Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : De la chaire fraîche !

De la chaire fraîche ! il y a 8 ans 2 mois #1

  • AnArKiLL
  • Portrait de AnArKiLL
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Salut à vous les LSD !

Je suis nouveau sur planet side et j'aimerais me joindre à vous, c'est Sadhiro qui m'a inculquer les bases de jeu et biensur il me reste encore beaucoup à apprendre ! J'espère être une bonne bleusaille et accèder à votre team speak rapidement ;)

J'ai croisé quelques LSD en jeu comme BOOBOO, Marianne et d'autres m'enfin c'est vrai que sans team speak on prend pas vraiment le temps de chater sur ce jeu et tant mieu ! j'aime l'action !

A bientôt en jeu et sur TS j'espère !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:De la chaire fraîche ! il y a 8 ans 2 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bienvenue :)

hésites pas à consulter les différents tuto du site pour en savoir plus sur PS ;)

TS est obligatoire, installe le (si c'est pas déjà fait), rejoins le serveur (infos avec shift+o IG), et attends au hall d'aceuil que quelqu'un t'enregistre (fais nous signe IG pour qu'on appelle qqun si besoin).

@+ IG ;)

PS : lundi, il y a un event reaver, donc essaie d'avoir la certif d'ici là (Air cavalry scout, et air cavalry assault = 5pts de certif).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:De la chaire fraîche ! il y a 8 ans 2 mois #3

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bienvenue parmis nous,

Ont était dans la même platoon jeudi soir, je pense que Sadhiro (PiedLeger c'était son reroll surement :dry: ) à dut t'expliquer les bases. Dès que tu est en jeu envoie un tell pour te faire inviter dans l'outfit et comme tu disait ne perd pas de temps pour mettre TS, ca apporte beaucoup dans la rapidité d'action.

A bientôt
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:De la chaire fraîche ! il y a 8 ans 2 mois #4

  • MissHill
  • Portrait de MissHill
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 35
bienvenue chez les tordus :)

à bientôt IG, et bon Frag a toi
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_10.jpg&char=MissHill&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:De la chaire fraîche ! il y a 8 ans 2 mois #5

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
salut grand j'ai remarqué que tu jouais beacoup en max c calir que c plus facile au début mais prend qu'en meme une renforced exosuit tu verra pour gunner gunner c plus fun.

Teamspeak donne une autre dimension au jeu ( celle des LSD ) et tu va voir c plus marrant et surtout pratique!!


aller a++
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:De la chaire fraîche ! il y a 8 ans 2 mois #6

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Je suis pas d'accord avec toi Booboo : la certif rexo (pour reinforced exosuit) coute 3 points, étant donné son BR (plutot bas puisqu'il débute PS), 3 pts c'est beaucoup ; enfin, étant unimax (je me trompe ?), il a déjà de quoi s'armurer dans toute circonstance : MAX AI et AV en intérieur, et AA (et AV) en extérieur.

Pour gunner, l'armure rexo n'est pas nécessaire (et n'offre rien de plus qu'une agile suit) ; mais est seulement meilleur si on doit sortir du véhicule et attaquer une tour/base à pied.

Uni max permet d'avoir un peu une grande diversité d'arme (et une bonne armure) pour peu de point ; pour un bon grunt, compte au moins 2x plus de points (MA, HA, AV, rexo (+ medic, ing, etc..)) ; bref, je la conseille pour débuter PS.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:De la chaire fraîche ! il y a 8 ans 2 mois #7

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue parmis nous.
On a eu l'occasion de se croiser et de regler les quelques formalités d'usage :p.
@+ IG
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:De la chaire fraîche ! il y a 8 ans 2 mois #8

  • AnArKiLL
  • Portrait de AnArKiLL
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Oui tout à fait ! les MAX pour les nouveaux, c'est très bien ! Ca permet de tenir 2 secondes de plus ! ^^ enfin quand on est noob c'est à peu pres ce qui se passe, mais j'avou m'être bien amusé avec le max infantery dans une tour, et avoir zigouillé 3 TR d'affilés.

Faut juste savoir utiliser son boublier et ne pas avoir peur de foncer dans le tas :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1