Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Candidature : McQuarty

Candidature : McQuarty il y a 6 ans 4 mois #1

  • McQuarty
  • Portrait de McQuarty
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
Bonjour a tous !
Je me presente, Kevin (oui je sais) 20 ans residant en banlieue parisienne. Je m'etalerai pas plus sur l'irl, mais c'est toujours bon de connaitre un minimum la personne qui joue à vos cotés.

J'ai débuté PLanetside avec la trial d'un mois, pour découvrir ce jeu qui m'a toujours intrigué.
Et quelle ne fut pas ma surprise de voir que ce jeu, malgré les années, être tout simplement, impressionnant et tres immersif.
Je pensais que jouer a Battlefield me reviendrais moins cher pour le meme systeme de jeu, mais ce jeu la vaut vraiment la peine et surclasse BF2142 en tout point, exepté les graphismes bien entendu.
Donc je suis tout nouveau, j'ai découvert la guilde du coté TR. Et comme lundi du changement approche vite, je viens postuler ici en esperant etre accepté.

Ayant une assez bonne experience des jeux de shoot et des MMO (Neocron si quelqu'uns connaissent ressemble etrangement a Planetside) je pense etre apte a etre parmis vous. Pronant le jeu d'équipe à la soloterie, je pense etre a meme de suivre des ordres, meme s'ils semblent fou, et n'ai jamais peur de servir de leur en me jetant dans un tas d'enemi.

Voila, je pense avoir fais le tour, et suis pret a repondre aux questions que vous pourriez avoir envie de me poser.

Ah oui, j'ai TS, je viendrai une fois tout cela reguralisé.

A bon entendeur ! A plus IG<br><br>Message édité par : McQuarty, à : 25-08-2007 à 15:40
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature : McQuarty il y a 6 ans 4 mois #2

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Salut à toi, effectivement PS est un jeu très spécial, on peut être vite lassé ou bien être un vrai accro :lol: .

Il manque une petite chose dans ta candidature, mais qui est essentielle. Je t'invite à regarder dans la section recrutement ce qu'il manque.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature : McQuarty il y a 6 ans 4 mois #3

  • Lee
  • Portrait de Lee
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 132
McQuarty écrit:
et n'ai jamais peur de servir de leur en me jetant dans un tas d'enemi.

ça c'est le plus fun: se jeter sur les méchants et tout péter :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature : McQuarty il y a 6 ans 4 mois #4

  • McQuarty
  • Portrait de McQuarty
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
SI j'ai bien compris, l'unique post en haut de la page est la Chartre, enfin je crois.
Je l'ai lue, bien avant d'avoir posté ceci, mais je ne l'ai pas preciser. Bien entendu, je valide tout ce qui y est ecrit.
Le seul point qui me dérange, c'est la parti ou l'on doit parler de sa motivation au leadership.
Comme je ne connais pas le jeu, je ne pense pas etre apte a ce poste pour le moment.

Voila, si ce n'etait pas ca que j'avais oublié ... je ne vois pas :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature : McQuarty il y a 6 ans 4 mois #5

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Salut McQuarty, et bienvenue :)

Cette fois, il ne manque rien, on t'invitera IG dans l'outfit (c'est quoi ton p'tit pseudo NC ?) pendant la semaine NC.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature : McQuarty il y a 6 ans 4 mois #6

  • McQuarty
  • Portrait de McQuarty
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
NC c'est McQuarty

Et TR c'est McGire

Je sais ca innove pas des masses ;)

Merci infiniment pour votre acceuil, a lundi ;)
(Dois je wisper quelqu'un pour mon entrée ?)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature : McQuarty il y a 6 ans 4 mois #7

  • Lee
  • Portrait de Lee
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 132
Ne t'inquiète pas pour le leadership, c'est pour beaucoup plus tard dans le jeu, et cela nne concerne que les gens prenant le leadership d'une grosse squad en jeu
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature : McQuarty il y a 6 ans 4 mois #8

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Rejoins la squad en appuyant sur P/onglet Find squad. On t'invitera dans l'outfit, et sur TS. Bienvenue
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1