Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Demande de Recrutement

Demande de Recrutement il y a 8 ans 4 semaines #1

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Salut les Scorpions du desert, on se croisait sur Planet side pendant des batailles, j'essayais de vous rejoindre dans vos Squad, mais j'étais refusé ce n'est pas grave, je voulais seulement connaître un peu plus de joueurs francophones et ainsi m'amusé plus, car tout seul, ou avec des anglophones, c'est difficile la communication surtout quand un mec comme moi ne connais pas tout les termes utilisé dans ce jeux ;) et qui découvre totalement ce jeux, j'ai de l'expérience en FPS mais là c'est un MMPORG, mon premier en plus. voila alors je suis ici pour vous demandez si vous recrutez et si je répond a vos attente, je joue régulièrement ( c'est bien pour sa que je suis abonné :laugh: ) je vais pas vous lécher les bottes mais vue que je suis un nouveau venu dans ce monde je serai prés a écouter, suivre les instruction de mec plus expérimenté, puis je pense que le fait qu'il y ai le système hiérarchique dans ce jeu permet de rendre plus folklorique et éfficace le jeux d'équipe... Merci de m'avoir lut, je vous dis a bientôt j'espère.

Bye

Metalik (sur Planet Side Tornetalik)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de Recrutement il y a 8 ans 4 semaines #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Salut,

j'en profite (les serveurs sont down, les décos de noel arrivent et j'ai un peu de temps libre) pour te répondre et t'expliquer quelques trucs :

- ici, c'est la rubrique postuler de Battlefield 2 (pas grave, t'es pas le premier à te tromper ;) et ton post va être déplacé sans doute).

- tu conviens à nos exigence si tu nous rejoins toujours sur TS (micro facultatif), et que tu joue en squad avec nous IG.

- on te recrute dès qu'on te retrouve IG.

- tu n'a pas été accepté dans nos squads car tu n'es pas encore dans l'outfit (enfin, je pense), /tell Fael, Croco, Flouk, B00b00, Cptkurt, etc.. IG pour te faire inviter dans l'outfit.

(- oublie pas de lire la charte du forum si c'est pas déjà fait).


Bon jeu et @ bientot IG
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de Recrutement il y a 8 ans 4 semaines #3

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Salut, merci pour cette réponse rapide, au fait c'est quoi un IG ? :) enfin je connais toujour pas le termes Outfits pas outfits, j'ai dis que s'étais pas grave, sur le coups je me suis dis "ils ont prévue un truc entres heux il veulent pas d'inconnu géné leur Team Play..." c'est pas grave aprés je me suis trouvé un player allemand de jeux temporaire et on a aidé à la conquête de Solsar en vanguard moi driver et mon amis SUBC en gunner) et on a continué sur Céryschen c'était bien FUN hier soir et la fatigue nous a séparé dommage...
j'attendrai vos réponses. merci encore a+++<br><br>Message édité par: Metalik, à: 2005/12/11 22:18
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de Recrutement il y a 8 ans 4 semaines #4

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
IG = In Game (dans le jeu quoi)

J'ai dis n'imp' un peu, ya pas les décos de noël (mais je pouvais pas jouer à PS (=Planetside) quand même).

Ya beaucoup d'abréviations, en voilà quelques unes :

outfit : guilde ; squad : regroupement de 2 à 10 personnes ; platoon : regroupement de 2 ou 3 squads.

NC : New Conglomerate ; TR : Terran Republic ; VS : Vanus Sovergneity.

HA : Heavy Assaut ; SA : special assaut ; AV : Anti vehicule ; AI : anti infanterie ; AA : anti aérien.

JH : Jackhammer (fusil à pompe HA NC) ; MCG : Mini chain gun (HA TR).

mag : magrider (tank VS) ; van ou vang : vanguard ; mossie : mosquito.

REK : pour ouvrir les portes/hacker les CC ; CC : control console (là ou on hack).

