Windows XP version LSD est un windows xp épuré (pas de jeux, beaucoup de programmes/services inutiles en moins).
Bizarement, en installant XP (normal), je ne voyais pas une partie de mon DD non partitionnée de 60Go oO, alors que XP LSD le reconaissait... étrange...
J'ai rencontré beaucoup moins de problème avec XP LSD qu'avec XP normal.. (donc j'ai opté pour XP LSD).
J'ai aussi entendu parlé de windows XP 64 (hier pour la 1° fois en faite ^^) optimisé pour les procs amd 64 (j'ai un amd 64 3800+), il faudrait effectivement que je l'essaie... mais ça me fait ch*er de réinstaller encore XP (pour la N ième fois en quelques jours), surtout que cette fois, tout fonctionne correctement (à chaque installation, il y avait un ou plusieurs problèmes).
Sinon, j'ai pas trouvé de driver pour ma carte TV (mais j'ai pas cherché non plus ^^).
Seul ombre au tableau : bug graphique en jouant à PS cette aprem => écran bleu en retournant sur Windows (obligé de rebooter) oO. ça vient de la CG je pense, et j'espere qu'elle a pas de problème.. (je vais vite le savoir de toute façon..).
Pour en revenir au sujet, l'event était sympa (j'ai pas beaucoup participé ~5-20 fps, injouable

), mais je pourrai à priori participer aux prochains sans problèmes

.
B00B00, les CR5 n'ont pas forcément une meilleur vision du jeu que toi

; si les membres ont des commentaires/critiques/conseils à faire au platoon leader, qu'ils les fassent en /tells, et sans s'énerver, merci.
Ne pas flooder TS et écouter le SL, merci

.
PS : si j'ai pas de problème avec ma CG ce soir, j'organiserai l'event reaver à partir de demain.