Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Candidature

Candidature il y a 7 ans 10 mois #1

  • Kalaah
  • Portrait de Kalaah
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 45
Bonjour à tous.
Je me présente. Kaalah !... :) étudiant de 18ans en IUT Informatique à Bayonne.
Etant pationné depuis longtemps des mmorpgs (j'en ai fais un sacré gros paquets) je me tourne vers PlanetSide car c'est quand meme un must et je ne peux pas ne pas l'essayer !
J'ai donc mieux decouvert PS par des vidéos de vous que j'ai pu trouvé ici et là et donc voilà que j'en viens à vous connaitre vous.

Ma patience à des limites sinon ... En effet j'ai pu me retenir 1jours et demi avant d'acheté PS.
Maintenant c'est fait. Et j'aimerais ne pas me retrouver seul.

Voilà !
J'espère être bien accueilli et que les scorpions ne soit pas une secte comme j'ai pu en voir ... Des pseudo grosse communauté de joueur de mmo les meilleurs partout mais au final ... Rien du tout !

Merci !

P.S : Les mises à jours ... C'est long tout de même ... J'aurais aimé me connecter plus tot mais ce serait en fin de soirée et nuit !
P.S.S : J'ai vu nulle part quel server choisir pour mon personnage ... Mais j'ai cru comprendre et j'en ai déduis par les signatures que c'est le server nommé Werner ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 10 mois #2

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bienvenue Kaalah,

Planetside est vraiement un style très différent des mmporgs, fini les longues heures de jeu pour avoir un personnage performant, l'idée c'est que ton BR ne joue que sur tes possiblité et non sur tes performance qui seront les même qu'un autre haut BR ayant la même certif.

Quoi il en soit, je t'invite à lire notre charte, install Team Speak et tu n'a plus qu'a tell un officier en jeu pour t'inviter dans l'outfit. A ce moment tu aura possiblité d'avoir les paramètres TS avec shift + O, ensuite il faut faire comme expliquer sur le tutorial.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 10 mois #3

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
bienvenue jeune homme, c'est bien le serveur werner. On va très rapidement se voir dans le jeu, donc à trés vite, on va bien s'occuper de ta formation :evil:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 10 mois #4

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bienvenue Kaalah ;)

hésites pas à poser des questions et @+IG.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 10 mois #5

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
bievenue parmi nous, on a déjà eu l'occasion de se rencontrer IG cette aprem ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1