Fre3k écrit:
Tu veux le vendre contre des ISK? Parce que si c'est pour le vendre contre de l'argent réel, c'est interdit par l'EULA d'Eve Online et donc à l'encontre de la charte des Scorpions. Pour moi c'est aussi grave, voir pire, que d'utiliser un bot pour miner...
Encore un souci avec cette histoire ? Parce que si y'a encore des choses à en dire pas de problème on est là pour ça
Loin de moi l'idée de ma la raconter avec les quelques mots qui vont suivre, mais je suis officier guilde... ça veut dire que la charte LSD je la relis tous les matins pendant le p'tit déj', t'en fais pas pour ça. Mais bon je vais pas prendre cette remarque pour un troll sinon on s'en sortira pas...
Ok c'est noté, merci pour les infos, merci à ceux également qui m'ont répondu par MP
Ahah Maximussx bien tenté

pourquoi pas on verra dans quelques temps. Il a 40M de SP, quelques B sur le wallet et quelques B en asset sans doute, parce contre il est en 0.0 perdu tout au nord-ouest sans doute pas loin de VFK donc pour le bouger faudra faire un peu de diplo avec les locaux...