Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Euhh .. c'est ici le bureau des souscription chef?

Euhh .. c'est ici le bureau des souscription chef? il y a 7 ans 11 mois #1

  • Yoshien
  • Portrait de Yoshien
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
*Garde a vous*
Numero de matricule X-32 chef ! Nom de code Laelise !
Big boss Croco m'envoy souscrire chef !
*Regarde l'affiche des pré-requis*
*Touche son micro puis sourit, le sourire s'éfface vite fait et un visage ferme reviend alors*
Chef ! Une question chef ! Je crois que mon matos de radio est HS chef ! Desolé Chef ! Processeur interne a du griller suite aux dégats pris aux combats chef !
( Pour toute explication j'ais un super casque-micro MAIS je ne peux pas me servir de TS ni d'aucun ogiciel l'utilisant car.... j'ais un PC de merde qui reboot a chaque fois que je m'en sert au bout d'une minute MAX :S , ne me dites pas comment résoudre le problème c'est une perte de temps , j'ais mis tout les qualifiés que j'eu trouver , rien a faire ils sont tous repartient bredouille :pinch: )
Mais ma visière interne est en bon état chef ! Je lirais tout chef !
Soldat Laelise , a votre service chef !
*Attend que le chef lui montre l'emplacement ou apposer la signature*

( Donc voila , a part TS et mon PC mysterieux qui parfois decide de rebooter sans raison , WINDAUBE je t'aurais !! et bien a part ca je suis en règles :laugh: , surtout motiver a enfin trouver un Outfit ou l'on pourra combatre ENSSEMBLE en équipe soudée, et le context FR est tout a votre avantage :lol: )

*Garde a vous*<br><br>Message édité par: laelise, à: AM/02/9 00:58
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Euhh .. c'est ici le bureau des souscription ch il y a 7 ans 11 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
*Feuillète le manuel des matricules...

X-32.. ah voila : "X-32 : boite de haricots"... 'me suis encore trompé de manuel :whistle:


Plop, bienvenue ;)
Vite dit, pour être LSD : TS obliga... mouais, on f'ra une exception :dry: , jeu en squad obligatoire, présence sur le forum, être majeur et vacciné, avoir lu la charte, être très ouvert (ça, c'est pour Fafa), être un minimum mature, avoir des bras.

IG, /t Croco, ou un autre officier (je les cite pas comme ça j'en oublie pas ^^), regarde sur les autres posts de recrutement pour les connaitre. Enfin, si on t'as déjà recruter, c'est plus la peine.

IG, touche P => find squad => squad LSD (ou un petit "/o plop tlm, LFS ;-)" ) pour rejoindre la squad.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Euhh .. c'est ici le bureau des souscription ch il y a 7 ans 11 mois #3

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bonsoir Laelise,

Comme je te l'expliquait IG ton soucis TS est surprenant, cela dit quelqu'un à peut être eux un cas similaire. Quoi il en soit, test toujours tes 2 barrettes de RAM avec Memtest 86, si jamais un erreur existe il y des chances que cela contribu aux plantages de TS et même d'autres applications.

Comme l'indiquait Flouk, TS est obligatoire car il permet de nous organiser IG et notament pour écouter toutes les instructions. Jouer sans TS n'est pas vraiement facile car aucune instruction ne passe en écrit.

L'idéal serait de trouver la cause pour au moins nous écouter. Cependant si la majorité des officiers sont d'accord une exception peut être faite dans ton cas.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Euhh .. c'est ici le bureau des souscription ch il y a 7 ans 11 mois #4

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
ben la solution c'est de ne pas utiliser le micro (vire carrement le pilote d'enregistrement dans Ts et mets toi en mute). Tu pourras pas parler mais tu pourras entendre, ce qui est l'essentiel.

Dans tous les cas on poura faire une exception, par contre il faudra etre vigilent à nos mouvements lors des soirées events.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Euhh .. c'est ici le bureau des souscription ch il y a 7 ans 11 mois #5

  • Yoshien
  • Portrait de Yoshien
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
Euhhh l'utilisation du micro ou pas m'as tjrs fait planter , mais bon..j'ais re-DL TS et je vais le re-tester quand meme , pour cela il me faudrais le mot de pass du server :) Pour ce qui et du test dde la mémoire , j'ais pas reussit a savoir pour la bonne et simple raison que j'arrive pas a faire marcher ce logiciel :blink: D'ailleur comprend pas pk il marche pas je fait ce qui est écrit , doit surement me gourer quelque part , suis pas doué avec ça :blush: .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Euhh .. c'est ici le bureau des souscription ch il y a 7 ans 11 mois #6

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
pour être LSD : [...] avoir des bras.
Comment ca ... c'était pas précisé à l'origine ca

:whistle:

Bon ba écoute bienvenue, c'est sur que si ta pas TS ca risque d'étre difficile. Mais moi vivant, plutot crever que de laisser une bleusaille seule au milieu de la bataille. POur avoir le mdp du serveur pour tester, passe dans le jeu et fait moi un tell, car si je balance le mdp ici, les gros bras du KGB vont encore me tomber dessus :pinch:<br><br>Message édité par: Rigo, à: AM/02/9 11:22
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Euhh .. c'est ici le bureau des souscription ch il y a 7 ans 11 mois #7

