Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Nouveau Postulant

Nouveau Postulant il y a 8 ans 2 mois #1

  • Kharloff
  • Portrait de Kharloff
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 25
Salut les scorpions,

Apres avoir joué avec certain d'entre vous qui se reconnaitrons et surtout apres de nombreux desaccords strategique de mon ancien Outfit, j'ai decidé de postuler chez vous.

Mon perso est ThOrAxE, br21/cr4.8 (hehe)

Je joue egalement à BF2, guildWars etc.
Suis sur TS...

Que dire de plus? Je vous raconterai tout ça sur TS si vous me faite une petite place chez vous.

Ah oui, mon pote et gunner préféré risque de me suivre (Ulbat, BR21 CR5).

Voilà, à bientot j'espere.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau Postulant il y a 8 ans 2 mois #2

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Salut ThOrAxE et bienvenue parmis nous,

C'est super d'avoir des gros CR. Coté stratégie chez nous tout le monde à sont mots à dire et c'est toujours une décisions collégiale.

D'ailleurs hier nous avons fait un mini débat sur le sujet sur TS :lol:
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau Postulant il y a 8 ans 2 mois #3

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue parmis nous ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau Postulant il y a 8 ans 2 mois #4

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Salut et bienvenue :)

Il me semble t'avoir déjà croisé IG (Ulbat aussi).

2 choses à savoir : TS et jeu en squad obligatoires.

Sympa que tu sois bientot cr5, mais je te préviens que tu n'aurras pas priorité pour leader étant donné que tu es nouveau dans l'outfit (on a déjà eu des pb comme ça dans la passé ou des joueurs nous ont rejoins juste pour leader et avoir leur cr5..), tu pourra leader quand même évidament (discutes en avec ceux qui leadent les squads actuelement) ;)

Ce serai bien qu'Ulbat vienne poster ici aussi pour faire bien et pour être tenu au courant des events (et autres) de l'outfit.

@+ IG ;)

PS : c'est quoi ton (votre?) ancienne outfit ?
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau Postulant il y a 8 ans 2 mois #5

  • MissHill
  • Portrait de MissHill
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 35
bienvenu à vous deux !!

tu passera le bonjour à Ulbat, on a jouer ensemble avec Atman (mon ancien perso était Humackt) certes pas très longtemps, mais je l'aimais bien ce petit ^^

Au plaisir de rejouer avec toi :)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_10.jpg&char=MissHill&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau Postulant il y a 8 ans 2 mois #6

  • Kharloff
  • Portrait de Kharloff
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 25
En ce qui concerne le Lead, mon objectif est d'etre CR5 Avant de vous rejoindre (Avec du random squad ça va le faire).
Une fois le CR5 atteint, le lead sera bien entendu pour ceux qui en ont besoin...Moi tout ce qui m'interesse c'est avoir mon mot à dire sur le canal des boss ;)). Donc pas d'inquietude je ne debarquerai pas en faisant mon ptit chef et en exigeant le lead.


En ce qui concerne Ulbat, il est encore en reflexion.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau Postulant il y a 8 ans 2 mois #7

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
OK, c'est cool (comme ça, pas de pb de lead effectivement) ; bonne chance pour ton cr5 alors ;)

Pour ce qui concerne le channel cr5, les cr5 de l'outfit ne sont pas toujours d'accord sur les décisions à prendre (chacun sa vision des choses, c'est pas un problème ; on se tk et on est tous réglés :p ) ; on est pas très présent sur ce channel non plus (à part Fafa et moi qui y jettont un mot de temps à autre).

Bonne chance pour ton cr5 et @+ IG ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau Postulant il y a 8 ans 2 mois #8

  • killingzoe
  • Portrait de killingzoe
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 17
Je ne veux pas etre rabat joie mais br25--- et cr5 ce n'est pour moi que du pl cr. Je pense ne pas avoir a argumenter.
Ceci dit, du sang neuf est toujours le bienvenu. :kiss: (je suis hetero)

D'ailleurs au passage, le mois prochain je sais je touche ma bourse ou non. Autrement dit, si je reviens sur ps ou non :whistle:<br><br>Message édité par: killingzoe, à: 2005/10/29 04:09
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&amp;char=Killingzoe&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau Postulant il y a 8 ans 2 mois #9

  • Kharloff
  • Portrait de Kharloff
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 25
Je suis egalement tres rarement d'accord avec les decisions prisent...d'ou ma volonteé de pouvoir y mettre mon nez ;)

Qu'entends tu par "pl cr" KillingZoe?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau Postulant il y a 8 ans 2 mois #10

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Je n'ai pas compris le "pl cr" non plus (platoon et command rank ?)

Sinon, moi mes bourses, je les touche tous les jours B) , tu devrais faire pareil Killing' :lol:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau Postulant il y a 8 ans 2 mois #11

  • Ulbat
  • Portrait de Ulbat
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
lol flouk, moi aussi je suis come toi, je touches mes bourses tous les jours ... mais pas trop non plus apres ca deviens sensible ...

et oui, je me souviens que tu as utilisé tes skills d'advanced medic sur moi plusieurs fois de suite en defendant je ne sais plus trop quelle base. Et les noms de certains me sont familiers, soit depuis mon retours sur PS, soit d'avant mon depart, qui remonte a plus ou moins 1 an.

sinon y'a un de vos membres que je connais pas mal pour l'avoir connu dans l'outfit qu'a quitté thoraxe: il s'agit d'Atman, et l'outfit en question (dans lequel je suis toujours) est BHO le meilleur outfit de tout l'univers tout entier , principalement connu pour son leader charismatique: Mike33 :whistle: B) :silly:

Autre perso que je connais (IRL cette fois ci) et c'est moi qui l'avait envoyé chez les LSD pk'il supportait mal l'anglais et BHO ... les anciens le reconnaitrons: AdsFR ... je sais que si dolipranne lit ca, il saura de qui je parle ;)
Message édité par: ulbat, à: 2005/10/29 21:49<br><br>Message édité par: ulbat, à: 2005/10/30 01:28
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau Postulant il y a 8 ans 2 mois #12

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
adsfr a relancé son abonnement pour un mois mais il ne restera pas. Je le connais bien (et peu meme me venter de le conaitre irl :) )

bon ben c'est des bonnes nouvelles tout ca.

Pour le channel CR5 thoraxe ne te fait pas trop d'illusions quand meme :)

Dites nous quand est-ce qe vous voulez les invites in-game, et surtout lises bien le tutoriel Teampseak pour l'enregirement.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1