Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Lundi 20 février - event MAX

Re:Lundi 20 février - event MAX il y a 7 ans 10 mois #21

  • TheTiti
  • Portrait de TheTiti
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
bon ba j'en suis aussi :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 20 février - event MAX il y a 7 ans 10 mois #22

Je me suis bien ammusé ! En espérant pouvoir participer à d'autres évènements du même type !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 20 février - event MAX il y a 7 ans 10 mois #23

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
Une réussite!

Un grand merci à tous, et en particulier à Lapinot, Deep, Croco, Rigo, Cptkurt et tous les joueurs que j'oublie qui ont fait du support. j'ai presque rien eu à vous dire y'avait toujours un gars du support en avance ou pas loin pour faire sa picouse ou mettre son coup de peinture. Bravo les gars.

Pour la petite histoire j'ai passé la soirée en tell avec Beckbond sur hossin pour organiser nos actions avec les Mercs et les autres outfits par la suite.
La dernière action: la prise de bitol était un assault combiné de 4 outfits. Nous et les mercs dans le gen. Le Fight Clup et les Renegade Legion dans la cc (ce sont les 4 principales outfits du serveur en plus des BHO).
Nous etions en inferiorité numérique et avont tennu le hack jusqu'au bout.
Le rescure de Kisin etait magnifique également. Nos 20 Max pour rescure la base, 20 mosquittos des Mercs sur la LLU => plié.


J'ai eu des tells de bcp de leaders du serveur pour nous féliciter, et également de joueurs adverses.


à refaire donc :)<br><br>Message édité par: fael, à: AM/02/21 09:28



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 20 février - event MAX il y a 7 ans 10 mois #24

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
ouais, un event signé fafa, c'est toujours organisé au petits oignons :laugh: Meme si la situation ne s'y prêtait pas toujours (depuis quand les mag cultivent ils les max ?), on a fait de belles prises de tours/bases B)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 20 février - event MAX il y a 7 ans 10 mois #25

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
J'ai aussi passé une très bonne soirée, c'est très agréable de voir nos actions aboutir.

Grand merci a tout le monde pour ce moment et spécial award pour ton lead fafa :)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=deepcore&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 20 février - event MAX il y a 7 ans 10 mois #26

  • Kalbuth2
  • Portrait de Kalbuth2
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 10
Je confirme que vous avez tout déchiré :) A peine je me suis loggué que j'ai entendu parler des LSD qui ont recup des bases à eux tous seuls avec leur event MAX.

Comme il dit Beckbond : "and these guys did an outstanding job"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 20 février - event MAX il y a 7 ans 10 mois #27

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Oui bravo à tous et surtout à Fael qui à su manier la langue de Shakespear à merveille pour permettre une organisation avec d'autres outfits.

Va falloir que je bosse l'anglais :unsure:
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 20 février - event MAX il y a 7 ans 10 mois #28

Vraiment super-bien comme event, yavait constamment un mecano pour nous rafistoler c'était le bonheur. Et pour la première fois depuis ma reprise j'étais en positif à la fin de la scéance de massage de vanus.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 20 février - event MAX il y a 7 ans 10 mois #29

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
et oui c'est beau le jeu d'équipe B) pour ma part je me suis retrouvé largement positif malgré avoir passé la soirée en support, 8 kills en crashant le lode en vous rejoignant, une OS bien placée, et quelques grunts qui trainaient quand je vous suivais en switch :laugh:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 20 février - event MAX il y a 7 ans 10 mois #30

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
De toute facon l'event max et celui que l'on maitrise le mieux et combinné avec je supose une orga parfaite a la fafa !!!

Vous avait bien du vous marrer bande de cochon et c'est tant mieux:lol: a++
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2