Bonjour à tous (et bonne année également, je pense que c'est de rigueur en ce jour)
Je voudrais donc postuler afin d'intégrer l'outfit LSD
En effet, je suis de retour dans le jeu depuis quelques semaines aprés une petite pause , et cela fait plusieurs jours que j'intégre une squad formée par vos membres (avec Mikroo en lead notamment

) , et que je prends du plaisir à jouer avec vous.C'est d'ailleurs moi qui ai recommandé votre outfit à Tsubarashi, car celui-ci cherchait une guilde fr sympa et bien organisée. J'ai deja été parmis vous durant une semaine à mes débuts du jeu, mais une brouille entre les personnes m'ayant intronisé dans planetside et d'autres membres des lsd fut la cause d'un déguildage de leur coté, ce qui m'a obligé à partir prématurément (enfin, c'est une assez vieille affaire de toutes facons, et je pense que c'était du à une grosse incompréhension..). J'ai donc intégré les bad frenchies, mais l'outfit n'est guére active depuis que j'y suis.
Plus personnelement, je suis donc un fringuant jeune homme de 26 ans, travaillant dans l'enseignement. J'ai une bonne expérience des jeux online, ayant deja bien connu dark age of camelot, wow, guild wars, asheron call 2 et je dois en oublier. Je joue encore régulierement à counter strike , et donc planetside depuis qqjours.
Concernant mes attentes, je cherche avant tout à trouver un bon teamplay, avec des gens réfléchis et utilisant teamspeak afin de bien coordoner les actions. Je prône le plaisir de jeu, et le prépondérance du groupe.
Il va sans dire que la charte est lue et approuvée , et que j'ai le materiel necessaire afin d'entendre et d'etre etendu sur teamspeak.
Voila, je pense mon post assez complet, mais n'hésitez pas à me signaler si il manque qqchose !
A bientot, pour une réponse favorable j'éspére !
(Je précise d'ailleurs également que je suis Br19 et Cr1)