Bien le bonjour à vous
je vous présente donc ma candidature en éspérant rejoindre votre outfit.
pour l'instant je n'ai pas encore de perso, je vais le faire dans l'après midi / soirée.
j'ai déjà jouer à PS il fut un temps, mais j'ai du arrêter à cause d'un autre mmo qui me prenais déjà tout mon temps, donc j'ai déjà les bases du jeu, mais il faut que je reprenne l'habitude, et j'aurais surement zapé quelques détails
donc, pour vous donner quelques infos sur moi:
j'ai jouer deux trois semaines à PS il y un an ou deux , je sais plus exactement, et je me rappelle surtout que je suis un des plus grand fan du Lib, même si je le pilote comme une brelle, j'adore largué les bombes

sinon pour les autres jeux, j'ai fait 3 ans de DAoC, mais j'ai arrêter car l'ambiance à trop changer depuis le debut, et ca devenais prise de tête

j'ai environ 2 ans de CoH (version US) donc je maitrise pas trop mal l'anglais, et la communication pour les combats
j'ai aussi jouer à WoW environ... 3/4 jours

mais au vu du nombre de kévins qui savent parler que le sms et qui ont pas un esprit joueur (être sympa avec les autres...) je suis vite parti !
et la j'ai envi de reprendre PS car même si je n'y ai pas beaucoup jouer, il reste un très bon jeu pour moi.
pour la charte et les règles du forums / IG, je l'accepte, sauf pour le truc qui m'interdit de raler en permanance

(nan je rigole

)
j'ai déjà TS, ainsi qu'un micro pour la communication
et pour Big Browser je le prendrais dans la soirée ou demain au plus tard
voila, j'attend vos réponses avec impatience, et si il y a des questions, je passe souvent sur les forums (plusieurs fois par jour je fait le tour, donc il y a pas de problème mon activité sur celui ci)
byou