Bonjour à tous

après avoir écumé tous les FPS de la planette et fini number one de toutes les lans party (gros mensonge

) , je me suis laissé convaincre par un de vos éminents membres (Salano) pour ne pas le citer de télécharger les 1,76 Gbytes de ce jeu qu'il m'a dit être un véritable boufée d'oxygène. Alors je vais tâcher d'être honnête et crois qu'il vaut mieux vous prévenir à l'avance : question jeux, je suis Master Power bouli, le gros boulet quoi

un peu le Pierre Richard du jeu, une sorte de chèvre qui veut bien faire

mais qui manque (de peu

) ses objectifs. En fait c'est surtout de la pratique qu'il me faut. et pour ne rien vous cacher : je ne connais strictement rien à Planet Side, mais ce serait vraiment sympa si vous pouviez faire une bonne action et accepter peut être votre premier boulet (faut bien un boulet dans une team non ?

) -> Je suis top gun dans le domaine

à tel point qu'il n'est pas rare que je me fasse traiter de bot dans certaines parties de counter striker (salano pourrait vous en dire long ...) Mais ce n'est pas la fougue ni le courage qui me manqueront pour tenter de vous épauler dans cette tâche hardue de conquête de l'univers

Merci par avance et à bientôt j'espère sous les feux de l'ennemi