Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Guide du Parfait LSD + Centralisation des guides LSD

Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) il y a 1 an 1 mois #21

  • Meldaran
  • Portrait de Meldaran
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
Il y a eu des incidents croustillants ? ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) il y a 1 an 1 mois #22

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Il y a principalement Z qui se sert de son rang pour flooder allégrement. :whistle:

Référent non officiel du bar.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par MauJoQ.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) il y a 1 an 1 mois #23

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Ah bon c'est pas ce qu'on fait nous aussi MauJoQ ? :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) il y a 1 an 1 mois #24

Pour ceux qui voudrais vraiment pousser les tactiques plus loin (passage en milieu militaire oblige + mon travail actuel je suis formé a se genre de chose et je croit que certaine pourrais bien marcher en jeux mais je ne m’avance pas ) je peut vous apprendre quelques truc du plus simple comme comment communiquer des direction a l'horloge en aéronef ou a pied (plus compliquer a pied)

ou des progression en milieu hostile urbain/ou de campagne, la par contre sa demande une discipline stricte et beaucoup d'entrainement et quand bien même nous serions bien rodé les pikup de NC vont tout foutre en l'aire ^^ de plus c'est technique ne sont efficace que l'or de petite escarmouche




Personne ne vie éternellement !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) il y a 1 an 1 mois #25

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
ça semble une idée interesante mais ne colle pas à notre esprit joueur occasionnel. Il faut mettre en place des trucs accessibles pour tous d'ou les choix actuels :)
Sinon perso je serais curieux d'en savoir plus oui :p

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) il y a 1 an 1 mois #26

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Tu sais pas dans quoi tu t'embarques No One, c'est une vraie pipelette...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) il y a 1 an 1 mois #27

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus et sont anglophones y a un truc qui date mais ne se demode pas, le Ranger Handbook SH 21-76: www.fas.org/irp/doddir/army/ranger.pdf
Pour les francophones y a celui de l'armée suisse que j'ai déjà posté là: www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...les-nuls-manuels-irl
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) il y a 1 an 1 mois #28

  • Meldaran
  • Portrait de Meldaran
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
Je vais y jeter un coup d'œil. Je suis curieux...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) il y a 1 an 1 mois #29

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Première chose ! Aranthil rassures toi c'est pas parce que j'interviens une deuxième fois alors que tu postes ces liens que je te reproche quoi que ce soit hein ;) rien de personnel, je te l'assure ! :)
Comme je le dis en dessous, je pense clairement qu'on peut en discuter, mais dans la partie détente :)
Aranthil écrit:
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus et sont anglophones y a un truc qui date mais ne se demode pas, le Ranger Handbook SH 21-76: www.fas.org/irp/doddir/army/ranger.pdf
Pour les francophones y a celui de l'armée suisse que j'ai déjà posté là: www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...les-nuls-manuels-irl

Pour ceux qui sont curieux de la chose et veulent améliorer leur culture, lisez le.

Pour ceux qui espère qu'on se paluche devant pour appliquer ces petits guides du parfait soldat en jeu... Vous pouvez espérer longtemps.

Pour rappel ceci est un jeu, et ceci restera un jeu, nous sommes une Unité de joueurs occasionnels et pas les "War Legend". En d'autres termes de l'organisation oui, les compos d'escouades: oui, les conseils de chefs d'escouades pour progresser et être moins minables , de l'entrainement à la strat de prise de base des heures durant: NON !

Encore pour rappel, un jeu de toutes les façons possibles n'offrira JAMAIS la liberté et les possibilités du monde réel et surtout pas la permanence de la mort ! Donc impossibilité d'y appliquer les tactiques des VRAIS combats

Cependant, des analogies sont possibles et applicables dans les grandes lignes de la tactique militaire, "Contrôler les hauteurs" par exemple, mais elles sont peu nombreuses. Discuter de ces grands principes généraux, je veux bien.

Se palucher ces manuels autrement que pour des questions de culture générale (ce qui soit dit en passant est une très bonne chose) et en espérant l'appliquer en jeu, c'est mort !

