Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : On ne dit pas plutot recrutitude ?

On ne dit pas plutot recrutitude ? il y a 5 ans 11 mois #1

  • PLX
  • Portrait de PLX
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Salutation à vous Scorpions du desert !

Me voici donc en train de remplir mon formulaire d'incorporation...

Je commence par me présenter :
Je me prénomme Nicolas j'ai 25 ans (j'ai du mal à y croire) et je suis analyste programmeur.

Mon historique dans les jeux en ligne :

Mon 1er frag je l'ai fait sur Quake1. J'étais fan de TeamFortress (le vrai ! pas la merde sur HalfLife).

Mon 2eme frag (quand on est pas doué ...) je l'ai fait sur Quake3 (jamais aimé le 2). J'étais fan de RocketArena !!

Mon 3eme frag était un en faut un "pouf!" sur T4C (quel joueur de T4C ne connais pas la phrase "Si tu me voles j'te fais pouffer !" ?). J'étais fan du RolePlay.

Mon 4eme frag était sur WoW... (personne n'est parfait) Je suis resté 2 mois avant de ne plus y toucher, navré de ne pas y trouver un RolePlay sympa.

Mon 5eme frag etait sur PlanetSide, parmis les Ombres (Outfit Vanu FR), sous le pseudo "Ekan".

J'ai fait un ptit tour sur BF2142 avec les SOD mais j'ai vraiment pas accroché au jeu (par contre les SOD sont super sympa)

Mon 6eme frag etait sur War$oW (un quake like gratuit et OpenSource très rapide et excessivement sympa)

Et enfin, en manque de teamplay, de cassage de BFR et de GalDrop je compte faire mon prochain frag sur le meilleur jeu du genre : PlanetSide.

(tout ça mis bout à bout ça ne fait pas un super KDR mais essayez de faire comme vous ne l'aviez pas remarqué...)


J'ai lu (et j'approuve) les chartes. J'ai teamspeak et un micro (pourrit certes...). J'ai envie de TeamPlay et de fun.

Alors dis les gens, vous voulez bien que je viender avec toi ? *yeux de cocker*


PS : Ce soir (lundi 14) j'ai eu l'occasion de jouer parmi vous. Même si j'ai un peut de mal a retrouver mes marques dans PS ça m'a fait bien plaisir de m'y remettre avec vous. Merci bien.<br><br>Message édité par : PLX, à : 15-01-2008 à 00:48
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne dit pas plutot recrutitude ? il y a 5 ans 11 mois #2

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
Bonjour à toi et merci pour cette présentation.

Assures toi d'avoir bien lu et assimilé le tutoriel d'enregistrement TS, nous procederons à ton enrolement dés ce soir si tu es là. Cherches la squad LSD en jeux et envoies un /tell au leader, nous nous occuperons du reste :)<br><br>Message édité par : Fael, à : 15-01-2008 à 08:46



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne dit pas plutot recrutitude ? il y a 5 ans 11 mois #3

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Salut et bienvenue. J'ai cru voir que tu étais déjà sur TS hier, je suppose donc que tu as participé à l'event. Bref, mefie toi des hauts gradés de l'outfit, ils recrutent des gens pour faire un putch :lol:

Tu es sans doute au courant, on joue une semaine NC et une semaine TR en alternance, cette semaine est NC. En TR il faudra qu'on t'invite chez les Frenchies (tu peux passer sur leur forum pour te presenter).
@Bientot IG.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne dit pas plutot recrutitude ? il y a 5 ans 11 mois #4

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bonjour et bienvenue :)

J'espère que tu te plairas à jouer avec nous (on n'est plus beaucoup hélas...), mais l'alternance NC/TR permet d'être un peu plus nombreux.

@+ IG


PS : j'ai pris de bonnes résolutions : ré-ouvrir mon compte (que j'ai jamais voulu fermer..) d'ici la fin du mois et jouer (un peu) plus souvent.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne dit pas plutot recrutitude ? il y a 5 ans 11 mois #5

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
les messages se suivent et se ressemblent flouk, ça commence à etre lassant les excuses en carton depuis 1 an :P Go revenir avant de perdre ta place de leader en OP :lol:<br><br>Message édité par : Rigo, à : 15-01-2008 à 16:28
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne dit pas plutot recrutitude ? il y a 5 ans 11 mois #6

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Je vais revenir, mais je ne jouerai pas autant que je jouais il y a un an (et puis pour les TK, j'ai de la marge ^^). J'ai vraiment moins de temps libre pour jouer sur PS.. :dry:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne dit pas plutot recrutitude ? il y a 5 ans 11 mois #7

  • Spok
  • Portrait de Spok
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Flouk écrit:
Je vais revenir, mais je ne jouerai pas autant que je jouais il y a un an (et puis pour les TK, j'ai de la marge ^^).

Gaffe à toi Flouk, je suis de retour aussi, et les TK je connais très bien :evil:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=Spok&Generate+Sig
N'utlisez JAMAIS la fonction recherche, elle pourrait donner réponse à vos questions !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1