Bonjour à tous et à toutes,
Tout d'abord, félicitations pour votre site, forum, tutoriaux, etc...c'est très plaisant à parcourir.
Je viens postuler chez [LSD] afin de jouer à PlanetSide dans une outfit qui m'a l'air à la fois chaleureuse et efficace
Je joue Tsubarashi, une charmante demoiselle du Nouveau Conglomérat (BR 9 à l'heure actuelle), toujours prête à conduire son Vanguard là où ça bataille sec !
De manière plus personelle, j'ai 29 ans, marié, 1 enfant

et travaille dans l'impression numérique. Evidemment, je suis fou d'informatique, et j'ai déjà quelques années de MMO derrière moi (2 ans de DAoC (Prêtre d'Odin 7L sur Midgard/Broc) et 1 an de WoW (Mage sur Horde/Illidan))
J'ai un tempérament calme

, je joue pour m'amuser dans un cadre assez sérieux pour autant, et même si je ne me sens pas encore l'âme d'un leader à PlanetSide (le temps de bien intégrer les stratégies, techniques & cie), j'aime beaucoup l'aspect tactique de ce jeu..
La charte [LSD] me convient parfaitement et je m'y plierais sans le moindre souci

. J'utilise TeamSpeak (micro/casque) et sait m'en servir.
Dans l'attente de vos réponses que j'espère favorables, à très bientôt (ici ou ingame

)
++<br><br>Message édité par: Tsubarashi, à: AM/12/28 10:13