Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Je mis remet :)

Je mis remet :) il y a 7 ans 4 mois #1

  • niico
  • Portrait de niico
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Voilà je me présente Nico.

Pour faire simple et concis, je connais PS depuis sont lancement, j'ai évolué auprès de l'outfit escadron-X- (immersionX maintenant) puis j'ai arrété le jeu depuis +2ans maintenant.

La avec le client gratuit je mis remet avec bonheur et j'aimerais faire partis d'un groupe car ce jeu ne peux pas prendre sa pleine dimension en jouant loup solitaire.


Sinon j'ai 26 ans, je joue aussi à BF2 ;) mais avec une team de potes que je ne quiterrais pas (des amis d'enfance pour certains donc ...). PS est donc une alternative pour passer du bon temps de temps en temps. Je joue donc essentiellement l'aprem et j'essairai de faire le maximum pour etre present au Event. Je travail desfois le soir et je donnerai aussi la priorité à ma team BF2 si elle a besoin de moi pour un match.

Voila je préfère etre clair dès le depart c'est avant tout pour avoir un jeu en teamplay que je viens vous voir. Mon compte PS restera gratuit pour le moment, mais ça pourrais changer.


Je joue Fufu adv hacker avec aussi une spé MAX (l'anti vehicule me rappel plus le nom inGame)... ce qui explique aussi que le compte payant ne m'attire pas trop vu que mon style de jeu ne demande pas 50pt de certif.

Voilà j'ai deja contacté B00B00 inGame qui m'a dit de postuler pour pouvoir etre en squad avec vous.

Je m'en remet a votre bonne volonté pour me prendre.<br><br>Message édité par: niico, à: PM/08/17 19:54
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Je mis remet :) il y a 7 ans 4 mois #2

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Tu fait une trés bonne présentation mais il manque quelque chose ...
Cherche un peut tu va trouver ( c'est le prérequis le plus important)

PS : Si tu vois un dénommer Darkyel a bf2 met lui un head-shot de ma part :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Je mis remet :) il y a 7 ans 4 mois #3

  • niico
  • Portrait de niico
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Rhoo oui, désolé j'avais fait un peu en speed j'etais encore au taff :o)

Donc j'ai pris connaissance de la charte et m'engage à la respecter.<br><br>Message édité par: niico, à: PM/08/17 20:36
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Je mis remet :) il y a 7 ans 4 mois #4

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue parmis nous niico :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Je mis remet :) il y a 7 ans 4 mois #5

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Bienvennue a toi Niico et c'est avec plaisir que je te ferais une invite dans l'outfit une fois IG.

/tell : cptkurt , rigoleboucher, flouk, BOOBOO/BOMBAKA, croco, etc...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1