Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas d'outil de montage, pas les compétences et pas le temps de me former et c'est ça mon problème rien de plus.
Je préfère passer une journée à faire autre chose comme par exemple réaliser ces vidéos que de me former à un outil de montage (+dl+conf).
Si vous ne voulez pas que je les poste sur la chaine youtube des LSD c'est pas un problème, mais j'ai pensé que même sans montage les infos sont intéressantes pour le joueur lambda, surtout en ce moment vu le mauvais niveau général de nos joueurs.
J'aurais peut-être plus de temps dans quelques semaines mais en attendant il faudra soit se contenter de ça (avec le son qui fonctionne ça c'est réglé

) ou alors les poster ailleurs. J'ai proposé à Styvix de gérer cette partie là, si il ne peut ou ne veut pas et bien c'est pas bien grave
Hey les gars, j'ai une vie moi aussi à coté des LSD, du coup je considère que c'est pas grave si la qualité n'est pas toujours au top tant qu'il y à au moins du contenu et que les choses bougent ^^
ça remonte à quand la dernière vidéo postée sur youtube ?