Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Demande de recrutement

Demande de recrutement il y a 7 ans 10 mois #1

  • wasa126
  • Portrait de wasa126
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
Salut all, je m'apelle Kévin, j'ai 16ans. Je viens de m'inscrire à PlanetSide hier et j'apprends petit à petit à jouer.
Je viens de trouver cette guilde sur certains forums de MMORPG (elle est vachement connu votre guilde :P!)
Sinon j'ai installé TeamSpeak, avec le matériel et j'installerai bientot Big-Browser.
Et pour ce qui est du jeu d'équipe, j'ai toujours adoré, c'est ce qui donne le vrai aspect à un jeu fps. Sinon, voici Mes coordonnées si vous voulez me contacter:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Bah je sais^^ tout se finit par wasa126 :P:whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de recrutement il y a 7 ans 10 mois #2

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
enrolé, enregistré sous Ts, violé...

tout es ok



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de recrutement il y a 7 ans 10 mois #3

  • DoriC
  • Portrait de DoriC
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 57
J'avoue avoir été pris d'un fou rire hystérique après avoir lu la premiere phrase de ta candidature (réflexe pavlovien, ne m'en veux pas)

Il est stipulé dans la charte que nous ne prenons plus les candidatures de mineurs sauf circonstances exceptionnelles. Si il s'agit effectivement d'une telle circonstance exceptionnelle, je te souhaite la bienvenue parmis nous ;)<br><br>Message édité par: DoriC, à: AM/02/17 11:21
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de recrutement il y a 7 ans 10 mois #4

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Fael écrit:
enrolé, enregistré sous Ts, violé...

tout es ok

Fafaaa.... On t'a déjà dit, de ne pas violer les mineurs...

Bienvenue parmi nous Kévin, bon on va t'appeler wasa plutot je pense :p.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de recrutement il y a 7 ans 10 mois #5

  • wasa126
  • Portrait de wasa126
  • Hors ligne
  • Tout juste membr
  • Messages : 5
Cool, merci à vouts tous:side: .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de recrutement il y a 7 ans 10 mois #6

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
T'aurrai 4 ans de moi, on se serai bien moqué de toi (Kevin, 12 ans... d'après l'expression les "Kevin" qui vient de WoW (?), je sais plus.)

En tout cas, bienvenue, et t'en fais pas, ça va cicatriser ;)



PS : dsl pour ceux qui ont compris, je suis horrible :woohoo:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de recrutement il y a 7 ans 10 mois #7

L'expression des "Kevins"... j'ai du mal à déterminer d'où elle vient... Mais c'est bien plus vieux que WOW. Ca n'est pas d'Ultima Online, non, je pense plutôt que ça vient plus récemment d'univers non persistants ou de FPS tels que Counter Strike... mais non, pas de WOW.

Pour ma part, j'ai joué à plusieurs MMORPG des personnages nommés "Kevin Kaldor", et ça n'a à l'époque jamais suscité de problème ou de réflexion. Mais il est vrai que j'ai abandonné Kevin il y a trois ans parce que cela pouvait être considéré comme une provocation ou me faire vraiment passer pour le dernier des imbéciles.

Donc de fait, je ne sais pas, j'ai vu ça apparaitre sur DAOC lorsque j'y jouais encore, je penche plutôt pour ça, comme origine... DAOC US ou alors CS... Mais pas WOW ;)

En fait le "Kevin" est probablement une manière de qualifier le jeune joueur (très jeune) qui s'exprime en langage SMS et qui est un boulet de première. Moi je ne remplis qu'une seule de ces conditions, je suis un boulet. Mais néanmoins, soit le bienvenu et soit assuré de ne pas avoir droit de ma part à une quelconque allusion à ton prénom IRL, qui au demeurant est un très beau prénom d'origine celtique. (il pouvait pas s'appeler ... Groknak ou je ne sais quoi... le stupide gamin qui a pourri la vie de tous les Kevin de la terre ?)<br><br>Message édité par: Childeric Kaldor, à: PM/02/17 19:44
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de recrutement il y a 7 ans 10 mois #8

  • Maxkaneda
  • Portrait de Maxkaneda
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 125
Dégueulasse Flouk!!!
Détourneur de mineur!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de recrutement il y a 7 ans 10 mois #9

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
bienvenue à toi ... au fait pour les autres, je suis dispo pour me faire violer les mardi et vendredi soir :silly:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de recrutement il y a 7 ans 10 mois #10

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
L'expression "kévin" ne viendrait elle pas de l'humouriste Belge Francois pirette, qui a inventer ce personnage immaginaire il y a de ca des années ? :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1