Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Réforme des grades

Réforme des grades il y a 7 ans 11 mois #1

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Cette enfilade traite du contenu de l'article: [url=index.php?option=content&task=view&Itemid=1&id=133]Réforme des grades[/url]

Je pense que cette reforme est une bonne chose pour l'outfit, d'une part moins d'officiers .. si tout le monde est officier (la liste des majors est impressionante) ca ne sert a rien .. d'autre part cela incitera peut etre ceux qui ne viennent jamais sur le forum à venir lire et dire des choses interessantes ainsi que tout plein de betises : une vrai communauté ! :-)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Réforme des grades il y a 7 ans 11 mois #2

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
C'est vrai que ca allait trop vite.

Ne serait il pas aussi judicieux de prendre en compte le niveau de CR, j'entends en plus des points outfits, pour les hauts grades ?
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&char=deepcore&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Réforme des grades il y a 7 ans 11 mois #3

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Deepcore écrit:
C'est vrai que ca allait trop vite.

Ne serait il pas aussi judicieux de prendre en compte le niveau de CR, j'entends en plus des points outfits, pour les hauts grades ?

J'y avais pensé, mais le soucis c'est qu'il peut très bien y avoir des joueurs très investi dans la vie de l'outfit tout en ayant du mal pour monter le CR.

Par contre pour les grades d'officiers (au dela de Major) le CR et BR sont étudié de près. Cela dit chaques proposition est étudié aux cas par cas par l'état major (tous les colonels et moi).
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Réforme des grades il y a 7 ans 11 mois #4

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Je ne pense pas que les CR soit un critére primordiale en ce qui concerne la promotion au grade de major, par contre il serait intéressant de privilégier les joueurs étant promus major au lead et de la même facon leurs permettre de monter leurs CR.
Le nouveau BR10 CR1 qui arrive les pieds dans le plat en aboyant sur TS "bon j'aimerais bien avoir le lead pour monter mes CR", n'a aucune chance de voir l'ombre d'un CEP (fait réel... :blink:).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Réforme des grades il y a 7 ans 11 mois #5

  • nnPreD
  • Portrait de nnPreD
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
c'est une bonne chose d'avoir changé tout ca, j'y pensais dernièrement justement :)

le grade de major venait vraiment bcp trop vite
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&char=nnPreD&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Réforme des grades il y a 7 ans 11 mois #6

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
c bien que vous ayez mis ca en place rapidement ;)
je suis aussi d'accord avec cpt pour dire que les cr ne doivent pas forcément être pris en compte pour l'attribution des grades, il vaut mieux valoriser un investissement dans la vie de l'outfit ( participation au forum, rédaction de didactitiels.... )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1