Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : demande de recrutement

demande de recrutement il y a 7 ans 10 mois #1

  • DreadMadcat
  • Portrait de DreadMadcat
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Salutations,

grand amoureux de planetside, j'y ai beaucoup joué il y a deux ans avant de partir (avec mon outfit) pour jouer sur eve online.

Mais la passion me manquait et les sentiments que j'avais ressenti en jouant les bons gros raids me manquait et j'ai donc décidé d'y revenir (je suis de retour depuis hier matin seulement :silly: ).

J'ai commencé à découvrir les "nouveautés" sorties depuis deux ans, mais le jeu solo recommence déjà à me fatiguer, et ducoup je recherche une nouvelle outfit (mon ancienne est restée sur eve online :dry: ), et de préférence française. Je me suis un peu renseigné et j'ai jeté un oeil aux outfits des autres joueurs à coté de qui je me suis battu depuis hier matin et c'est ainsi que me voilà ici, postant ma candidature en espérant faire partir de la communauté des LSD :P .

J'ai lu la charte et je l'accepte, ainsi que l'optimisation de l'utilisation de TS que je trovue tout à fait normal.

Que dire d'autre? Euh, irl je m'appelle Bertrand :pinch:, j'habite à St Malo (dans le 35) et j'ai 19 ans (20 en septembre prochain). Je suis encore en terminale :whistle: et je ne sais pas vraiment ce que je veux faire l'année prochaine. Sinon je joue aussi à wow en ce moment sur le serveur Cho'Gall.

En espérant une réponse positive de votre part, @+ IG ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande de recrutement il y a 7 ans 10 mois #2

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Que dire de me mieux si ce n'est bienvenue.

N'hésite pas à prendre contact en jeu avec un officier LSD qui t'invitera dans l'outfit.

Pour l'accès au serveur teamspeak tu aura le mot de passe dans les infos outfit IG en faisant shift + O. Le tutorial explique en détail l'opération d'enregistrement.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande de recrutement il y a 7 ans 10 mois #3

  • DreadMadcat
  • Portrait de DreadMadcat
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Merci pour un réponse aussi rapide ;)

je whisperai un officier IG dès ce soir ou demain matin
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande de recrutement il y a 7 ans 10 mois #4

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bienvenue chez les LSD MadCat ;) (=> Inspecteur Gadget ?)

Je crois que Croco a tout dit...

Tu me rappelle moi même il y a 2 ans : "20 ans, en terminal et ne sachant pas quoi faire l'an prochain" :laugh: (finalement, j'ai trouvé un DUT plutot sympa qui acceptaient tout le monde parcequ'ils manquaient d'étudiants :whistle: ).


@bientot IG ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande de recrutement il y a 7 ans 10 mois #5

  • DoriC
  • Portrait de DoriC
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 57
Bienvenue et au plaisir de bouffer du Vanu a tes côtés ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1