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SUJET : Récapitulatif des implants

Récapitulatif des implants il y a 7 ans 10 mois #1

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J'ai pas trouvé sur le forum donc je post ca:
Je sais pas si c'est dans la bonne partie enfin sinon vous le déplacez si c'est pas bon :)

Rappel des niveaux à atteindre pour gagner un emplacement d'implant :

Battle Rank 6 : 1 Implant
Battle Rank 12 : +1 Implant
Battle Rank 18 : +1 Implant
Total : 3 Implants


Les implants sont des appareils placés à l'intérieur du corps permettant d'augmenter les capacités de combats des soldats sur les champs de bataille d'Auraxis. Pendant qu'un soldat acquiert plus d'expérience, le corps et le système nerveux deviennent adaptés à employer plus d'implants.
Le nombre maximum courant d'implant qu'un soldat peut posséder en même temps est limité à 3, en raison de la contrainte extrême sur le système nerveux et le niveau de stamina. Une fois qu'un soldat choisit quel implant il désire, des "nanites" (des robots microscopiques) sont alors injectés dans le corps pour construirent l'implant indiqué.

Avertissement : Après chaque renaissance les nanites doivent reconstruire l'implant. Le choix des implants dépend du rôle que le soldat jouera sur le champ de bataille. Rappelez-vous d'expérimenter différents implants car il y a des avantages et des inconvénients pour chaque implant.

Advanced targeting implant (implant de ciblage avancée) :

Caractéristique : Implanter dans le lobe frontal du cerveau, il augmente la reconnaissance d'objet par l'intermédiaire d?un uplink direct avec un satellite d'informations donnant accès à la base de données de son empire qui est constamment mise à jour sur tous les équipement et personnels ennemis.

Avantages :
- Indique les noms des ennemis.
- Indique la vie des ennemis.
- Augmente la portée de détection des « déployables » ennemis.

Inconvénients :
- Le champ de vision est modifié par l'implant.

Audio amplifier implant (implant d'amplification auditive) :

Caractéristique : Implanter dans l'oreille interne. Augmente la portée auditive.

Avantages :
- Amplifie les bruit de pas des soldat proches.
- Indique l'endroit des ennemis détectés sur l'écran radar.

Inconvénients :
- Le champ auditif est modifié par l'implant.
- Draine le stamina de votre corps quand il est activé.

Darklight vision implant (implant de vision furtive) :

Caractéristique : Implanter dans la rétine des yeux. Amplifie les sources lumineuses entrantes au-dessus du spectre entier.

Avantages :
- Permet de voir les ennemis furtifs.

Inconvénients :
- Limite grandement votre champ de vision quand il est activé.
- Draine le stamina de votre corps quand il est activé.

Range magnifier implant :

Caractéristique : Implant qui se fixe sur la cornée de l'oeil. Utilisant un micro qui augmente la luminosité et le focus de la vue.

Avantages :
- Augmente le zoom de 4x, 8x, ou 12x

Inconvénients :
- Le champ de vision est modifié par l'implant


Melée booster implant (implant de mêlée) :

Caractéristique : Implanter dans l'avant-bras, au niveau du biceps. Augmente considérablement la force du coup de couteau.

Avantages :
- Augmente le potentiel de dommages des armes de mêlée (couteaux).

Inconvénients :
- Drain le stamina de votre corps quand il est activé.

Personal shield implant (implant de bouclier personnel) :

Caractéristique : Convertisseur biomécanique d'énergie et générateur de bouclier situé dans la cage thoracique.

Avantages :
- Créé un "bouclier de force" personnel protégeant des dommages.

Inconvénients :
- Drain le stamina de votre corps quand il est activé.



Regeneration implant (implant de régénération) :


Caractéristique : Poche qui contient des nanites situés près du coeur afin de les libérer rapidement dans le sang, pour une réparation immédiate des tissus

Avantages :
- Regénére des points de vie

Inconvénients :
- Redonne un points de vie pour 2 points de stamina perdus


Second Wind (second souffle) :


Caractéristique : Injecteur de stimulant chimique placé près des poumons

Avantages :
-Vous redonne de la vie automatiquement dès que le seuil approche de la mort

Inconvénients :

- Drain le stamina de votre corps quand il est activé.
- Doit être rechargé après utilisation


Silent Run (Course silencieuse) :


Caractéristique : Générateur de son implanté dans le pied. Emet un son inverse au bruit de pas

Avantages :
- Annule les sons de bruit de pas quand vous courrez

Inconvénients :
- Drain le stamina de votre corps quand il est activé suivant l'armure que vous portez, plus l'armure est lourde et plus les stamina descende vite.


Surge (Course) :


Caractéristique : Musculature synthétique au niveau des jambes qui permet de courir plus vite.

Avantages :
- Accélere la course des soldats (ne fonctionne pas sur les armures Max)

Inconvénients :
- Drain le stamina de votre corps quand il est activé suivant l'armure que vous portez, plus l'armure est lourde et plus les stamina descende vite.


Source : www.PlanetSide.com<br><br>Message édité par: Syrius, à: AM/02/18 11:45
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Re:Récapitulatif des implants il y a 7 ans 10 mois #2

  • Rigo
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très bon résumé pour aider les nouveaux, cependant il manque les conseils du patron, expliquant quels implants prendre selon les styles de jeu. ne me dite pas qu'il va falloir que je m'y colle :whistle:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
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Re:Récapitulatif des implants il y a 7 ans 10 mois #3

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Rappeler tous ces détails est très intéressant, c'est même tellement complet qu'ont pourrait en faire un tutorial.

