Bonjour,
Après quelques sessions de jeu sur PS2, j'ai tout plein de questions de débutant
spécifique aux mécanismes de ce monde fort des mes quelques heures de jeu.
Peut-être ajouter un 8 FAQ en vrac du débutant?
Quel est le niveau maximum en jeu? Quel intérêt autre qu'informatif (Untel vous à tuer
lv 348 - Ah oué balaize le mec
)
Il semble que quelques accréditations soient automatiquement attribuées avec le lv.
Pour les points d'accréditation, est-ce sans limite? Existe t-il un rapport direct avec le niveau, si qu'il augmentent tous les deux avec l'expérience gagnée sur le terrain.
S'il n'y à pas de limite aux points d'accréditation, dans ce cas, on peut tout avoir, seul restriction le temps.
S'il y a une limite aux points d'accréditation:
Ceci implique un "template" selon son type de jeu. Les points peuvent-ils être réinitialisés/redistribués (même en payant) ou est-ce définitif? Si l'on veux jouer un médecin et un soldat lourd, est-il préférable d'avoir deux personnages ou les points gagnés sont-ils suffisant pour avoir 2 spécialités, voir plus?
Est-il très utile de devenir un membre premium SOE? Mis à part les évidences d'une progression plus rapide, les crédits pour débloquer les équipements sont-il un "must have". Est-ce une obligation à haut niveau? le personnage se retrouvera t-il bloqué dans sa progression sans ces précieux crédits?
Un membre premium régénère plus rapidement ses ressources. Dans les faits est-ce vraiment utile pour sortir des véhicules à tour de bras? De ma propre expérience de quelques heures, ce n'est pas utile. Il y a de toute façon timer qui empêche de ressortir le même véhicule avant plus ou moins 15 minutes. Cette limite est-elle aussi pour les premiums?
De toute façon en squad, je pense qu'il y a une rotation sur les véhicules, ce qui laisse le temps de régen les ressources.
Les membres premiums ont un passe sur les files d'attente. le cas s'est-il déjà présenté ou les forces LSD se sont retrouvées séparées: les premiums est les autres...
Pour les premières accréditations, je comprend tout à fait l'utilité tactique du SMA-D , mais quelques explications seraient les bienvenus pour les deux autres préconisées Applicateur Médical II et Kit de Nano-Armure II surtout s'il l'on ne joue pas l'une l'autre ou les deux classes...
C'est tout pour le moment