Et bien bonjour.. la plupart des planetsidiens me connaissent déjà. Mon prénom est Rigo, mon nom est LeBoucher. Cela fait maintes années que je joue à planetside (même si ca se voit pas !!!) mais au début je jouais que l'été. Une premiere étape chez les TR dans une outfit anglaise dont je me rappele plus le nom, une deuxieme étape chez les LCL avec les NC, une courte étape chez les VS (j'aime pas leurs armes !!), et me voila de retour chez les NC avec les LSD.
Il me semble que c'est Flouk qui m'a recruté sur Searhus il y a déjà fort lontemps !

. Snif .. j'ai la larme à l'oeil. Nostalgie .. Béni le temps ou on découvrait le jeu (captait rien pour ma part ...), ou les batailles faisaient rage sur plusieurs continents, ou les pop-locks étaient monnaies courantes. De nos jours, à trois sur le meme continent, les jours se suivent et se ressemblent.
Je pense qu'il faudrait introduire une 4eme race, pour pouvoir faire des 1VS1 en régle, ou des 2VS2

. Enfin faut toujours compter sur les VS pour venir foutre le bordel ..
Bref, je vous laisse , c'est trop d'émotion pour moi. Bisous tout doux !!
Message édité par: Rigo, à: 2005/11/23 12:07<br><br>Message édité par: Rigo, à: 2005/11/23 12:08