Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : demande de recrutement !

demande de recrutement ! il y a 7 ans 10 mois #1

  • mushangua
  • Portrait de mushangua
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
Bonjour à tous ;) après avoir écumé tous les FPS de la planette et fini number one de toutes les lans party (gros mensonge :unsure: ;)) , je me suis laissé convaincre par un de vos éminents membres (Salano) pour ne pas le citer de télécharger les 1,76 Gbytes de ce jeu qu'il m'a dit être un véritable boufée d'oxygène. Alors je vais tâcher d'être honnête et crois qu'il vaut mieux vous prévenir à l'avance : question jeux, je suis Master Power bouli, le gros boulet quoi :blink: un peu le Pierre Richard du jeu, une sorte de chèvre qui veut bien faire B) mais qui manque (de peu :unsure: ) ses objectifs. En fait c'est surtout de la pratique qu'il me faut. et pour ne rien vous cacher : je ne connais strictement rien à Planet Side, mais ce serait vraiment sympa si vous pouviez faire une bonne action et accepter peut être votre premier boulet (faut bien un boulet dans une team non ? :woohoo: ) -> Je suis top gun dans le domaine B) à tel point qu'il n'est pas rare que je me fasse traiter de bot dans certaines parties de counter striker (salano pourrait vous en dire long ...) Mais ce n'est pas la fougue ni le courage qui me manqueront pour tenter de vous épauler dans cette tâche hardue de conquête de l'univers :evil: Merci par avance et à bientôt j'espère sous les feux de l'ennemi :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande de recrutement ! il y a 7 ans 10 mois #2

  • DoriC
  • Portrait de DoriC
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 57
Salut à toi!

Si tu ne l'as pas encore fait, je te suggère de bien lire notre charte et installer le logiciel TeamSpeak.

N'hsite surtout pas à poser des questions sur le gameplay, même si elles te paraissent bête.
Il vaut mieux être bien au courant des petites subltilités du jeu et dieu sait qu'il y en a.

Tu trouvera toute l'aide nécéssaire parmis nous.
N'hésite pas à nous contacter in game en cas de probleme.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande de recrutement ! il y a 7 ans 10 mois #3

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue parmi nous, comme l'a signalé Doric, je t'invite à aller lire notre charte en priorité. Tu remarqueras qu'on demande un minimum d'organisation. Ce serait pas mal pour commencer de mettre des espacements dans tes posts et éviter le flood de smiley ;).

Sur le coté boulet, ne t'inuiètes pas, beacoups de nous le sont (moi le premier :p).

N'hésites pas à poser toute les questions qui te viennent a l'esprit (sur le jeu). Sur ce forum, via le chat online ou bien directement sur team speak (evite tout de même de faire ca un soir d'event, come aujourd'hui par exemple).

Voila je pense que tout est dit. @+ IG.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande de recrutement ! il y a 7 ans 10 mois #4

  • salano
  • Portrait de salano
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
je cois que vous ne vous rendez pas compte lui c'est le boulet ultime un champion dans sa categorie B)

ce coup ci c est vraiment la fin d'aurixis
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande de recrutement ! il y a 7 ans 10 mois #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Bienvenue ici mushangua, , fais tout de même attention à ne pas attraper une indigestion avec les smilies.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande de recrutement ! il y a 7 ans 10 mois #6

  • Manol
  • Portrait de Manol
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 61
Il me tarde de voir ça :laugh:
/images/M_images/LSD_rubans_off.png[img][img]www.scorpions-du-desert.com/images/M_images/LSD_rubans_off.png[img]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande de recrutement ! il y a 7 ans 10 mois #7

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bienvenue parmis nous,

Comme indiquer plus haut, fait un tour sur notre charte et tiens nous au courant si tu a bien pris en compte toute les modalités.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande de recrutement ! il y a 7 ans 10 mois #8

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
meme le dernier des boulets peut faire une tuerie dans mon liberator ! allez monte :evil:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande de recrutement ! il y a 7 ans 10 mois #9

  • Spok
  • Portrait de Spok
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Bienvenue parmis nous...je pense que tout a été dit.
Ah oui, n'oublis pas de participer le plus souvent possible au Forum, ça fait partie de la vie de tous les jours des LSD ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=Spok&Generate+Sig
N'utlisez JAMAIS la fonction recherche, elle pourrait donner réponse à vos questions !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande de recrutement ! il y a 7 ans 10 mois #10

  • mushangua
  • Portrait de mushangua
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
Merci à tous pour votre sympathie :)

J'ai bien relu la charte et je suis OK avec vous, mais comme j'ai la mémoire courte je retournerai la lire de temps en temps !<br><br>Message édité par: mushangua, à: PM/02/16 21:00
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande de recrutement ! il y a 7 ans 10 mois #11

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Invité un VS dans l'outfit c'est une première. Après cette erreur de faction, Mushangua nous a rejoins sous le pseudo MasterPowerBouly.

Courage nous allons tous t'aider pour ta métamorphose en tueur de vanus et terran.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande de recrutement ! il y a 7 ans 10 mois #12

  • salano
  • Portrait de salano
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
ca c'est pas gagné croco j'ai deja essayer de le former pendant 2 heures hier et y a du boulot :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1