Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Abattre un Black Hawk voleur de drapeaux en trois actions

Abattre un Black Hawk voleur de drapeaux en trois actions il y a 8 ans 3 mois #1

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Ce sujet discute l'artcile: [url=index.php?option=content&task=view&Itemid=1&id=74]Abattre un Black Hawk voleur de drapeaux en trois actions[/url]

Technique très efficace qu'on a testé. Avoir un soutien dans la squad pour réarmer le spec ops n'est pas négligeable ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Abattre un Black Hawk voleur de drapeaux en tro il y a 8 ans 3 mois #2

  • Arès
  • Portrait de Arès
Oui testé et approuvé aussi. Le squad de loosers dans le bh, y comprennent rien :P
Sans parler de l'avalanche de points, c'est du bonheur à voir pour ceux qui comme moi conchient le bh hopping.
Et puis même s'il n'y a pas de bh à se mettre sous la dent, on peut occasionnellement faire sauter quelques pauvres trouffions (qui ne comprennent pas plus ce qui leur arrive).
C'est vraiment une bonne technique pour défendre un drapeau sans trop d'effectifs.

Comme pour lancer loin les grenades, il faut sauter en même temps qu'on balance le C4.
Après, je ne sais pas combien de charges sont nécessaires, il n'y a peut-être pas besoin de soutien ?
Et est-ce que le BH peut entrer dans la zone de capture sans être à portée de l'explosion ? (Ca dépend peut-être du nombre de charges?)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Abattre un Black Hawk voleur de drapeaux en tro il y a 8 ans 3 mois #3

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
Sur un hélico de combat, il faut 2 C4. Pour un transport il faut 2 C4 devant ou 3 C4 derrière. Oui c'est moins résistant devant. Je crois que c'est idem pour les AT. Mais je connaissais pas le coup de tirer dedans.
Enfin je pense que dedans c'est pas à travers :) C'est très joli mais peu efficace ;)
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Abattre un Black Hawk voleur de drapeaux en tro il y a 8 ans 3 mois #4

  • Dep@rDieu
  • Portrait de Dep@rDieu
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 12
A noter que les mitrailleuses lourdes présentent sur les jeep (celle qui tourne à 360°) sont excellentes aussi pour descendre un hélico.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Abattre un Black Hawk voleur de drapeaux en tro il y a 8 ans 3 mois #5

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
Bonnes pour les hélicos de combat,

pour les blackhawk, c'est légérement plus chaud : minigun contre mitrailleuse lourde, y'a pas photo.<br><br>Message édité par: Rooyo*, à: 2005/09/26 12:54
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1