ZFiRE écrit:
Je suis en assaut lourd en première ligne très souvent en effet, pas en deuxième ligne. Je fonce en effet dans le tas (mais intelligemment, le moins possible à découvert par exemple) mais je ne crois pas manquer de visibilité (je regarde d'ailleurs très souvent derrière moi, il m'arrive de marcher à reculons parfois...). C'est un type de gameplay, parmi d'autres...
Ah ben écoute 2 contre un sur le sujet ! je ne suis pas homme à rester camper sur les positions, donc il va bien falloir que je teste.
ZFiRE écrit:
Continues à faire selon ta technique, si elle marche, c'est qu'elle est compatible avec ton gameplay, c'est tout ce qui compte. Tant que les bases du style LSD (que tu connais) sont appliquées (ce dont je ne doute pas), alors vas y

On ne te dit pas comment leader, on te donne notre point de vue... si ça te donne des idées tant mieux, sinon tant pis. On échange des idées, des expériences, rien de plus

Ahh ben ça me rassure un peu là parce que à vous lire j'avais l'impression que c'était la "méthode" officielle LSD (vu que c'est une dictature ouvert

), je ne sentais pas le côté "Point de vue"
Bon comme je dis hein, je n'est pas une méthode ultime et ça ne m’empêche pas de me prendre des bonnes ramassées... mais c'est avec cette méthode là que ça marche le mieux pour moi, ou plus exactement que je me sens le plus à l'aise.
D'ailleurs j'y ai encore réfléchi après et je pense que ma façon de leader ne tiens pas forcément à une classe ou à un ou deux petits tips. Certes nous avons tous les trois nos petits trucs qui font notre style, mais je pense que ces petits trucs, c'est ce qui nous permet d'être à l'aise aux commandes. Et chez moi cette aisance me permet d'être plus attentif à ce qui se passe, d'avoir des automatismes auxquels je n'ai pas besoin de réfléchir, mais aussi de plus communiquer, autant en qualité qu'en quantité, et en fait... c'est avant tout ça la recette d'un bon commandement ! la communication !
@No : toujours au sujet de la citation que tu as fais, et qui n'est pas à négliger, je pense que c'est un soucis de communication. Le soucis n'est pas de suivre, un PP un leader, un fumigène, mais de savoir pkoi on le suit, de comprendre la démarche.
Je pense que quand on commande une escouade il ne faut pas arrêter de parler (un peu caricatural mais assez vrai) pour garder le contact. Et ça se démontre très bien, dès qu'on ne parle pas, le groupe se délite, prend des espaces, et au final part dans tous les sens.