Je finirai enfin par un conseil : Pour tout ceux qui veulent discuter tactiques et stratégies, rien ne les empêchent d'ouvrir un sujet dans la partie "détente" du forum beaucoup plus appropriée à ce genre de discussion (Et j'y apporterai moi même ma contribution avec plaisir !) . Ici on parle d'un JEU !
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Slave.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) il y a 1 an 1 mois #30

  • Tyk
  • Portrait de Tyk
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 99
Petite suggestion qui mange pas de pain (enfin peut-être des biscottes...) dans les pré-requis vous pourriez peut-être ajouter le jet-pack des AL (1 ou 2 niveaux) histoire de pouvoir dans l'urgence monter une escouade d'AL.

Ça serait balo d'improviser une opération AL de voir que la moitié de l'escouade ne peut pas monter au niveau voulu.

Enfin j'dis ça j'dis rien (cf ma signature).
C'est pas parce qu'on à rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) il y a 1 an 1 mois #31

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Vous pourriez ajouter :
- Pour chaque Classe - Armure Nano Tissée (10% de PV en plus) : 1 point (x4)
- Lourd - ??? - Générateur de maillage de nanite - Rang 1 : 1 point
- Infiltrateur - Système Passif - Equipement de Hacking avancé - Rang 1 : 1 point
- Medic - ???? - Outil de régénération - Rang 2 : 1 Point

7 points au total pour le minimum syndical en terme d'adaptabilité.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par No_One. Raison: Anglicismes
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) il y a 1 an 1 mois #32

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Tyk écrit:
Petite suggestion qui mange pas de pain (enfin peut-être des biscottes...) dans les pré-requis vous pourriez peut-être ajouter le jet-pack des AL (1 ou 2 niveaux) histoire de pouvoir dans l'urgence monter une escouade d'AL.

Ça serait balo d'improviser une opération AL de voir que la moitié de l'escouade ne peut pas monter au niveau voulu.

Enfin j'dis ça j'dis rien (cf ma signature).
La différence est réellement notable à partir du Niveau 4 je trouve.
Tu veux monter une escouade emplie d'Assauts Légers dans quels cas, je ne vois pas trop... :S
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) il y a 1 an 1 mois #33

  • Tyk
  • Portrait de Tyk
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 99
Je me souviens d'une attaque d'un tech plan (Tawrich ?) où nous sommes passé par les petites portes en AL et nous montions directement à l'étage (donc sans passer par la case escalier) semer la zizanie à base de raid grenade suicide.

Certes nous sommes mort pas mal de fois mais cela fut payant car les alliés/coéquipiers ont ainsi pu passer par les escaliers et repousser la ligne de front au delà du point A qui ne demandait qu'à être capturé.

Ça peut aussi avoir son utilité pour passer par dessus les murailles de certaines bases afin de désactiver les générateurs et permettre aux soldats/disperseurs/tanks de pénétrer dans la base.
C'est pas parce qu'on à rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) il y a 1 an 1 mois #34

  • Bilouman
  • Portrait de Bilouman
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 27
Bonjour,

Après quelques sessions de jeu sur PS2, j'ai tout plein de questions de débutant

spécifique aux mécanismes de ce monde fort des mes quelques heures de jeu.

Peut-être ajouter un 8 FAQ en vrac du débutant?


Quel est le niveau maximum en jeu? Quel intérêt autre qu'informatif (Untel vous à tuer

lv 348 - Ah oué balaize le mec :p)

Il semble que quelques accréditations soient automatiquement attribuées avec le lv.

Pour les points d'accréditation, est-ce sans limite? Existe t-il un rapport direct avec le niveau, si qu'il augmentent tous les deux avec l'expérience gagnée sur le terrain.

S'il n'y à pas de limite aux points d'accréditation, dans ce cas, on peut tout avoir, seul restriction le temps.


S'il y a une limite aux points d'accréditation:
Ceci implique un "template" selon son type de jeu. Les points peuvent-ils être réinitialisés/redistribués (même en payant) ou est-ce définitif? Si l'on veux jouer un médecin et un soldat lourd, est-il préférable d'avoir deux personnages ou les points gagnés sont-ils suffisant pour avoir 2 spécialités, voir plus?

