Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Nouveau venu : Atman

Nouveau venu : Atman il y a 8 ans 2 mois #1

  • Zzabur
  • Portrait de Zzabur
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 3
Salut,

Je viens de rejoindre LSD apres une longue periode d'absence sur PS.

Je suis BR20 (me suis arrété au moment ou y'avait pas au dessus), mes capacités sont principalement pour un fantassin (heavy assault,anti-VHC,furtif) mais aussi pilotage de tanks et advanced engineering.

A plus dans la baston !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau venu : Atman il y a 8 ans 2 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bienvenue ;)

N'oublie pas de lire la charte (oulah, très important, sinon tu va te faire incendié par un fafa/no_one en colère :whistle: ).

TS est obligatoire (au moins en écoute), l'adresse et le mot de passe se trouve dans les infos outfit (shift+o IG) ; une fois connecté au serveur, il faudra te faire enregistrer sur le serveur par un "CA" pour que tu puisses rejoindre notre channel.

On joue NC, on joue sur Werner, on joue toujours en squad, on joue bien (riez pas svp :whistle: ).

Pour info, les BR sont passé à 25 (mais seulement 3 pts de certifs en plus au BR23 ; BR24-25 : nouveau skin pour l'armure et port du casque optionnel, pas de pts en plus donc).


@ très bientot IG j'espère ;)

EDIT : ah oui, j'oubliais, ceux qui peuvent te recruter sont : Croco, Fael, Flouk, Shanks, Manol, B00B00 (avec des zeros)... etc. Un petit /tell Ig et on t'embarque ;)<br><br>Message édité par: Flouk, à: 2005/10/13 21:36
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau venu : Atman il y a 8 ans 2 mois #3

  • shanks
  • Portrait de shanks
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 72
Que dire le plus sinon BIENVENUE.
Et que les Frag soient avec toi ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau venu : Atman il y a 8 ans 2 mois #4

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
pauvre flouk il a ecrit sa vie pour rien ^^ en fait atman a posté ici suite à son recrutement in-game et son enregistrement sous TS. Il est déjà parmis nous, (fear!)



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau venu : Atman il y a 8 ans 2 mois #5

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bah il pourra toujours faire un copier coller pour un autre post. Flouk est un homme prévoyant c'est tout :p.

Bienvenue parmis nous Zzabur, amuse toi bien et @+ IG ;).

PS : J'espère que tous ces gens qui reviennent vont sucomber à l'appel de ps et ne pas s'enfuir après le mois gratos :cheer: .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveau venu : Atman il y a 8 ans 2 mois #6

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Fael écrit:
pauvre flouk il a ecrit sa vie pour rien ^^ en fait atman a posté ici suite à son recrutement in-game et son enregistrement sous TS. Il est déjà parmis nous, (fear!)

M'en fous, je pourrai c/c ce post pour les prochaines candidature :evil:

Sinon, tu pilote plutot bien le van Atman :)

PS : ça me fait repenser au sniper qui devait être à 500m de nous et à 200m plus haut :woohoo: , un coup de bol monstrueux (aidé par une pointe de précision).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1