Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : salut !

salut ! il y a 8 ans 1 mois #1

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Et bien bonjour.. la plupart des planetsidiens me connaissent déjà. Mon prénom est Rigo, mon nom est LeBoucher. Cela fait maintes années que je joue à planetside (même si ca se voit pas !!!) mais au début je jouais que l'été. Une premiere étape chez les TR dans une outfit anglaise dont je me rappele plus le nom, une deuxieme étape chez les LCL avec les NC, une courte étape chez les VS (j'aime pas leurs armes !!), et me voila de retour chez les NC avec les LSD.

Il me semble que c'est Flouk qui m'a recruté sur Searhus il y a déjà fort lontemps ! ;-). Snif .. j'ai la larme à l'oeil. Nostalgie .. Béni le temps ou on découvrait le jeu (captait rien pour ma part ...), ou les batailles faisaient rage sur plusieurs continents, ou les pop-locks étaient monnaies courantes. De nos jours, à trois sur le meme continent, les jours se suivent et se ressemblent.

Je pense qu'il faudrait introduire une 4eme race, pour pouvoir faire des 1VS1 en régle, ou des 2VS2 ;-). Enfin faut toujours compter sur les VS pour venir foutre le bordel ..

Bref, je vous laisse , c'est trop d'émotion pour moi. Bisous tout doux !!

Message édité par: Rigo, à: 2005/11/23 12:07<br><br>Message édité par: Rigo, à: 2005/11/23 12:08
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:salut ! il y a 8 ans 1 mois #2

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
rhooooo un noob a bisuter !!!!



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:salut ! il y a 8 ans 1 mois #3

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bon retour sur PS Rigo ;)

(tu pense à quoi pour le bizuter ?)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:salut ! il y a 8 ans 1 mois #4

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bon étant donné que les formalités d'usage sont désormais réservées aux Major, je vais te fournir une liste de petites choses à faire comme examens d'entrée chez nous :p.
Oh rien de bien méchant, je penssais à un petit questionnaire du genre "as tu une copine?" "qu'elle age a t'elle?". Niveau épreuve physique, un petit maraton à poil (c'est plus léger) le long de la cote du sanctuaire... :woohoo:

(bon ok je sors)

Merci pour ce petit post de présentation et j'espère qu'on passera encore de bonnes soirées ;).
@+ IG
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:salut ! il y a 8 ans 1 mois #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Merci Rigo ! :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactiv l'accès en écriture pour le public.

Re:salut ! il y a 8 ans 1 mois #6

  • Ulbat
  • Portrait de Ulbat
bienvenue au p'tit nouveau :D

étant un "vieux de la vieille" moi aussi (Ulbat a sa medaille des 2 ans ;) ) je suis d'accord avec toi rigo ... une 4eme "race" (car n'oublions pas qu'après tout ce sont des humains qui ont pris des chemins différents après l'isolement sur Auraxis) ne serait pas un luxe, ou alors reduire la taille soit des continents, soit des pop-locks ....

Mais il est vrai que l'époque bénie où on était obligé de se magner la rondelle pour rentrer sur le continent choisi sous peine de faire la queue dans la warp gate... ca manque (meme si on s'amuse encore bien, sinon on ne serait pas là, hein les gars)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:salut ! il y a 8 ans 1 mois #7

  • Ulbat
  • Portrait de Ulbat
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
chuis deg, j'ai posté depuis le travail et on a pas arreté de me dernager, du coup j'ai été délogué
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1