"- Au sujet du pacte avec les Vanus: une alliance anti-TR ça vous dit ? Au lieu rester chaqu'un sur son coté, une alliance avec les Vanus ne serait-elle pas bénéfique contre la domination des TR surtout en ce moment ?"
On les emmerde tous!
Bon je m'explique un peu plus, en temps de guerre que ça soit du TR ou du VS on tape les 2. C'est l'avantage de ce jeu c'est justement de pouvoir jouer en temps réel contre 3 factions.
Cependant en temps d'alerte, je pense que de ne pas se focaliser sur les VS est une bonne chose, pour tenter de palier à ce surplus de joueurs TR et de laisser les PU NC et VS s’entre-tuer.
Un pacte de non agression en temps d'alerte envisageable, du moment que les TR dominent l'alerte, mais quand VS et NC sont aux coudes à coudes, pas de quartier !
Sinon ça nuirait un peu trop au système de jeu !
"- Chef de Section Vlad.. : bonne direction, un rôle difficile"
A surtout eu la volonté de vouloir communiquer avec les autres unités NC, et du coup beaucoup d'informations à traiter! Mais chapeau pour tenter de maintenir la communication avec le NCTO!
"- J'ai eu une légère impression d'handicape de nous NC face au Vanus et au TR dans le combat d'infantrie: Ne n'avons certes pas la vitesse de tir des TR, ni la précision des Vanus. Je propose une plus grande utilisation de XAM (plus de XAM) dans la prise de position ennemie et à la défense. (On se faisait souvent repousser par les XAM Ennemis)"
C'est pas faux pour les XAM! Cependant peu d'entre nous ont la fois de monter le XAM, et concrètement en rush infanterie notre XAM est peu efficace.
Cependant la défense d'un point avec nos XAM, avec bouclier, et les pompes, sont vraiment à prendre en compte.
Pour les attaques les boucliers aussi sont énormes, cependant à utiliser essentiellement dans les prises de bâtiment, en ciel ouvert et avec le peu de portée de nos XAM ils sont inutiles. (je parle pas des AV ou AA)
"- Licorne avec plus de XAM à son bord pour surprendre l'ennemis"
Oui, cependant il faut que l'escouade soit ultra réactive pour changer de formation rapidement, car la licorne se joue essentiellement sur la rapidité et la réactivité des membres.
"- Pour éviter de se faire encercler lorsqu'on prend un générateur par exemple et que tout le monde reste dans le bâtiment, ne serait-il pas mieux d'élargir le périmètre de défense affin d'éviter l'encerclement et la charge de XAM ?"
La défense de ces gens est totalement merdique.
Si on prends une seule escouade par générateur :
- On reste dans la bâtiment, on est protégé des remparts, et des toits des autres bâtiments aux alentours. Cependant les grenades, et grosse force de frappe nous explose en un rien de temps.
- On sort, mais pour avoir une bonne défense faut se répartir pour couvrir un max de champ, donc se diviser, et souvent s'exposer aux tirs ennemis des remparts en bâtiments. Et surtout sans laisser de couverture sur le gen en lui même... Si tu laisse du monde dans le gen et les autres dehors, tu fragilises les personnes dehors...
Bref ces générateurs sont une réelle galère à défendre dans tous les cas, et sont à protéger selon l'envie du chef d'escouade...