Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : salut! post pour entrer dans l'outfit^^

salut! post pour entrer dans l'outfit^^ il y a 7 ans 4 mois #1

  • alan40fr
  • Portrait de alan40fr
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 8
Salut à tous jm'appelle Alan ça fait 2 mois (ou presque) que j'ai découvert PS mon perso s'appelle alan40frNC(br5 presque 6) j'ai déjà un perso chez les TR (br 14 cr 1, pour le moment;) ) et donc voilà j'aimerais entrer dans votre outfit merci !:)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:salut! post pour entrer dans l'outfit^^ il y a 7 ans 4 mois #2

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Salut a toi alan, j'ai 2 petites remarques à te faire :

- essaye de faire des postes lisible, avec de la ponctuation et sans abréviation.

- Je n'aurai pas eu besoin de te le dire si tu avait lu la charte !!!:evil:

tu me refait un petit poste dans les règles et nous t'accueillerons les bras ouverts.


A bientot.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:salut! post pour entrer dans l'outfit^^ il y a 7 ans 4 mois #3

  • alan40fr
  • Portrait de alan40fr
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 8
Je refais comme si je ne l'avais pas encore fait ça commence en dessous de la ligne. :P (je ne ferais pas attention aux petites fautes que tu as commises dans ton poste BooBoo :whistle: )

_____________________________________


Salut je m'appelles Alan. J'ai commencé à joué à Planetside il y a environ deux mois.

J'ai trois personnages un personnage de Teran Republic qui est Battle Rank 14 et Command Rank 1 ;
un personnage de Vanu Souverainty Battle Rank 5 ; et un personnage de New Conglomerate qui se

nomme alan40frNC, qui est Battle Rank 6 presque 7. C'est ce dernier personnage que j'aimerais faire

entrer dans votre outfit, Les Scorpions Du Désert.

J'espère que vous m'accepterez dans votre outfit, que mon post et assez lisible et qu'il n'y a pas de

fautes :P .

Je vous remercie d'avance pour votre aimable attention à mon égard.
_____________________________________

Alors Alors!! C'était comment? :woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:salut! post pour entrer dans l'outfit^^ il y a 7 ans 4 mois #4

  • alan40fr
  • Portrait de alan40fr
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 8
Mince j'ai oublié de sauter une ligne à un moment...:(

Bon bah tant pis.

Euh pour ton post que tu viens de faire je ne pense pas que je dois répondre...

Puisque nous nous sommes expliqués je crois que cela est assez.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:salut! post pour entrer dans l'outfit^^ il y a 7 ans 4 mois #5

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
J'ai pas tout compris a vos post mais bon, je ne vois null par que tu acceptes la charte, donc pour le moment tu es toujours recalé.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:salut! post pour entrer dans l'outfit^^ il y a 7 ans 4 mois #6

  • alan40fr
  • Portrait de alan40fr
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 8
J'ai lu la charte et je l'ai approuvé. (J'avoue que je l'ai lue une première fois vite-fait quand j'ai fait mon inscription au site mais je l'ai bien relue après que BooBoo m'en ait fait la remarque :P )

Et pour nos posts c'est parce-que on s'est vu In Game et on a parlé^^.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:salut! post pour entrer dans l'outfit^^ il y a 7 ans 4 mois #7

  • Douns
  • Portrait de Douns
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 10
Je vous trouve bien sévère... Et limite un peu c.. dans vos réponses...

Ca fait sourire de demander d'améliorer le post alors que la réponse de BooBoo a des fautes digne du collège...

Ce que n'a pas précisé alan : il ne vous rejoind que pour l'event Outfit War.

Je vous rappelle que l'outfit choisie est la votre. On va se battre pour elle. Et si on gagne, c'est votre outfit qui aura la récompense... (pub IG!)

Donc, facilitez l'inscription s'il vous plait!
Il risque d'y avoir une petite série!

Je vous ai connu plus accueillant... (lorsque No_one a fait ec site.)

La caféine est mon allié...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:salut! post pour entrer dans l'outfit^^ il y a 7 ans 4 mois #8

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Nous sommes une outfit réputée pour son jeu en équipe, ce qui demande une certaine organisation et rigueur aux heures de fortes affluences. Nous n'avons pas besoin de personnes qui n'en font qu'a leur tte.

Nous ne demandons qu'a de connaître alan, donc nous allons te recruter mais pour l'instant tu n'as pas donner une bonne image toi.

/tell flouk, b00b00, rigoleboucher, deepcore, fael, cptkurt Ingame.

PS : n'oubli pas que Teamspeak est obligatoire.<br><br>Message édité par: No_One, à: PM/09/1 15:34
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:salut! post pour entrer dans l'outfit^^ il y a 7 ans 4 mois #9

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Et bien voilà, il fallais commencer par là. Si il viens pour l'event ça aurait été bien de le dire, on aurait été sans doute un peu plus souple.

Pour information, je suis responsable du durcissement de la politique d'entrée chez les LSD, la selection est maintenant plus forte pour éviter que l'outfit ne dévie de son but principal : le jeu de goupe. Voir la charte et le pot d'inscription à lire par tous.

Pour le post de B00B00, la forme n'y est pas, je viens de le modérer pour qu'il ne soit pase mal interprété du fait de la rudesse des mots employés.

