Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Information sur Planetside

Information sur Planetside il y a 8 ans 2 mois #1

Voilà, jai arreté planetside suite à l'arrivée des BFR et je n'ai plus suivi l'actualité lié à PS. Quand je suis parti, j'avais l'impression que le jeu s'éssouflait. Alors je voulait savoir si c'était toujours le cas ou si de nouveau joueur étaient rentrés dans la communauté... Y at'il toujours beaucoup de monde sur le serveur ou les batailles épiques sont elles devenues rares? Merci d'avance

Sinon je faisais parti des LSD mais comme tout le monde rejoingnait le contingent francophone (lcf) j'ai quitté l'outfit...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Information sur Planetside il y a 8 ans 2 mois #2

  • MaDalton
  • Portrait de MaDalton
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 66
J'ai quitter il y a un ans et je suis revenu il y a peu,
je peux te dire que le jeu ne s'essouffle pas, que SOE a fait un bon boulot d'equilibrage, qu'il y a quelques nouveautées bien sympathique et qu'un continent est lock presque tout les soirs.

Concernant les LSD, loin de disparaitre, nous allignons 1 squad complete presque tout les soirs, et 2 squads lors des entrainements du lundi (lundi dernier, les vanu doivent encore se souvenir des 18 reavers qui les pillonaient dans la base de sungrey ;-)).
Par contre je n'entend plus parler des LCF. Il en reste peut etre mais dans ce cas ils sont tres tres discret.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Information sur Planetside il y a 8 ans 2 mois #3

Oki merci beaucoup je vais peut etre me relancer quelques temps dans PS, (j'hésite avec WOW que j'ai aussi abandonné il y a 4 mois).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Information sur Planetside il y a 8 ans 1 mois #4

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Salut,

Les BFR ont été beaucoup nerfé depuis (pas assez à mon gout, mais les BFR volant devraient subir une nouvel nerf d'ici peu pour leur sauts).
Les BFR volants sont assez chiant à tuer (ils ont la mauvaise tendance à sauter tout le temps, et de s'enfuir en quelques secondes à plusieurs centaines de mètres) ; par contre, les BFR à 2 places (qui ne volent pas eux) sont plutot bien équilibré maintenant.

Les BFR ne représentent plus 50% des véhicules (comme c'était le cas quand tu as quitté sans doute), 10% peu être maintenant.

LCF est mort, les leaders l'ont vite abandonné (ils ont quitté PS) après avoir rassembler pas mal de monde.. Aujourdhui, il reste 1 seul jouer non inactif : mon perso nc secondaire, floukette, afin de rediriger les possibles joueurs NC franco qui referaient surface vers les LSD s'ils le veulent.

Les BFR ne sont plus une plaie pour PS, si tu reviens, je te montrerai comment les tuer en grunt ;)

Le serveur Werner n'est pas mort, s'essoufle un peu (ça se ressent surtout pendant les heures creuse), mais reste très actif en soirée (1 cont pop locked le soir, donc gros fight tous les soirs ;) ).

@ bientot IG alors j'espère B)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Information sur Planetside il y a 8 ans 1 mois #5

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Je suis parti aussi quand les bfr sont arrivés, il y en avait partout ca changeait completement le jeu :(.
Mais ca a bien changé depuis et ils sont de plus en plus nerfé donc... C'est tout bon :p.

A bientot IG ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Information sur Planetside il y a 8 ans 1 mois #6

Bon, j'ai repris un abonnement planetside et je suis pas mécontent, il y a pas de choses qui ont changés depuis mon départ et le jeu a été bien rééquilibré d'après ce que j'ai vu. J'ai été intégré dans l'outfit ce matin. J'installe dès que je peux TS. A bientot :))
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1