Est-il très utile de devenir un membre premium SOE? Mis à part les évidences d'une progression plus rapide, les crédits pour débloquer les équipements sont-il un "must have". Est-ce une obligation à haut niveau? le personnage se retrouvera t-il bloqué dans sa progression sans ces précieux crédits?
Un membre premium régénère plus rapidement ses ressources. Dans les faits est-ce vraiment utile pour sortir des véhicules à tour de bras? De ma propre expérience de quelques heures, ce n'est pas utile. Il y a de toute façon timer qui empêche de ressortir le même véhicule avant plus ou moins 15 minutes. Cette limite est-elle aussi pour les premiums?
De toute façon en squad, je pense qu'il y a une rotation sur les véhicules, ce qui laisse le temps de régen les ressources.

Les membres premiums ont un passe sur les files d'attente. le cas s'est-il déjà présenté ou les forces LSD se sont retrouvées séparées: les premiums est les autres...


Pour les premières accréditations, je comprend tout à fait l'utilité tactique du SMA-D , mais quelques explications seraient les bienvenus pour les deux autres préconisées Applicateur Médical II et Kit de Nano-Armure II surtout s'il l'on ne joue pas l'une l'autre ou les deux classes...

C'est tout pour le moment :)
Moi vois, moi tue. BASTONNNN!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) il y a 1 an 1 mois #35

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Si tu n'es pas un allergique de la langue de Shakespeare

Le wiki de Planetside Universe

Le wiki de Planetside Universe sur le chapitre sur les BR

Et enfin pour que ta collection de wiki soit complète : Le wiki de Wikia sur PS2

Si avec ça tu as encore des questions ... ;) ben pose les ! :)
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par Slave.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) il y a 1 an 1 mois #36

  • Schriki
  • Portrait de Schriki
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 55
Je vais répondre à ce que je peux.
S'il n'y à pas de limite aux points d'accréditation, dans ce cas, on peut tout avoir, seul restriction le temps.

Voila pas de limite on peut tout tout tout avoir
Pour les premières accréditations, je comprend tout à fait l'utilité tactique du SMA-D , mais quelques explications seraient les bienvenus pour les deux autres préconisées Applicateur Médical II et Kit de Nano-Armure II surtout s'il l'on ne joue pas l'une l'autre ou les deux classes...

Je pensais la même chose que toi mais parfois on va avoir besoin d'un medic ou d'un ingénieur pour telle ou telle tache et lorsque personnes ne se proposent et bien les chefs désignent. De plus ça t'offre une plus grande polyvalence sur le champ de bataille.

Edit : Oups Slave tu l'as envoyé avant moi désolé :P
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Schriki.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) il y a 1 an 1 mois #37

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Schriki écrit:
Pour les premières accréditations, je comprend tout à fait l'utilité tactique du SMA-D , mais quelques explications seraient les bienvenus pour les deux autres préconisées Applicateur Médical II et Kit de Nano-Armure II surtout s'il l'on ne joue pas l'une l'autre ou les deux classes...

Je pensais la même chose que toi mais parfois on va avoir besoin d'un medic ou d'un ingénieur pour telle ou telle tache et lorsque personnes ne se proposent et bien les chefs désignent. De plus ça t'offre une plus grande polyvalence sur le champ de bataille.

Edit : Oups Slave tu l'as envoyé avant moi désolé :P

Déjà, ne soit pas désolé parce que tu es de bonne volonté ! allons ;)

Et sinon tu as très bien répondu à cette question, c'est effectivement pour des questions de polyvalence, car nous demandons à chaque grunt de pouvoir être un minimum efficace dans des tâches aussi cruciales que celles de médecins et d'ingénieurs
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) il y a 1 an 4 semaines #38

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Mise à jour : Ajout du Camo officiel LSd

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) il y a 1 an 1 semaine #39

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Mise à jour : ajout du chapitre 9
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Guide du Parfait LSD (pour Débutant et Confirmé) il y a 11 mois 3 semaines #40

  • Skyzox
  • Portrait de Skyzox
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 7
Merci beaucoup pour se super Guide qui m'a beaucoup aidé :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.