lol flouk, moi aussi je suis come toi, je touches mes bourses tous les jours ... mais pas trop non plus apres ca deviens sensible ...
et oui, je me souviens que tu as utilisé tes skills d'advanced medic sur moi plusieurs fois de suite en defendant je ne sais plus trop quelle base. Et les noms de certains me sont familiers, soit depuis mon retours sur PS, soit d'avant mon depart, qui remonte a plus ou moins 1 an.
sinon y'a un de vos membres que je connais pas mal pour l'avoir connu dans l'outfit qu'a quitté thoraxe: il s'agit d'Atman, et l'outfit en question (dans lequel je suis toujours) est BHO le meilleur outfit de tout l'univers tout entier , principalement connu pour son leader charismatique: Mike33
Autre perso que je connais (IRL cette fois ci) et c'est moi qui l'avait envoyé chez les LSD pk'il supportait mal l'anglais et BHO ... les anciens le reconnaitrons: AdsFR ... je sais que si dolipranne lit ca, il saura de qui je parle

Message édité par: ulbat, à: 2005/10/29 21:49<br><br>Message édité par: ulbat, à: 2005/10/30 01:28