il faudrait peut tre relancé cette idée, qui est très prometteuse.
j'ai eu l'occasion de déployer le pad a coté de la salle de respawn ennemie, grace à cela en 2 min, l'affaire était close alors qu'on piétinait depuis 15 bonnes minutes.
Fael avait bien raison, cette technologie offre un plus, celui d'éviter la course à pieds de l'ams jusqu'à la salle, on égalise avec ceux qui respawn dans la base, ou au mieux on prends l'avantage en vitesse de retour à la salle
Par contre notre fonctionneemnt est peut être aussi à revoir ?
1 personne pour proteger l'AMS+ Routeur me parait plus que juste, donc rajouter un fufu dans les environs me parait préférable, voir même peut être un sniper qui pourra même servir de chèvre..
ca fait déjà 3 personnes requisent en grunt de base
sur une seule squad il ne reste plus que 7 personnes en charge, de la console, du générateur, des tubes
Bon, il faudra des maxs bien entendu, si possible anti grunt et antivéhicule/anti max,
2 de chaque par "couloir" d'accès ? ca fait plus que 3 grunt, dedans il faut un advance medic pour rescuciter
donc plus que 2...
Sachant qu'en face, ils vont rappliquer avec tout ce qu'ils ont en "lourd" pour nous en mettre plein le cul..(pardonnez moi l'expression)
Une Squad seule me parait light pour tenir 15 min (et même plus si les CR5 n'appel pas les autres pour nous soutenir en cas de réussite)
Donc à moins de s'entrainner comme des fous ou chacun saura exactement ce qu'il à faire au moment ou il doit le faire comme des professionnels, je pense qu'il est nécessaire de bien définir les roles au moins une bonne semaine complète à l'avance et nous tester.
Et pourquoi pas le faire à deux squads, si l'un de nous connait une autre squad capable d'opérer en consoeur ??
creusons mes frères, creuson, mais ne laissons pas cette idée au placard...