Bonsoir,
Ayant pris connaissance de vos activités sur Planetside (par JoL), j'en viens à vous contacter afin de vous soumettre ma candidature de "guildage".
Je n'ai qu'une faible expèrience sur Planetside (juste le tps de la BT) mais lassé des MMORPG actuels, WoW et DAoC entre autres, j'aimerais revenir vers ce MMOFPS qui m'avait tout même enthousiasmé à l'époque (souvenir ému de mes infiltrations en terrain ennemi..).
Rapide présentation personnelle:
Agé de 24 ans, je suis actuellement en formation pr devenir Hotliner chez Orange, parallèlement à mes études en Podologie.
Je pense être un guild-mate sociable, diplomate et réfléchi. J'ajouterais que j'accorde également une grande importance à l'effort d'écriture

.
Moi et les MMO:
Mon expèrience en matière de jeux en communauté sur EQ (depuis 1999), puis DAoC et WoW m'ont donné le goût des jeux online dans un cadre organisé. A ce titre, je n'ai pas d'ambitions quant aux grades, me satisfaisant largement d'un lead efficace et sensé. J'en profite pour dire que j'ai lu votre charte et y adhère...
En ce qui concerne les FPS, mon expèrience est limitée, mais tout de même présente, ayant travaillé dans un cyber café et donc passé de nombreuses soirées à jouer avec les clients à CS, HL, DoD ou BF.
D'autres part, je suis au fait de l'utilisation de TS, m'étant beaucoup servi de ce mode de communication sur DAoC ou WoW.
Disponibilité:
Le soir en semaine et week-end.
Pourquoi LSD ?
J'ai pu remarquer le sèrieux de votre guilde et de vos membres au gré des posts sur les divers forums de JoL ainsi qu'au travers de votre charte.
A l'heure qu'il est, je continue le téléchargement du client et reste à votre Disposition si vous aviez des questions à me poser.
A bientôt peut-être.
Jyu.<br><br>Message édité par: Jyu, à: AM/10/6 00:09