Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : demande de recrutement

demande de recrutement il y a 7 ans 11 mois #1

  • lepro
  • Portrait de lepro
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
Bonjour à vous.
Je me présente,je m'appel alexandre ,29ans ,je débarque sur planetside et je suis à la recherche d'une outsid.J'ai rencontré lapinot qui ma donné votre adresse, alors me voila ici héhé.
Je ne vais pas nomer tous les jeux au qu'elle j'ai joué, la liste est longue.
Si vous cherchez une nouvelle recrue à former, je suis la et j'attend de fair mes classes. A bientôt in game sous le pseudo de lepro
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande de recrutement il y a 7 ans 11 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Salut Alex ;)

Pour devenir LSD, il faut :
- être mature (ouais, 29 piges, ça devrait le faire ^^ )
- utiliser TS (TeamSpeak) à chaque fois que tu joue (au moins en écoute)
- jouer en groupe (en squad) IG
- présence sur le forum.

Si t'as besoin d'un coachage IG pour bien débuter PS, tu peux me joindre ig en faisant /tell Flouk (ou plus simplement /t flouk).

Les gens qui peuvent te recruter IG sont : Manol, CptKurt, B00b00 (avec des zéros), Croco bien sûr (le chef de l'outfit), moi et d'autres sans doute que j'oublis.

Pour rejoindre la squad IG : touche "P" => find squad => là tu cherche une squad LSD et tu la rejoins en cliquant sur une place libre ("available").

@ + IG :)

PS : merci Lapinot ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande de recrutement il y a 7 ans 11 mois #3

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Te voila enregistré sur TS et faisant partie de notre outfit, amuses toi bien.

Nous organisons des événements tous les lundi, dont le thème est défini sur ce forum une semaine a l'avance, donc n'oublies pas de passer régulièrement ici ;).

Petit détail, nous utilisons un petit software permettant de savoir qui est IG et dans quel jeu, il faut que tu l'installes comme tout le monde, c'est par ici : /index.php?option=com_content&task=view&id=123&Itemid=64

@+ IG.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande de recrutement il y a 7 ans 11 mois #4

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Petit détail, nous utilisons un petit software permettant de savoir qui est IG et dans quel jeu, il faut que tu l'installes comme tout le monde, c'est par ici : www.scorpions-du-desert.com/index.php?op...id=123&Itemid=64
tu perds pas le nord cptkurt c bien :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande de recrutement il y a 7 ans 11 mois #5

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
bienvenue à toi le pros, amuse toi bien au sein de l'outfit la plus ... hum .. francaise !! de PS. Bon oui sympa aussi.. et surtout n'hesite pas à demander à monter dans mon lib ... mon précédent apprenti etait géronim0 .. et je doit dire que je suis fier du résultat .. il roxx pas mal le bougre, meme s'il n'est pas encore capable de m'affronter au duel couteau ;-)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande de recrutement il y a 7 ans 11 mois #6

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bienvenue dans l'outfit, je sais pas si tu est déjà recruté en tout cas je ne t'ai pas encore croisé faute de mon absence non prévu, avec de la chance peut etre a demain.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1