Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Présentation : TiTuS

Présentation : TiTuS il y a 8 ans 1 mois #1

  • TiTuS
  • Portrait de TiTuS
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Coucou, je viens de rejoindre cet Outfit avec lequel j'espere passer de bon moment. Je ne devrais pas arriver seul.. une équipe de 3/4 boulets doit se cacher pas trop loin.

Vous devriez donc prochainement m'entendre sur votre serveur TS et me voir dans vos Squad sur planetside.

A tres bientot ;)<br><br>Message édité par: TiTuS, à: 2005/12/06 08:58
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Présentation : TiTuS il y a 8 ans 1 mois #2

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
salut et bienvenue.

Ton message n'est pas posté au bon endroit il devrait bientôt etre déplacé.

tun pseudo in-game est titus egalement?
Tu es déjà enregistré sous TS ?



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Présentation : TiTuS il y a 8 ans 1 mois #3

  • TiTuS
  • Portrait de TiTuS
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Arf désolé de mettre trompé de thread...

Sinon pour te répondre : mon pseudo in-game est TiTuSs (2s un vil ayant déjà pris mon pseudo préféré) par contre non je ne suis pas enregistré sur TS encore. Mais cela ne saurait tarder :p<br><br>Message édité par: TiTuS, à: 2005/12/06 09:24
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Présentation : TiTuS il y a 8 ans 1 mois #4

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue à toi ;).
Comme je te l'ai dit hier, demande a tes compatriotes de passer ici nous faire un petit post de présentation, et on invitera toute la petite famille IG après ça ;).
Dès que tu es connecté à TS demande à un membre de l'outfit de te faire enregistrer, même si lui n'a pas les droits, il trouvera bien quelqu'un pour le faire, il y a toujours des SA qui trainent dans le coin :p.

a+ IG.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Présentation : TiTuS il y a 8 ans 1 mois #5

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bienvenue titus ;)

(j'aime bien ta signature B) ).

Bah sinon, enregistre toi vite sur TS, sinon Fafa va se fâcher (installe le si c'est pas déjà fait, et rejoins le serveur (l'adresse est dans les infos outfit IG : shift+o)).

J'étais sur le point d'enroler un autre francophone hier (grâce à ma nouvelle macro/pub :evil: ), mais il a disparu :S (j'étais en tell avec lui, et puis il ne m'a plus répondu qd il a vu qu'on était des TK :woohoo: , je dec' bien sur sur ce dernier point).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Présentation : TiTuS il y a 8 ans 1 mois #6

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bienvenue Titus,

Je pense que tu a lu notre charte, cela peut répondre à pas mal de question sur l'organisation général des LSD.

Pour le serveur TS, reste connecté dans le hall d'acceuil avec le tag LSD - devant le pseudo, un SA qui passe comprendera que tu attendant un register, par contre ne tarde pas a faire la manip car le priviliges dure quelques minutes (15 min je crois).

Voilà, sinon moi et Fael sommes SA au cas ou ;)
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Présentation : TiTuS il y a 8 ans 1 mois #7

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
A ce sujet une petite remarque à vous les administrateurs de la section PS. Peut-être devriez-vous envisager de créer un persistant dans ce forum qui explique les règles liées à l'inscription dans la guile, un peu comme c'est fait sur le forum de BF².

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Présentation : TiTuS il y a 8 ans 1 mois #8

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
No_One:
A ce sujet une petite remarque à vous les administrateurs de la section PS. Peut-être devriez-vous envisager de créer un persistant dans ce forum qui explique les règles liées à l'inscription dans la guile, un peu comme c'est fait sur le forum de BF².

Il y a dèjà un post à ce sujet posté par Spok qui est en fait une copie de ce que tu as dû écrire au lancement de la section planetside et qui, il est vrai, n'est plus tellement "frais". Je me propose pour faire un post plus récent reprenant un peu de ce qui est dit pour BF2 et qui est tout a fait valable pour PS en rajountant certains aspects propres à PS.
Je ferai passer ça à mes chères officiers suppérieures avant de le poster ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Présentation : TiTuS il y a 8 ans 1 mois #9

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Utilisez le sujet de spok comme brouillon.
Une fois que vous aurez un texte convenable, copiez-le dans un autre sujet que je fixerais en persistant à la place de celui de spok.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1