Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Recrutement

Recrutement il y a 7 ans 9 mois #1

  • FonS²
  • Portrait de FonS²
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 36
Bien le bonjour a tous,

Très désireux de rejoindre une communauté digne de ce nom je vous ai découvert grâce au moteur de recherche www.seek.fr avec pour simple mot clef « planetside guilde clan »
J’ai pour ma part déjà été chef de clan d’une petite communauté, mais avant de rentrer dans les détails, je m’en vais faire une petite présentation personnelle.

Frédéric commercial âgé de 28 ans et domicilié à Paris.
Je possède une assez grande expérience en ce qui concerne les jeux vidéo. Très nostalgique et apprécie de temps a autre me relancer dans des « vieux » jeux (oui je suis nostalgique). Je traîne actuellement mes guêtres sur CS, América’s Army, Morrowind (en attendant de recevoir Oblivion) et depuis l’accès gratuit à Planetside.
Las des sois disant Mmorpg, enfin plutôt des mmo tout court tel que WoW, pour des raison de sérieux et parce que les joueurs ne savent pas ce que rôle veut dire, j’ai préféré me concentré sur des FPS en massive et des RPG solo comme Morrowind précité.

Je postule donc chez vous pour plusieurs raisons.
La première car j’ai particulièrement apprécié la charte globale et ayant moi-même été chef de guilde/clan je suis plus que satisfaits de ce que j’ai put lire ici !!
La seconde car j’ai toujours signés mon nom, enfin les initiales, sur les bonnes vieilles borne d’arcades de l’époque par LSD… mais c’est une époque révolue !

Allez entrons dans le vif du sujet.
Hier soir, j’ai joué pour la première foi a Planetside, complètement perdu hormis dans le déplacement, je me suis vite retrouvé dans un engin de transport aérien et il ne m’a pas fallut longtemps pour comprendre que c’était vraiment la guerre !!!
J’ai atteins un BR de 5 en une seule soirée mais je ne sais absolument pas comment utiliser mes points gagnés… Je compte bien refaire un personnage pour être dans la même faction que vous (new conglomerate) en espérant vraiment progresser ensemble. Ce jeu est tellement le foutoire, mais il offre cependant de grande possibilité pour faire quelque chose de construit et la dessus je compte sur vous, comme vous pourrez comptez sur moi.

J’ai déjà TS et j’installerais l’add-on Big-browser ce soir.

En espérant que nous pourrons bientôt combattre côte à côte.

Zorkhal.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Recrutement il y a 7 ans 9 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue parmis nous, j'espere que tu te plairas parmis nous.
Merci pour la présentation :).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Recrutement il y a 7 ans 9 mois #3

  • Spok
  • Portrait de Spok
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
très jolie présentation...N'oubli pas par contre de stipuler que tu approuve notre charte, afin qu'on puisse t'inviter une fois IG.

Si non bienvenue parmis nous ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=Spok&Generate+Sig
N'utlisez JAMAIS la fonction recherche, elle pourrait donner réponse à vos questions !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Recrutement il y a 7 ans 9 mois #4

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
n'ayant pas d'officier sous la main ce soir je me suis permis de l'inviter dans l'outfit

bienvenue a toi :)<br><br>Message édité par: Deepcore, à: PM/03/29 23:07
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=deepcore&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Recrutement il y a 7 ans 9 mois #5

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Un petit /tell IG à un officier pour te faire recruter (Croco, Spok, CptKurt, RigoLeBoucher, etc..).

Belle présentation (comme quoi, les "vieux" font les choses biens). Pas taper hein ^^
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Recrutement il y a 7 ans 9 mois #6

  • FonS²
  • Portrait de FonS²
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 36
J'approuve bien évidement la Charte Globale et accepte d'éplucher de la patate durant ma période d'essai :)

PS : Je n'ai pas pus me connecter au serveur TS car il me manque mon petit log/pass.

J'ai aussi installé BigBrowser, fait tout ce qui étais expliqué dans le tutorial, mais je dois avouer ne pas trop savoir ce que cela donne au finale...
**Edit : Ahh si je pense avoir Trouvé**

Merci au Major Deepcore pour m'avoir enrôlé en attendant de vous voir tous bientôt in-game.

Message édité par: Zorkhal, à: AM/03/30 01:27<br><br>Message édité par: Zorkhal, à: AM/03/30 01:32
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1