EMP : ... euuhh :whistle: , c'est un effet que lance un cr3 (ou plus) avec un CUD (petit appareil de commandant, de couleur bleu) qui a pour conséquence de faire exploser les mines et boomers ennemis dans un rayon assez réduit, ça désactive aussi les spitfire et tirs des véhicules ennemis pour un cours laps de temps.


Yen a plein d'autres, mais bon, j'les ai pas en tête.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de Recrutement il y a 8 ans 4 semaines #5

  • nnPreD
  • Portrait de nnPreD
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
c'est quoi un CR3 :silly:


bref, ta pas mal te chose a apprendre si tu débute ;)
mais c'est aussi ce qui fait les charmes d'un mmo :laugh:

ps: c'est moi qui ai du te refuser hier dans la squad, vu que tu nétait pas de l'outfit. tu aurrai du pm lun de nous :)

d'ailleur pour pm quelqu'un :

/tell nickname

cherche dans les articles du forum, yen a un avec divesses abrévations/raccourci utile
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=nnPreD&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de Recrutement il y a 8 ans 4 semaines #6

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
BR : battle rank (lvl) de 1 à 25
CR : command rank (pour les leaders de squad) de 0 à 5.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de Recrutement il y a 8 ans 4 semaines #7

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue parmis nous, n'hésites pas à poser des questions IG, l'un de nous se fera un plaisir d'y répondre ;).

On a aussi une section Tutoriaux par ici :
/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=8&Itemid=25

Tu y trouveras quelques bases ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sympa il y a 8 ans 4 semaines #8

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Sympa vos réponse, comme quoi vous étes actifs :D pour les modalités de recrutement comment celà se passe? je vais passé une semaine ou plus en essai? pour testoyé ma régularité, mon jeux ( TP, Sens du jeux, style de jeux qui me conviendrai ect... ) mon charisme ( communicatif, sympathique, Amusant, Con, idiotbête, alien... ) voila heu ou sa sera plus Kool... j'autorise la personne s'occupant du recrutement a me prendre contact via mon MSN: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

je n'ose pas m'aventurer dans le TS2 car vous etes entre vous, j'attendrai avant tout votre accord pour vous rejoindre.

Merci pour l'attention que vous portez, a plus sur IG ;)

PS: je serai IG pas avant Jeudi soir 22H, car en ce moment c'est plus ou moin "bringue" tout les soir depuis la Sainte Barbe = fete des pompiers, puis reste de la fete des pompiers, Finishim de la fetes des Pompiers, Fatality des Pompiers, Fete des pompier par encore OUT... LOL, jsen venir la phrase " BOUUHHH les pompiers alcoolique " . Mais non mais non! :side:
allé Salut !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Sympa il y a 8 ans 4 semaines #9

  • Manol
  • Portrait de Manol
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 61
Dans notre outfit, il n'y a pas de procédure de recrutement particulière. Quand tu es dans le jeux, tu demande à un officier de te recruter au sein de l'outfir(envoyer un tell : /t nom_du_joueur). Dès que tu seras dans l'outfit tu pourra rejoindre la squad.

En fait ce qu'on demande au nouveaux :

Lire et adhérer à la charte générale des LSD,
Jouer obligatoirement avec Team Speak (micro non obligatoire)
Respecter les instructions des squad leaders pendant les entrainements

Chez les LSD on est pas super à cheval sur la discipline mais parfois elle est indispensable pour que nous puissions jouer le mieux possible.
/images/M_images/LSD_rubans_off.png[img][img]www.scorpions-du-desert.com/images/M_images/LSD_rubans_off.png[img]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Sympa il y a 8 ans 3 semaines #10

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bienvenue parmis nous, j'espère que les ballades en thunderer ou liberation ton bien plus ;)

A bientôt IG
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Sympa il y a 8 ans 2 semaines #11

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Hehe, Merci Croco :) , c'est vrai c'était bien sympa les balade en thundere et en libération, puis les drop en galaxie et encore des défénse de base pendant plus de 1H d'assaut incéssant... franchement l'ambiance est superbe dans votre équipe, et je vous ai pas remercier tous pour m'avoir accepté " Merci " , passé de bonne fêtes de fin d'année, a plus !!

Tornetalik
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1