Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : On ne dit pas plutot recrutitude ?

On ne dit pas plutot recrutitude ? il y a 5 ans 11 mois #1

  • PLX
  • Portrait de PLX
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Salutation à vous Scorpions du desert !

Me voici donc en train de remplir mon formulaire d'incorporation...

Je commence par me présenter :
Je me prénomme Nicolas j'ai 25 ans (j'ai du mal à y croire) et je suis analyste programmeur.

Mon historique dans les jeux en ligne :

Mon 1er frag je l'ai fait sur Quake1. J'étais fan de TeamFortress (le vrai ! pas la merde sur HalfLife).

Mon 2eme frag (quand on est pas doué ...) je l'ai fait sur Quake3 (jamais aimé le 2). J'étais fan de RocketArena !!

Mon 3eme frag était un en faut un "pouf!" sur T4C (quel joueur de T4C ne connais pas la phrase "Si tu me voles j'te fais pouffer !" ?). J'étais fan du RolePlay.

Mon 4eme frag était sur WoW... (personne n'est parfait) Je suis resté 2 mois avant de ne plus y toucher, navré de ne pas y trouver un RolePlay sympa.

Mon 5eme frag etait sur PlanetSide, parmis les Ombres (Outfit Vanu FR), sous le pseudo "Ekan".

J'ai fait un ptit tour sur BF2142 avec les SOD mais j'ai vraiment pas accroché au jeu (par contre les SOD sont super sympa)

Mon 6eme frag etait sur War$oW (un quake like gratuit et OpenSource très rapide et excessivement sympa)

Et enfin, en manque de teamplay, de cassage de BFR et de GalDrop je compte faire mon prochain frag sur le meilleur jeu du genre : PlanetSide.

(tout ça mis bout à bout ça ne fait pas un super KDR mais essayez de faire comme vous ne l'aviez pas remarqué...)


J'ai lu (et j'approuve) les chartes. J'ai teamspeak et un micro (pourrit certes...). J'ai envie de TeamPlay et de fun.

Alors dis les gens, vous voulez bien que je viender avec toi ? *yeux de cocker*