J'ai joué à planetside à sa sortie puis j'ai fait un break par pas mal d'autres mmo pour finalement revenir décrasser mon MAX.
J'ai toujours joué solo ... sans squad et je pense qu'il faut pas chercher bien loin pourquoi je m'en suis lassé. C'est pourquoi j'ai décidé de vous contacter afin de profiter un peu mieux de ce jeu.
J'ai lu le post sur le fonctionnement des LSD et je ferais donc de mon mieux pour apprendre à jouer en squad, c'est assez nouveau pour moi...

La première étape sera déja de ne pas spammer le chat de squad avec des "thanks", "I'm really sorry" etc ...

Sinon j'affectionne particulièrement le MAX NC anti air, si vous me voyez suivre comme un mounton les BFR qui passent, c'est surtout parcqu'il n'y a pas mieux pour attirer les OVD, Objets Volants à Détruire

Mais ne vous en faites pas, je ne partirais pas en courant pour en suivre un
Pour ce qui est de TS, aucun problèle vu que je l'ai toujours utilisé ou presque dans tous les mmorpg auquel j'ai joué. Il n'y a que le micro à remplacer mais vu la longueur de ce post, vous apprcierez le fait que je ne puisses qu'écouter
Enfin voila, dernière chose, suis un peu bourrin ou t^te brulée, dépend de comment on voit ca, mais je n'ai pas décidé d'incorporer un outfit pour jouer de la même manière qu'en solo.
Voila, à bientôt les LSD.
Diem.
BR15
PS: merci de m'avoir expliqué ce qu'étais cette lumière bleu en squad, devenait lassant de courir après