 7 ans 9 mois #4

  • Padbol
  • Portrait de Padbol
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
oui Spok je me doute que nous (les nouveaux) arrivons à la pelle, je suis pas pressé d'etre integré et pour le moment je découvre le jeu avant de vous innonder de questions, mais je remarque qu'il y a une chose importante que je n'ai pas précisé, je sais rarement jouer le soir, cela pose t il problème ?

sinon pour répondre à no_One pas de panique si je joue pour infiltrer une base ou un poste avancé, c'est pas ce moment là que je choisirai pour faire une course de quad entre deux bases et puis si j'ai envie de faire ca je peu toujours creer un autre perso. Je voulais simplement éviter ce qui m'est arrivé à WoW de se prendre la tête avec d'autres joueurs pcq j'enchainais pas les sorts comme il fallais a son gout ou que je jouais pas assez pour rester dnas la guilde (j'avais été taxé de pas assez sérieux :P )<br><br>Message édité par: padbol, à: PM/04/1 15:38
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comme tout le monde il y a 7 ans 9 mois #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Je ne pense pas qu'on te prenne la tête parceque tu est peut-être "mauvais". Tant que tu y met du tiens c'est tout ce qu'on demande :) .

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comme tout le monde il y a 7 ans 9 mois #6

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bienvenue Padbol,

Contact un officier LSD en jeu pour nous rejoindre, sinon pour le sérieux ben il en faut toujours, mais rassure toi c'est pas encore l'armée ;)
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comme tout le monde il y a 7 ans 9 mois #7

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Salutation monsieur padbol
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:comme tout le monde il y a 7 ans 9 mois #8

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue parmis nous ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1