Salut,
Les BFR ont été beaucoup nerfé depuis (pas assez à mon gout, mais les BFR volant devraient subir une nouvel nerf d'ici peu pour leur sauts).
Les BFR volants sont assez chiant à tuer (ils ont la mauvaise tendance à sauter tout le temps, et de s'enfuir en quelques secondes à plusieurs centaines de mètres) ; par contre, les BFR à 2 places (qui ne volent pas eux) sont plutot bien équilibré maintenant.
Les BFR ne représentent plus 50% des véhicules (comme c'était le cas quand tu as quitté sans doute), 10% peu être maintenant.
LCF est mort, les leaders l'ont vite abandonné (ils ont quitté PS) après avoir rassembler pas mal de monde.. Aujourdhui, il reste 1 seul jouer non inactif : mon perso nc secondaire, floukette, afin de rediriger les possibles joueurs NC franco qui referaient surface vers les LSD s'ils le veulent.
Les BFR ne sont plus une plaie pour PS, si tu reviens, je te montrerai comment les tuer en grunt
Le serveur Werner n'est pas mort, s'essoufle un peu (ça se ressent surtout pendant les heures creuse), mais reste très actif en soirée (1 cont pop locked le soir, donc gros fight tous les soirs

).
@ bientot IG alors j'espère