Sorinezz écrit:
Bha pour ma part j'ai justement acheté d'autres camos en promo avant d'etre LSD, donc quand le camo lsd sortira en promo, je le prendrais certainement (déjà rien que parceque mon camo d'armure desert est horrible

).
Et aucun rapport avec les infiltrés ou asssauts legers, ils peuvent utiliser les armes qu'ils veulent quand ils jouent infiltrés ou assauts legers, ce qui n'est d’ailleurs ni interdit, ni inexistant

Sachant qu'au final ce n'est qu'une directive et que surtout ca n'affecte aucunement les autres joueurs, donc même à terme, je ne pense pas que ce soit un problème qu'un LSD ne porte pas le camo LSD voir en porte un autre, là on est en plein dans le choix purement personnel et individuel.
on tourne en rond Sorinezz
quand je parlais des infiltrés, c'était pour donner l'exemple d'un joueur qui aurait passé du temps et investi de l'argent dans cette classe (certs, armes, SC, voire camo) et qui serait ensuite venu chez les LSD, où il ne jouera quasiment jamais cette classe, malgré l'investissement personnel
pour la camo, c'est donc exactement pareil pour quelqu'un qui aurait investi dans une camo 'avant' de venir chez les LSD. Je ne saisis donc pas où est le souci
Soit tu as la camo de base parce que tu ne veux pas investir 500sc (ok, pas de soucis)
Soit tu as d'autres camos, donc tu n'est pas contraire en termes d'investissement, et donc ça ne devrait pas t'embeter de rajouter la camo LSD
Of course, l'idéal est d'attendre une camo en promotion !
Quant au choix personnel de la camo qu'on porte, relis les interventions de No One sur le sujet de la diversité des camos dans une même unité (que je plussoie

) Mais bon, encore une fois, c'est un détail.