Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Lundi 30 janvier - soirée gal drop

Re:Lundi 30 janvier - soirée gal drop il y a 7 ans 11 mois #21

  • nnPreD
  • Portrait de nnPreD
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
de monde côté jai trouvé l'event bien sympa aussi

une super défense de base avec des réponses rapide là ou il fallait, quand il le fallait (BD, vehicule bay, ou main door)
on a tenu a 27% de NC contre plus de 60% de TR, le temps que la pop ce stabilise a 50-50, pour les repousser pour de bon :laugh:

et un super blow & hold de gen qui a clairement permi aux NC de prendre le dessus sur cette base

cétait bien cool, mais dommage que les 2 gal était a peine plein :D<br><br>Message édité par: nnPreD, à: PM/01/31 21:25
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=nnPreD&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 30 janvier - soirée gal drop il y a 7 ans 11 mois #22

  • Ulbat
  • Portrait de Ulbat
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
j'ai trouvé ce que c'etait ... enfin, pas precisement mais j'ai réinstallé les pilotes de la carte graphique et hop! tout remarche.
Ce qui m'interpelle le plus c'est que ca ne merdaitque sous PS ... truc louche quoi quand tu ne connais pas de jargon technique pour te la peter ( ;) gero )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 30 janvier - soirée gal drop il y a 7 ans 11 mois #23

  • nnPreD
  • Portrait de nnPreD
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
Géronimo écrit:
Ulbat écrit:
moi aussi je vais essayer d'etre là, mais ca n'est ps sur du tout ... mon probleme de son est reglé (meci maxi), maintenant je voudrais bien me debarasser de ce bug d'affichage sous PS, enfin plutot de l'absebce d'affichage ... quand j'ouvre la map tout est gris, meme sur la carte generale, et en plus tout ce qui ce trouve dans mes quick slots (en bas a droite de l'ecran) n'apparaissent pas meme si je peux m'en servir.
Donc on vera bien si je joue comme ca ou pas, sinon come d'hab, adv hack, adv med et mes certs de ous les jours.

Ca m'est arrivé quand je traffiquais les options graphiques de ma carte.

Quand je fixais le Bias LOD Négatif (ouais ca fait mec qui s'y connais mais je ne sais pas du tout ce que ca peut être :) ), je n'avais plus rien dans mes slots. Par contre ma carte n'était pas toute grise, mais pleine de bugs d'affichages.

je cite :

La release note nous apprend que ces pilotes introduisent une nouvelle option de performance et qualité, le "Negative LOD bias".
Cette option permet à l'utilisateur de régler manuellement le Negative LOD bias afin de court-circuiter les jeux appliquant automatiquement un filtrage anisotropique.
NVIDIA explique que certaines applications utilisent un "Negative LOD Bias" pour rendre les textures plus nettes. Les images fixes deviennent plus nettes, mais cette fonction introduit de l'aliasing dans les images en mouvement. L'antialiasing ayant déjà pour effet d'améliorer la netteté des textures sans ajouter de crénelage, il est souhaitable de désactiver le Negative LOD bias quand le filtrage anisotropique est activé.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=nnPreD&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2