Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Vendre son perso

Vendre son perso il y a 7 mois 1 semaine #1

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
J'ai évoqué cette possibilité avec Gaston une fois puis j'ai complètement oublié l'affaire... j'ai donc un vieux compte qui a des années de skill, est-il possible de voir précisément ses assets et ses skills sans avoir le compte actif, où est-ce que rien que pour ça il faut reprendre un abo ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vendre son perso il y a 7 mois 1 semaine #2

  • Gastonard
  • Portrait de Gastonard
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 388
Faut reprendre un abonnement. Je ne crois pas que les API puissent êtres créés sur un compte inactif...
Regarde sur Eve Board au pire.
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Gastonard.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vendre son perso il y a 7 mois 1 semaine #3

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Ok merci :s
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vendre son perso il y a 7 mois 6 jours #4

  • Fre3k
  • Portrait de Fre3k
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 50
Tu veux le vendre contre des ISK? Parce que si c'est pour le vendre contre de l'argent réel, c'est interdit par l'EULA d'Eve Online et donc à l'encontre de la charte des Scorpions. Pour moi c'est aussi grave, voir pire, que d'utiliser un bot pour miner...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vendre son perso il y a 7 mois 6 jours #5

  • Maximussx
  • Portrait de Maximussx
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 74
Fre3k écrit:
Tu veux le vendre contre des ISK? Parce que si c'est pour le vendre contre de l'argent réel, c'est interdit par l'EULA d'Eve Online et donc à l'encontre de la charte des Scorpions. Pour moi c'est aussi grave, voir pire, que d'utiliser un bot pour miner...

Mais non pas Zfire ! allons, il veux le vendre contre des ISK et nous les donner après :evil:
trop sympa ce Zfire :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vendre son perso il y a 7 mois 6 jours #6

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Fre3k écrit:
Tu veux le vendre contre des ISK? Parce que si c'est pour le vendre contre de l'argent réel, c'est interdit par l'EULA d'Eve Online et donc à l'encontre de la charte des Scorpions. Pour moi c'est aussi grave, voir pire, que d'utiliser un bot pour miner...
Encore un souci avec cette histoire ? Parce que si y'a encore des choses à en dire pas de problème on est là pour ça :)

Loin de moi l'idée de ma la raconter avec les quelques mots qui vont suivre, mais je suis officier guilde... ça veut dire que la charte LSD je la relis tous les matins pendant le p'tit déj', t'en fais pas pour ça. Mais bon je vais pas prendre cette remarque pour un troll sinon on s'en sortira pas...

Ok c'est noté, merci pour les infos, merci à ceux également qui m'ont répondu par MP ;)

Ahah Maximussx bien tenté :p pourquoi pas on verra dans quelques temps. Il a 40M de SP, quelques B sur le wallet et quelques B en asset sans doute, parce contre il est en 0.0 perdu tout au nord-ouest sans doute pas loin de VFK donc pour le bouger faudra faire un peu de diplo avec les locaux...
Dernière édition: il y a 7 mois 6 jours par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vendre son perso il y a 7 mois 6 jours #7

  • Fre3k
  • Portrait de Fre3k
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 50
La remarque sur le bot était évidement un troll, je m'en excuse, je n'ai pas pu résister :p Pas besoin de relancer le sujet.

Vu que comme c'était formulé, j'avais plutôt l'impression qu'il s'agissait d'argent. Ma motivation première était de vous informer ce qui était autorisé ou non. Je partais du principe que si t'en avais discuté avec Gasto, il a du te mettre au courant que vendre contre de l'argent tait interdit, à moins qu'il l'ignorât également, ce qui me surprendrais!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vendre son perso il y a 7 mois 6 jours #8

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
La prochaine fois prouve que tu existes, si tu vois ce que je veux dire ;)

En effet je souhaitais potentiellement le vendre contre de l'argent réel, au même titre qu'on revend un jeu d'occasion, j'aurai revendu mon compte avec mes persos.

J'en ai discuté avec Gaston mais seulement entre temps, je n'aurai pas ouvert de sujet sur le fofo sinon. Je voulais savoir si c'était possible ou non et j'ai maintenant mes réponses ;)
Dernire édition: il y a 7 mois 6 jours par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1