Bonjour a vous tous LSD !
Alors voila, je vais commencer par le commencement évidament
J'ai bien lu et j'approuve tout a fait votre charte de PS ainsi que la charte globale des LSD.
Alors c'etait vraiment par hasard que j'ai trouvé votre site/forum en mattant une vidéo (que voici:
Video PS)
Ensuite je suis retourné un peu jouer sur PS et j'ai rencontré 2 personnes des LSD IG (Hougs & Spok) qui ont bien gentillement accepté que je groupe.
Enfaite ca fait un bail que j'avais plus ete sur PS et me voila de retour car le jeu me manquais!
J'ai donc décidé de revenir dessus, mais seul je m'y "ennuie" donc je suis a la recherche d'un outfit actif et ou on peu passer de bon moments avec des events entre autre, etc ...
Donc voila je vien postuler ici chez vous.
Je vais recommencer un perso depuis le début et faudra que je réapprenne certaines choses, en gros je me rappel mais c'est style pour les compétances, les changements qu'il y a eu depuis le temps, etc ...
Donc si une ame charitable pouvais m'aider ca serait pas de refus.
Bah sinon je vais peut etre un peu me présenter moi ...
Alors je suis un KéKé belge (hé oui encore un

) j'habite Ottignies pour ceux qui connaissent (pas loin de Walibi ou anciennement Six Flags Belgium le parc d'attraction).
Je m'appel Benoit & j'ai 20 balais ^^
Je suis sans emplois, mais je prend des cours du jour en webdesigner.
J'ai une chérie qui me prend pas mal de temps surtout le WK et certain soir, donc je ne serait pas etre présent tout les soirs mais sinon je peu etre quand meme assez présent.
Je ne mord pas, je ne tue pas (appart les Vanu pied ^^)
J'adore déconner, mais je peu etre sérieux quand il le faux etc ...
J'ai TS, et j'ai deja fait mon compte pour BiG-BroWseR.
Et sinon bah voila en gros, n'ésitez pas a me contactez et je me ferai une joie de parler.
Merci d'avance!
Syrius