Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Nouveau joueur

Nouveau joueur il y a 7 ans 11 mois #1

  • Hicks
  • Portrait de Hicks
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Bonjour, je me présente Hicks, pas encore joueur de Planetside mais je compte m'y mettre lors de la sortie de la version gratuite normalement durant le mois de février.

J'ai 18 ans et je joue à des jeux onlines depuis 4 ans, je suis passé par:
-Natural Selection (Un mod D'HL)
-World Of Warcraft (Je joue de manière occasionnelle)
-Battlefield 2 dans la team BDT

J'ai donc déjà une team et je n'ai pas des disponibilités énormes, je ne cherche donc pas un ouftit sérieux mais surtout passer de bons moments sur Planetside que je veux découvrir.
Ce qui me motive le plus dans Planetside est l'obligation de jouer en équipe, je suis vraiment interessé par ce genre de jeux au un seul joueur ne peut pas à lui seul décider du résultat d'une bataille.

J'ai trouvé votre site sur nofrag dans le forum ou j'ai créé un topic pour demander des informations sur Planetside et l'un de vos membres à indiqué l'adresse de votre communauté.

J'ai et j'utilise Teamspeack, Ventrilo et IRC bien sur.
Pour le moment je suis sur un trial de 7 jours de planetside, avant de me creer un avatar j'aimerai savoir sur quel serveur et dans quel camp vous jouer pour pouvoir vous rencontrer ingame et peut etre passer sur votre TS et prendre la température.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau joueur il y a 7 ans 11 mois #2

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661