Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Postuler, c'est bien!

Postuler, c'est bien! il y a 7 ans 11 mois #1

Bonjour à toute l'équipe des LSD! je postule chez vous car j'ai décidé de me remettre un peu à PS. J'ai joué pendant quelques mois il y a deux ans (j'étais dans l'outfit LDD, aujourd'hui disparu à ce que j'ai vu), et vu que pas mal des vôtre fréquentent Nofrag, ben je me suis dit "allez on va chez eux, font tellement de pub sur NF...".

Au plaisir de vous revoir dans le jeu, à la prochaine!

EDIT: Ah, et si vous voulez bien de moi, je suis preneur du pass du serveur TS. Merci d'avance!<br><br>Message édité par: boozdeuvash, à: PM/01/23 22:32
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Postuler, c'est bien! il y a 7 ans 11 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bienvenue B)

(dsl, c'est du c/c, mais j'ais pas trop le temps ^^)

Pour devenir LSD, il faut :
- être mature
- utiliser TS (TeamSpeak) à chaque fois que tu joue (au moins en écoute) => mdp et @ communiqué IG une fois recruté
- jouer en groupe (en squad) IG
- présence sur le forum.

Les gens qui peuvent te recruter IG sont : Manol, CptKurt, B00b00 (avec des zéros), Croco bien sûr (le chef de l'outfit), moi et d'autres sans doute que j'oublis (Fael, kcir, thetiti peu être).

Pour rejoindre la squad IG : touche "P" => find squad => là tu cherche une squad LSD et tu la rejoins en cliquant sur une place libre ("available").

@ + IG
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Postuler, c'est bien! il y a 7 ans 11 mois #3

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bienvenue parmis nous,

Flouk a résumé une peut tout, je pense que tu a lu notre charte et le message en post-it qui donne pas mal d'élément sur l'outfit.

J'espère que l'event Max de hier t'a bien plu même si tu est arrivé à une stade avancé.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Postuler, c'est bien! il y a 7 ans 11 mois #4

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue.

Désolé si je t'ai un peu laissé de coté hier soir, tu es arrivé comme un cheveux dans la soupe en plein millieu d'un event MAX et j'étais un peu occupé a tenir ces machines de guerre groupées :whistle: .
J'espère que tu a passé une bonne soirée tout de même ;).

@+ IG

ps: postulez c'est bien! lire notre charte c'est obligatoire! :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Postuler, c'est bien! il y a 7 ans 11 mois #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Salut bienvenue ici camarade.
Je ne joue pas à PS mais mes petits camarades vont bien se charger de toi.

J'espère que tu as lu le gros post-it de ce forum, à priori non ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Postuler, c'est bien! il y a 7 ans 11 mois #6

Ah ben zut j'avais pas lu la dernière ligne.

Donc voila j'ai bien pris connaissance de la sympathique charte, et pour les curieux je connaissait déjà les LSD ingame pendant ma première phase de jeu (il y a longtemps), et No_one en parle souvent sur noFrag, ce qui m'a poussé vers vous.

Et pour hier soir j'ai passé une excellente soirée! Vraiment je n'avais pas vu un tel teamplay depuis..., Ennemy territory, c'est dire si c'est rare de nos jour dans le petit monde des casual gamers. Si on veut trouver du teamplay dans les autres jeux faut s'investir 3 heures par jours 5/7 gnagnagna et ça, je peux pas!

Et j'ai un petit ennui pour BigBrowser : je fais déjà parti de la communauté noFrag, et apparemment on ne peut pas faire partie de plusieure communautés. Et ça m'ennuie un peu de lacher les gens avec qui j'ai l'habitude de jouer sur NF... Qu'en pensez-vous?<br><br>Message édité par: boozdeuvash, à: AM/01/24 10:37
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Postuler, c'est bien! il y a 7 ans 11 mois #7

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Boozdeuvash écrit:
Et j'ai un petit ennui pour BigBrowser : je fais déjà parti de la communauté noFrag, et apparemment on ne peut pas faire partie de plusieure communautés. Et ça m'ennuie un peu de lacher les gens avec qui j'ai l'habitude de jouer sur NF... Qu'en pensez-vous?<br><br>Message édité par: boozdeuvash, à: AM/01/24 10:37

Tiens tu soulève un point intéressant, NoOne pourrat peut être faire remonté l'info aux devollopeur. Cela dit je suis pas encore convaincu de l'utilité de ce soft pour PS.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Postuler, c'est bien! il y a 7 ans 11 mois #8

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
C'est prévu, tu pourras appartenir sous peu aux deux communautés. En attendant c'est pas vraiment grave que tu n'appartienne qu' NoFrag si tu ne joues qu'a PS.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1