Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Candidature] Kenoo

[Candidature] Kenoo il y a 6 ans 10 mois #1

  • Kenoo
  • Portrait de Kenoo
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
Bonjour a tous
J'ai passé de long mois chez les vanu mais étant donner qu'il n'y a pas de francais et que j'en ai mart de jouer seul j'ai déssider de changer d'horrizon.
Et apres tout un sniper c'est un sniper et une cible c'est une cible :p
Je jou donc tres souvent sniper mais je suis ouvert a tout autre technique de combat :)

edit: j'ai 16 ans bientot 17 (donc mineur mais je pence que je suis assé mature) je jou depuis plus de 6 mois


Kenoo

pour la chartre : lu et approuvé :)

Par contre l'orthographe sur les conjugaisons la je peut rien faire :)<br><br>Message édité par: Kenoo, à: PM/02/17 19:46
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candidature] Kenoo il y a 6 ans 10 mois #2

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Je veux bien te croire quand tu dis que tu es mature mais tu es encore plus mauvais que moi en orthographe ( pourtant faut le faire ) donc à l'avenir fait un effort.

On jugera de ta maturité pendant une période d'essai le temps de te connaitre, et si on vois que tu n'est pas aussi mature que tu le prétend tu ne pourra pas rester avec nous.


Ensuite tu m'as dis IG que tu avais lu la charte mais je veux que tu l'acceptes surtout.

voilou, a bientôt avec plaisir.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candidature] Kenoo il y a 6 ans 10 mois #3

  • kinder
  • Portrait de kinder
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
Kenoo écrit:
Par contre l'orthographe sur les conjugaisons la je peut rien faire :)<br><br>Message édité par: Kenoo, à: PM/02/17 19:46

Bon, effectivement jusque là personne n'a été recalé pour son orthographe. (BooBoo en est la preuve vivante).
Mais il va quand meme falloir faire un effort!
:whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candidature] Kenoo il y a 6 ans 10 mois #4

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue parmi nous Kenoo.
Ecrire le mot orthographe sans faute est déjà une bonne chose, continue comme ca :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1