Comme l'a souligné Rigo, préciser les implants utile suivant l'activité du joueur peut être un plus.
Croco
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Re:Récapitulatif des implants il y a 7 ans 10 mois #4

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bon aller, si personne ne l'a fait d'ici ce soir, je m'y colle B)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
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Re:Récapitulatif des implants il y a 7 ans 10 mois #5

  • Rigo
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Donc un petit récapitulatif :


audio amplifier : indique les ennemis sur le radar. Il est inutile si l'ennemi utilise l'implant sensor shield. Temps d'initialisation : 1min. Consomme 1 point de stamina par seconde. Utile pour joueurs experimentés

Darklight vision : permet de voir les furtifs sur une portée limité. Temps d'initialisation : 1min. Consomme 1 point de stamina par seconde. Très utile

Enhanced targeting : Permet de voir la vie des ennemis. Temps d'initialisation : 1min. Ne consomme pas de point de stamina. S'active tout seul. Très utile

Melee Booter : Permet de tuer 1 ennemi en deux coup de couteau (mode secondaire). Temps d'initialisation : 2 min. Consomme 10 points de stamina par coup de couteau. Utile pour les furtifs

Personnal shield
: Les dommages sont absorbés par la stamina, à raison de 1 point de stamina par point de dommage. Temps d'initialisation : 2 min. Utile en intérieur pour joueurs experimentés ou pour joueur moyen en MAX.

Range magnifier : Permet de mettre un zoom jusqu'a x12. Temps d'initialisation : 1min. Ne consomme pas de point de stamina. Utile pour les snipers.

Regeneration : Ajoute 1 point de vie pour 2 points de stamina. Temps d'initialisation : 2min. Peu utile (utiliser médic ou médikit).

Second Wind : Ajoute automatiquement 25 points de vie et 25 points de stamina lorsqu'on a perdu beaucoup de vie. Temps d'initialisation : 3min10. Ne consomma pas de points de stamina. S'active automatiquement. Peut s'avérer utile pour s'en sortir dans certains cas, particulièrement en duo avec le personnal shield.

Sensor shield (silent run) : Permet de devenir indétectable par les motion alarm sensors, spitfire turrets, radar de mosquito, radar des interlinks facility et par l'implant audio amplifier. Ne fonctionne pas si le joueur prend des dommages ou s'il utilise un objet (armes, rek ...). Permet également de ne pas subir de dommage par les pains field dans les spawns. Ne fonctionne pas si un pain module est installé. Temps d'initialisation : 1min30. Consomme 1 point de stamina par seconde pour un furtif, 3 points en agile/rexo. Particulierement utile pour les furtifs et utile pour joueur experimenté en armure normale.

Surge : Permet de courir plus vite. Comme le max, on ne pas courir vite et tirer en meme temps (ni même tenir un objet à la main). Temps d'initialisation : 1min30. Consomme 1 point de stamina par seconde pour un furtif et 4 points pour agile/rexo. Utile en 3eme implant


Les conseils pour un joueur classique :

1er implant : enhance targeting / darklight vision
2eme implant : darklight vision / enhance targeting
3eme implant : Surge

Pour les paranos des fufus, prendre darlight en premier et enhance targeting en deuxieme, sinon c'est l'inverse.

En furtif :

1er implant : Sensor shield.
2eme implant : darklight vision
3eme implant : Melee Booter ou enhance targeting

Je conseil melee booster, particulièrement si on est aussi adv ingénieur. Dans l'inventaire, 3-4 aces pour poser mines et boomers, 1 rek, grenade jammer, et le couteau dans le pantalon :P .

Bon voila, en principe les infos sont exactes et les conseils peuvent evidemment être discutés, à chacun son opinion ;) .<br><br>Message édité par: Rigo, à: PM/02/18 17:09
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
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Re:Récapitulatif des implants il y a 7 ans 10 mois #6

  • Flouk
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Joli boulot Syrius et Rigo ;)


J'ajouterai quelques points :

- Audio amplifer ne fonctionne qu'en étant immobile (enfin, c'était comme ça avant, peu être que ça a changé) et est assez utile en défense (de cc par exemple, pour savoir de quel coté vient l'ennemi).

- DarkLightvision est de moins en moins utile en jouant beaucoup (on repère les fufus sans l'implant), mais très utile quand même :)

- Enhanced Targeting est surtout utile en extérieur en véhicule (pour connaitre l'état de santé des véhicule ennemis et savoir y réagir en fonction)

- Personnal Shield donne un bon avantage pour les combat en grunt (en 1vs1), mais laisse le joueur sans stamina une fois épuisé (et donc on peut plus courir).

- Second Wind ne fonctionne pas en duo avec Personnal Shield, il protège moins bien que PS, mais n'a pas besoin d'être manuelement activé et laisse quelques points de stamina pour pouvoir courrir.


Pour les grunts, je vous conseille PS ou Second Wind. L'important si vous utilisez PS, c'est que la touche d'activation soit très accessible et puisse être activé en quelques dixième de secondes. La touche racourcis pour les medikits doit également être très accessible et utilisable en plein combat.
(perso, j'ai ni PS, ni SW mais j'utilise un medikit pour chaque duel tendu).

Sinon, je suis bien d'accord avec ce qui a été dit, et Surge est vraiment super utile dans plein de situations.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
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Re:Récapitulatif des implants il y a 7 ans 10 mois #7

  • CptKurT
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Joli résumé su les implants, il ne reste plus qu'a mettre un peu d'ordre dans toutes les infos et en faire un article :).
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Re:Récapitulatif des implants il y a 7 ans 10 mois #8

  • Rigo
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c'est un job pour toi cpt ;)
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Re:Récapitulatif des implants il y a 7 ans 10 mois #9

  • evol
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merci a syrius et rigo pour cet artivle avouons le,enfin surtout syrius parce que remercier rigo ça me fait mal ;(
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_04.jpg&amp;char=evolv&amp;Generate+Sig
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