Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Coucou

Coucou il y a 8 ans 3 mois #1

Salut je viens d'integrer les homards du deserts....pardon les scorpions du desert!
Et j'eprouve une certaine fierté surtout que j'ai pu assister à une danse rituel.Non sinon j'ai un compte coh et j'ai eu un compte everquest 2, world of warcraft, et world war 2 online et j'oubliais starwars galaxy!

Mais bon l'actualité c'est planet side !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou il y a 8 ans 3 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bienvenue chez nous ;)

Je suppose que celui qui t'as recruté t'as déjà averti que TS est obligatoire (au moins en écoute), n'oublie pas non plus (si c'est pas déjà fait) de lire la charte du site/forum B) .

J'espere que tu trouvera ton bonheur avec nous sur PS :p .

Amuses toi bien et à bientot IG (même si j'y suis pas trop ces temps-ci).

EDIT : fais gaff' ou tu postes aussi, ici, c'est la rubrique "Postuler/retours"... de Battlefield 2 :p (oui, il y a aussi des LSD sur BF2).
T'es pas le premier à faire l'erreur, rassures toi :lol:<br><br>Message édité par: Flouk, à: 2005/09/28 22:41
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou il y a 8 ans 3 mois #3

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
Bien venu fruit des mers.
Lis bien la charte, elle est assez restrictive mais si elle te conviens alors tu seras assuré d'être au milieu de joueurs de qualité ;)

J'ai aussi un compte COH, bien que cela fasse qlq temps que j'ai pas lancé le jeu. Boulot + BF2 ça fait qu'il reste plus bcp de temps pour autre chose. Mais à l'occas...
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou il y a 8 ans 3 mois #4

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bienvenue parmis nous,

Ont ce croisera surement un soir, si tu a besoin des droits pour TS tu peut demander à Fael.

A bientôt IG
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1