  • Yoshien
  • Portrait de Yoshien
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
Et **** voila e que je redoutais , au lieude m'avoir reboot , car oui c'est une fois sur deux , j'ais perdu le son de mon PC dans son integralité :) C'est encore pire :P ^J'adore mon PC qui a des problemes d'hardware ;)
Bon bah voila je crois que , comme durant ces deux dernières années , TS c'est mort , vivement l'année prochaine pour un new PC je dis ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Euhh .. c'est ici le bureau des souscription ch il y a 7 ans 11 mois #8

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Si Rigo, c'est obligatoire, on a remarqué que les LSD qui étaient manchots mettaient beaucoup trop de temps pour taper un message sur le forum (avec les pieds ou le nez, c'est pas évident), et écrivaient souvent en sms... berk :sick:
Ensuite, IG, on a remarqué qu'ils avaient aussi beaucoup de mal à se déplacer, à viser, etc.. Désolé amis manchots, mais votre place est ailleurs... sur la banquise ;)

KGB : Karément Gros Bras :D
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Euhh .. c'est ici le bureau des souscription ch il y a 7 ans 11 mois #9

  • nnPreD
  • Portrait de nnPreD
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
tu déjà formaté ? (oui je sais cest racical, mais dès fois ca reste le plus efficace)

mis a jour les drivers de ta carte son ?

voir pire, les drivers de ta carte mère ? (pire car dans ce cas, ca veux dire que tu possède une carte son intégré....)<br><br>Message édité par: nnPreD, à: PM/02/9 12:42
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=nnPreD&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Euhh .. c'est ici le bureau des souscription ch il y a 7 ans 11 mois #10

  • Yoshien
  • Portrait de Yoshien
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
Mhuahaha le manchot ecris vite et bien et vise comme pas deux mon coco ;)
Pour ce qui est formater je passe mon temps a ca alors je m'octroie une petite pause :P
Tout est mis a jour , mais cherchez pas c'est un probleme d'Hardware , et sauf si vous me donnez asser d'argent pour racheter un matos convenable , bah faut faire avec :side:<br><br>Message édité par: laelise, à: PM/02/9 13:41
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Euhh .. c'est ici le bureau des souscription ch il y a 7 ans 11 mois #11

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue parmi nous Laelise, je pense que tout a été dit^^
Pour ton problème de micro, aucune idée :s, tu as déja essayé avec une autre carte son?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Euhh .. c'est ici le bureau des souscription ch il y a 7 ans 10 mois #12

  • Yoshien
  • Portrait de Yoshien
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
Bon changement de programme les gens , mon nouveau perso s'appelle Yoshien, TS marche a présent , j'ais bosser comme un dingue sur le probleme et finalement ( je crois plutot a un coup du hasard ) , après 2 ans !!! TS marche ! Ou plutot devrais-je dire , mon PC marche ! oO"
Donc voila , remplacement de Laelise par Yoshien qui me conviend mieux :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Euhh .. c'est ici le bureau des souscription ch il y a 7 ans 10 mois #13

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Super nouvelle, alors c'était quoi le soucis ?
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Euhh .. c'est ici le bureau des souscription ch il y a 7 ans 10 mois #14

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
super nouvelle ca, merci à toi, ca sera plus simple pour tout le monde



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Euhh .. c'est ici le bureau des souscription ch il y a 7 ans 10 mois #15

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
bien joué roger, rejoins nous vite :lol:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Euhh .. c'est ici le bureau des souscription ch il y a 7 ans 10 mois #16

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Laelise => Yoshien écrit:
Donc voila , remplacement de Laelise par Yoshien qui me conviend mieux :)

Y a-t-il un lien avec Yoshi, le dragon vert de Mario ? (j'le prennais tout le temps à Mario Kart 64 :p , c'est le meilleur ^^).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Euhh .. c'est ici le bureau des souscription ch il y a 7 ans 10 mois #17

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
un fan de mario kart 64 ? oualala, j'ai joué (et je joue encore lol) un nombre de parties énormissimes avec des potes, sans me venter j'aurais pu faire le championnat du monde :whistle: . Moi je prend wario parce qu'il est mou du kart, pour laisser une chance aux autres (qui prenaient yoshi en l’occurrence )
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Euhh .. c'est ici le bureau des souscription ch il y a 7 ans 10 mois #18

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Rigo écrit:
un fan de mario kart 64 ? oualala, j'ai joué (et je joue encore lol) un nombre de parties énormissimes avec des potes, sans me venter j'aurais pu faire le championnat du monde :whistle: . Moi je prend wario parce qu'il est mou du kart, pour laisser une chance aux autres (qui prenaient yoshi en l’occurrence )

Oh un fou de mario kart :p, moi aussi...
Bon à quand la GC ou la Revolution sur le net qu'on puisse jouer ensembles :D.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1