Bonjour a tous
J'ai été contacter par l'un de vos membres (Flouk) qui m'a proposer de postuler chez vous
Pour ma petite histoire vite fait (desfois que vous vouliez savoir):
Je suis actuellement étudiant en informatique donc j'ai un peu de temps libre pour jouer

je suis un ancien joueur de planetside qui suit parti a l'arriver du premier addon (les robots un peu dure a tuer a l'époque, même avec un vanguard ou un phénix, sa m'a un peu dérangé ) et suis donc passer sur World of Warcraft.
Mais WoW a vrai dire on s'en lasse ... et Planetside sa m'a manqué
Mes anciens outfits (enfin apres 3 ans ... les outfits dont je me souviens avoir fait partie):
Vanguard Spécial force
Le Contingent Francophone
Mon perso:
Naededra BR19 CR2
-Sniper
-Anti-Véhicule
-adv hacker / ingénieur
-Pilote de mosquito
j'ai lu votre chartre et ne peut que l'accepter

J'utilise très souvent Teamspeak (pas de micro pour le moment => accident de chaise mais en renouvellement)
Sinon j'ai longtemps été pilote (et gunner) de vanguard mais sans outfit sa ne me servaient plus a grand chose, pilote de gal aussi ... j'ai abandonné la combinaison furtive récemment mais j'ai de bon reste dans l'infiltration ...
Par contre je ne suis pas un très bon chef d'escouade, je manque un peu d'experience dans ce domaine. J'aime autant suivre les ordres quand quelqu'un de plus expérimenté que moi les donne ^^.
Oh et j'avoue que sa fait un petit moment que je voulais postuler chez vous

même a l'époque ou je débutais dans le jeu , les LSD avaient tout de même une certaine notoriété
PS : excusez-moi pour les fautes, a l'heure ou je rédige ce post j'ai un peu plus de mal que d'habitude ^^