Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : arheuuu

arheuuu il y a 6 ans 5 mois #1

  • Guminator
  • Portrait de Guminator
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 18
Salut les filles, je suis (apres environ 1 an et demi d'absense) de retour sur PS.

Je ne vous promets pas d'etre la 7J/7 mais le plus souvent possible.

J'avoue qu'une des principales choses qui m'ont manquer, c'est vomir dans le Libé de Rigolo et c'est peut etre ca qui m'a pousser a revenir pour le moment.

voila, voila.

Gum.

PS: ce qui est pas mal, c'est que mon compte est passé en version trial avec le meme perso qu'avant et ce, sans faire de demande de réactivation :side:

Message édité par: Guminator, à : 01-08-2007 à 17:53<br><br>Message édité par : Guminator, à : 10-09-2007 à 01:06
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:arheuuu il y a 6 ans 5 mois #2

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
excellent :woohoo: , je regardais il y a encore quelques jours le sujet sur moi et mon lib, et y avais un de tes messages, du coup j'étais un peu nostalgique .. ta voix suave ... hum .. bref :P


Et bien bon retour, je t'informe si tu ne le sais pas que nous alternons d'empire chaque semaine. Plus d'infos ICI. Cette semaine c'est NC.

Bon retour

edit : l'adresse teamspeak a changé après ton départ il me semble, tu as l'adresse et le mot de passe en appuyant sur O une fois dans le jeu :lol:<br><br>Message édité par : Rigo, à : 01-08-2007 à 16:18
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:arheuuu il y a 6 ans 5 mois #3

  • Guminator
  • Portrait de Guminator
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 18
ouaip j'ai vu ca maitre ( :P ) mais faudra voir a m'autoriser l'acces au salon PS.

Pour le contrat d'alternance (NC <--> TR) faudra que je fasse un nouveau perso alors, m'en occuperai la semaine prochaine donc.

Gum.

PS: AAAAAHHHHH oui j'oubliais, désolé pour ceux avec qui j'etais hier, c'est pas que je voulais pas dire au revoir, mais le PC a planté, faut dire aussi qu'en ce moment, c'est souvent (probleme de CM) alors m'en voulez pas trop si je réponds plus par moment :unsure:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1