Dans tous les cas, si alan40fr veut être des notres je compte sur lui pour bien suivre les ordres des leaders LSD en dehors de l'event. Dans le cas contraire, malgré tout le respect que j'ai pour toi Douns, il sera invité à prendre la porte. Le soir de l'event, se sera au leader d'event de gérer ça, Scomparto je suppose.

ATTENTION :
Afin de régler ce genre de problème ça serait bien que LSD et autres outfit mettent en place une procédure pour acceuillir les gens qui nous rejoignent dans le but de l'event.<br><br>Message édité par: No_One, à: PM/09/1 15:52

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:salut! post pour entrer dans l'outfit^^ il y a 7 ans 4 mois #10

Y un petit problème sur les chances de gagner l'event. Je suis réserviste :unsure: sans moi ils vont droit dans le mur :whistle:

Quoi ? :P La flaterie est essentielle pour la bonne humeur :silly:<br><br>Message édité par: poiuytreza34, à: PM/09/1 15:46
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:salut! post pour entrer dans l'outfit^^ il y a 7 ans 4 mois #11

Salut alan40fr :) On s'est vu In Game, bon et bien bonne entrée chez les scorpions du désert :)
A très bientôt dans le jeu ! :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:salut! post pour entrer dans l'outfit^^ il y a 7 ans 4 mois #12

  • Douns
  • Portrait de Douns
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 10
No_One écrit:
Et bien voilà, il fallais commencer par là. Si il viens pour l'event ça aurait été bien de le dire, on aurait été sans doute un peu plus souple.

C'est vrai et c'est pour cela que je suis intervenu.

D'autres personnes ont voulu postuler pour être invité pour l'event et on vu cela... Ca les a un peu refroidi! ;)
Pour le post de B00B00, la forme n'y est pas, je viens de le modérer pour qu'il ne soit pase mal interprété du fait de la rudesse des mots employés.

Perso, je l'ai trouvé très sec. Et alan est un jeune joueur, j'espère qui ne l'a pas pris trop mal.
Dans tous les cas, si alan40fr veut être des notres je compte sur lui pour bien suivre les ordres des leaders LSD en dehors de l'event. Dans le cas contraire, malgré tout le respect que j'ai pour toi Douns, il sera invité à prendre la porte.

Moi aussi je t'aimeuh! :p
Plus sérieux tout à fait d'accord, si alan veut être LSD ensuite, alors c'est normal.
Le soir de l'event, se sera au leader d'event de gérer ça, Scomparto je suppose.

Il a les droits pour inviter dans l'outfit?
ATTENTION :
Afin de régler ce genre de problème ça serait bien que LSD et autres outfit mettent en place une procédure pour acceuillir les gens qui nous rejoignent dans le but de l'event.

Bah je pensais que tu t'en serais douté, vu que tu as vu le post sur jol. :D
Mais c'est vrai, c'est un peu fait à l'arrache!

Donc, je vais prévenir les joueurs participant à l'event qu'ils précisent dans leurs postes que c'est justement pour cela.
Et que si, par la suite, elles veulent rester LSD, alors elles doivent se plier aux conditions de votre outfit! :)

Autre petit point : tous les joueurs de l'event ne sont pas forcément des teamspeakeurs. Pourriez-vous, juste le temps avant le premier match de l'event (c'est à dire jusqu'au 9/9), accepter que ces joueurs se joignent à vous en squad malgrès le fait qu'il n'ai pas teamspeak? Sont un peu en mode "need BEP et viteuh!". :p
Je sais qu'on l'a déjà fait quelques soirs cette semaine et cela c'est bien passé. (en plus j'ai perdu mon identifiant sur le serveur de kat! J'étais sa en plus!)

Voila voila!
Bon désolé pour le premier post j'ai été un peu agréssif mais c'était que j'étais au taf et que je voulais pas que mon chef me calle! ;) Fait cela vite.

En tout cas, merci beaucoup de la réponse!

La caféine est mon allié...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:salut! post pour entrer dans l'outfit^^ il y a 7 ans 4 mois #13

  • alan40fr
  • Portrait de alan40fr
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 8
Je te remercie Douns de ton intervention et je veux vous signalez que je n'ai pas précisé que c'était pour l'event parce-que je compte bien rester dans cette outfit. Les gens y sont sympas et c'est bien pour évoluer chez les NC.

Je n'ai pas pris mal du tout ce qu'a dit BooBoo puisque nous nous sommes expliqués IG et on s'est bien entendu.

Je compte bien respecter toutes les règles de l'outfit ; que ce soit avant ou après l'event.

Je vous remercie de m'avoir accepté parmis vous (ou peut-être seulement pour un moment si je ne vous plaît pas d'après NoOne).

Et je te remercie encore Douns ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:salut! post pour entrer dans l'outfit^^ il y a 7 ans 4 mois #14

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
NP alan40fr :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:salut! post pour entrer dans l'outfit^^ il y a 7 ans 4 mois #15

  • Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 330
Héhé BOOBOO n'est pas un mauvais bougre mais il sort pas souvent de sa grotte sur Cyssor ou juste pour la chasse aux VS/TR.
Mais pourquoi est il aussi méchant... PARCEQUE:evil:
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1