No_One écrit:Et bien voilà, il fallais commencer par là. Si il viens pour l'event ça aurait été bien de le dire, on aurait été sans doute un peu plus souple.
C'est vrai et c'est pour cela que je suis intervenu.
D'autres personnes ont voulu postuler pour être invité pour l'event et on vu cela... Ca les a un peu refroidi!
Pour le post de B00B00, la forme n'y est pas, je viens de le modérer pour qu'il ne soit pase mal interprété du fait de la rudesse des mots employés.
Perso, je l'ai trouvé très sec. Et alan est un jeune joueur, j'espère qui ne l'a pas pris trop mal.
Dans tous les cas, si alan40fr veut être des notres je compte sur lui pour bien suivre les ordres des leaders LSD en dehors de l'event. Dans le cas contraire, malgré tout le respect que j'ai pour toi Douns, il sera invité à prendre la porte.
Moi aussi je t'aimeuh!

Plus sérieux tout à fait d'accord, si alan veut être LSD ensuite, alors c'est normal.
Le soir de l'event, se sera au leader d'event de gérer ça, Scomparto je suppose.
Il a les droits pour inviter dans l'outfit?
ATTENTION :
Afin de régler ce genre de problème ça serait bien que LSD et autres outfit mettent en place une procédure pour acceuillir les gens qui nous rejoignent dans le but de l'event.
Bah je pensais que tu t'en serais douté, vu que tu as vu le post sur jol.

Mais c'est vrai, c'est un peu fait à l'arrache!
Donc, je vais prévenir les joueurs participant à l'event qu'ils précisent dans leurs postes que c'est justement pour cela.
Et que si, par la suite, elles veulent rester LSD, alors elles doivent se plier aux conditions de votre outfit!
Autre petit point : tous les joueurs de l'event ne sont pas forcément des teamspeakeurs. Pourriez-vous, juste le temps avant le premier match de l'event (c'est à dire jusqu'au 9/9), accepter que ces joueurs se joignent à vous en squad malgrès le fait qu'il n'ai pas teamspeak? Sont un peu en mode "need BEP et viteuh!".

Je sais qu'on l'a déjà fait quelques soirs cette semaine et cela c'est bien passé. (en plus j'ai perdu mon identifiant sur le serveur de kat! J'étais sa en plus!)
Voila voila!
Bon désolé pour le premier post j'ai été un peu agréssif mais c'était que j'étais au taf et que je voulais pas que mon chef me calle!

Fait cela vite.
En tout cas, merci beaucoup de la réponse!