Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Nouveau joueur

Nouveau joueur il y a 7 ans 11 mois #1

  • Hicks
  • Portrait de Hicks
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Bonjour, je me présente Hicks, pas encore joueur de Planetside mais je compte m'y mettre lors de la sortie de la version gratuite normalement durant le mois de février.

J'ai 18 ans et je joue à des jeux onlines depuis 4 ans, je suis passé par:
-Natural Selection (Un mod D'HL)
-World Of Warcraft (Je joue de manière occasionnelle)
-Battlefield 2 dans la team BDT

J'ai donc déjà une team et je n'ai pas des disponibilités énormes, je ne cherche donc pas un ouftit sérieux mais surtout passer de bons moments sur Planetside que je veux découvrir.
Ce qui me motive le plus dans Planetside est l'obligation de jouer en équipe, je suis vraiment interessé par ce genre de jeux au un seul joueur ne peut pas à lui seul décider du résultat d'une bataille.

J'ai trouvé votre site sur nofrag dans le forum ou j'ai créé un topic pour demander des informations sur Planetside et l'un de vos membres à indiqué l'adresse de votre communauté.

J'ai et j'utilise Teamspeack, Ventrilo et IRC bien sur.
Pour le moment je suis sur un trial de 7 jours de planetside, avant de me creer un avatar j'aimerai savoir sur quel serveur et dans quel camp vous jouer pour pouvoir vous rencontrer ingame et peut etre passer sur votre TS et prendre la température.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau joueur il y a 7 ans 11 mois #2

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
salut Hicks. Tu es le bienvenue chez les LSD. Effectivement PS est un jeu centré sur le teamplay, tu peut bien sur jouer solo, faire du frag dans ton coin, mais à ce moment autant allez jouer à CS, c'est bien plus approprié. Les aspects important sont donc : jeu d'équipe et bonne ambiance. Nous sommes des NC, et jouons sur le server Werner. On va surement se revoir bientot IG, si une squad LSD est presente dans le jeu, demande une invitation (bouton P , onglet Find Squad)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau joueur il y a 7 ans 11 mois #3

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Hicks écrit:
... je ne cherche donc pas un ouftit sérieux ...

Heu ca veut dire que tu cherches une outfit à la "vas comme j'te pousse", c'est pas vraiment ici que tu trouveras ta place alors si c'est ce que tu cherches.

Je t'invite premièrement à aller lire notre charte et n'oublies pas les deux dernières lignes.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau joueur il y a 7 ans 11 mois #4

  • Hicks
  • Portrait de Hicks
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
CptKurT écrit:
Hicks écrit:
... je ne cherche donc pas un ouftit sérieux ...

Heu ca veut dire que tu cherches une outfit à la "vas comme j'te pousse", c'est pas vraiment ici que tu trouveras ta place alors si c'est ce que tu cherches.

Je t'invite premièrement à aller lire notre charte et n'oublies pas les deux dernières lignes.

Non, ca veut surtout dire que je ne cherche pas un ouftit avec des gens qui s'enerve pour un oui ou pour un non et qui oublient que c'est avant tout un jeu.
Comme je l'ai dit je ne serai pas présent tous les soirs mais vous pouvez compter sur moi quand je suis là et sur ma participation au forum et à la vie de l'ouftit et de la communauté en général.
Pour les event organisés je préciserai à chaque fois ma disponibilité ou non bien entendu.

Pour la charte je l'ai déjà lu et un point m'a particluièrement amené à poster ma candidature "Notre mode de fonctionnement est communautaire, il n’y a pas un leader qui dirige les troupes sans tenir compte des suggestions des joueurs."
J'ai précisé que je connaissais TS et que je l'utilisais (Merci Croco pour m'avori expliqué comment s'enregistrer), pour Big Browser je ne connais pas cet outil mais si il est indispensable alors je l'utiliserai.

J'ai déjà pu jouer avec certains d'entre vous hier soir et malgrès la complexité du jeu je suis enthousiaste (merci à Géronimo en particulier qui m'a accompagné pour mon entrainement).<br><br>Message édité par: Hicks, à: PM/01/30 12:23
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau joueur il y a 7 ans 11 mois #5

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
bienvenue à toi.

(bigbrowser n'est pas obligatoire rassures toi)



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau joueur il y a 7 ans 11 mois #6

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Vu sous cet angle, ca me plait mieux :). Désolé il est parfois difficile d'interpreter correctemnt certains propos sur un forum.

Bienvenue parmis nous.

@+ IG.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau joueur il y a 7 ans 11 mois #7

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bienvenue ;)

On joue plutot organisé chez les LSD (enfin on essaie ^^), donc oui, des fois, on peut prendre la tête => créée toi un perso secondaire si tu veux jouer tranquille des fois (sans squad, en freelance), car ton perso qui est chez les LSD sera (en théorie) toujours squadé.

Bon jeu, bon courage pour découvrir PS et @+ Ig (enfin, peu être).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau joueur il y a 7 ans 11 mois #8

  • Hicks
  • Portrait de Hicks
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Un autre détail qui a son importance, pour l'instant je joue sur une offre trial de 7 jour en attendant la sortie de la version de planetside en version gratuit.

Donc entre le moment ou mes 7 jours de trial seront finis et la sortie de la version gratuite je ne pourrai plus jouer, je n'exclue pas de m'abonner définitivement à planetside si j'estime que le BR6 me limite trop dans l'équipe (ce qui semble être le cas) et si mes finances suivent.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau joueur il y a 7 ans 11 mois #9

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Hummm bête question, ton pseudo il vient d'où? quelque chose à voir avec le scénariste de BD Hicks? :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau joueur il y a 7 ans 11 mois #10

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Il vient d'une soirée bien arosé.... Hic !...






...
Ouais, c'est bon, je connais la sortie, poussez pas.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau joueur il y a 7 ans 11 mois #11

  • Hicks
  • Portrait de Hicks
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Hicks est le nom d'un personnage du film Alien, le caporal Dwayne Hicks plus précisement.

www.planete-alien.net/perso/hicks.php

Ce personnage m'a particulièrement marqué car durant l'introduction du film il est mit en retrait par rapport aux autres marines et au fur et à mesure du film il s'affirme comme un leader de la petite troupe :-)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau joueur il y a 7 ans 11 mois #12

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
c'est clair, j'adore ce film . y a du bon dérouillage. le lieutenant gorman qui capte rien et hudson qui chie dans son froc me font bien triper aussi :laugh:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau joueur il y a 7 ans 11 mois #13

  • Maxkaneda
  • Portrait de Maxkaneda
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 125
Ok c'est le gars de son avatar, je comprends tout...:P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau joueur il y a 7 ans 9 mois #14

  • Hicks
  • Portrait de Hicks
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Rebonjour à tous!

Après l'acceuil chaleureux que vous m'avez offert lors de mon trial il y a bien deux mois et surtout les explications sur le jeu j'ai respecté ma "promesse" de repasser vous voir lors de la sortie de la "version gratuite".

Donc si on veut encore de moi je passerai sur TS, j'ai dut changer de compte et mon nouveau pseudo ingame est CorpoHicks.

A bientot ingame ;-)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau joueur il y a 7 ans 9 mois #15

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bon retour ;)
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1