Bon bon bon ! vu que certains se perdent :3
Le Tech Plant
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Le Tech Plant comme toute les bases de planetside 2 pour l'instant est entouré de 3 Respawn avancé que les attaquants peuvent capturer (l'icone de flèche pointé vers le haut dans une "maison". Dont la position varie pour chaque Bases. Ils seront surement les cibles prioritaire d'une attaque si il n'y à pas moyen de sécuriser un spawn mobile (Sunderer-AMS, Galaxy-AMS ou Balise d'escouade)
Il possède aussi :
Un respawn fixe pour les défenseur la base (Il n'est pas montré sur la map, mais c'est le bâtiment avec plein de balises d’équipement (L'icone de pistolet entre [ ] Dans ce cas il se trouve tout au Sud-Ouest de la base))
Un générateur pour le respawn de la base (l'icone de buste avec une fléche vers le haut, dans un triangle).
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Placé dans un bâtiment à deux étages avec plusieurs entrée, mais toujours a proximité du bâtiment de respawn. Si un attaquant arrive à rester a coté du Générateur pendant environ 10 secondes en appuyant sur E, il vas lancer une surcharge du générateur, qui exploseras au bout de 30-60 secondes (Pas compté encore). Les défenseurs peuvent empêcher la surcharge en stabilisant le générateur de la même façon. Si le générateur explose, le respawn de la base deviens inutilisable tant que les défenseur ne l'auront pas réparé avec des ingénieurs (C'est beaucoup plus long que de stabiliser le générateur avant qu'il saute).
A noter : un générateur surchargé émet un bruit d'alarme.
Un générateur de bouclier (L'icone de tank dans un écu).
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Placé à l'étage, derrière le point de contrôle de la base, il fonctionne comme le générateur de respawn, mais gère les bouclier des portes principales.
Dans cet exemple, les entrée Nord-Est, Nord-Ouest et Sud-Est sont protégées par des Champs de force impénétrable par les attaquants. (
A noter que les Champs de force sur les "cotés" de la base, donc N-O et S-E dans cet exemple sont franchissable avec un jetpack pour sauter par dessus). Mais le mur Sud-Ouest lui possède deux portes assez facilement défendable.
(Si vous vous perdez, le mur avec les portes est du coté de l’énorme "barre de tourelle sur le toit", comme montré dans ce screen.)
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Un point de contrôle
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Placé au premier étage, au milieux d'une grande salle rectangulaire avec des petit murets pouvant servir de couvert. Ce point, une fois contrôlé (Il suffit de se coller contre un certains temps), lance la capture de la base. il faudra garder ce point sous contrôle un certain temps (Dépendant de l'influence de votre faction sur la base actuelle). Si la faction qui défend le reprend, la première faction a remplir la barre de capture gagne la base.
Des terminaux de véhicule terrestre (L'icone de tank entre [ ] ) au rez de chaussé, permettant de faire apparaître des Flash, Sunderer, Lightning et Vanguard.
Des teleporteurs. (L'icone de particules dans un tube)
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situé au rez de chaussé de la salle de contrôle, pas loin des escalier menant au premier étage. ils teleportent la faction qui défend dans la barre remplie de tourelles en tout genre sur le toit
Dans cette barre, on trouve :
Des terminaux de véhicule volants permettant de faire apparaître des Reaver et Liberator.
Un terminal de Galaxy, permettant comme son nom l'indique de faire apparaître des Galaxy.
Des tourelles Anti-Véhicules et Anti-Aériennes. que les défenseur peuvent contrôler (ou les attaquant si un infiltrator les hack)
A mon avis, la partie cruciale d'une bonne défense est d'avoir une AMS déployée derrière les bouclier et de tenir le générateur de bouclier ainsi que les petites portes. le spawn étant lui trop à découvert pour en valoir vraiment la peine.
Pour l'attaque, réussir à détruire le générateur de bouclier assez vite est la clef a mon avis.
AMP Station
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Bio Labs
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