Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] Tournois de Kart Planetside 2 - première édition

[CR] Tournois de Kart Planetside 2 - première édition il y a 3 mois 4 semaines #1

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
Bien! Il est temps de débriefer un peu cette première sortie du tournoi de kart LSD sur PS2!

L'action s'est déroulée sur Esamir, au niveau de Jeager's Crossing et Two Stone Beach et a opposé trois équipes féroces!
Voici leur composition :

Nouveau Conglomérat
  • Aktarys
  • Delphyyy
  • Skaltis
  • Ventri
  • Zoscran

Souverainté Vanu
  • Incal
  • blackc
  • under17100
  • Zanatan
  • mogtaris
  • Fouetteur

République Terrane
  • Redrum aka "ConnardDeTerran"
  • Arwonn
  • Nahks
  • NoDrac
  • Setep

La soirée s'est découpée en quatre rounds, au cours desquels les règles ont pu évoluer, notamment grâce aux retour des participants.

Rounds 1 et 2 :
Ainsi, les deux premiers rounds se sont déroulés avec des flashs solidement équipés (et en présence de coéquipiers).
Objectif : annihiler les autres équipes.
Problématique : les flashs étaient invisibles à moins de 5 mètres de distance sur le serveur de test...

Sur ces deux rounds, et malgré les grosses difficultés de visibilité, la victoire est revenue à l'équipe Terrane menée par Redrum. Ils ont notamment profité du relâchement de blackc (induit en erreur par les arbitres) sur le premier round afin de s'assurer la victoire.
Le second round, lui, ne souffre aucune contestation! Une victoire écrasante!

Rounds 3 et 4 :
Par la suite, les arbitres et les participants ont décidés de sortir les Offenseurs pour remplacer les flashs. Deux Offenseurs par équipe, équipés de hallebardes et encore une fois renforcés par la présence d'équipiers.
Objectif : annihiler les autres équipes, comme toujours!
Problématique : Aucune! Les Offenseurs étaient bien visibles!

Ces deux rounds ont été très intéressants, car les équipes avaient des stratégies très différentes et s'en sont mis plein la tronche, à toute berzingue! Le premier round est revenu à l'équipe NC d'Aktarys, malgré une bonne résistance générale des Vanus.
Le second round est revenu à l'équipe Vanu et a vu blackc et son gunner triompher héroïquement des deux Offenseurs Terrans lancés à leur poursuite.


Au final, on se retrouve donc avec toutes les équipes ayant marqué au moins un point, avec une très légère avance des Terrans. Ce fut serré!
Tout le monde semble s'être bien amusé, malgré les difficultés parfois indépendantes de notre volonté (véhicules invisibles, temps de mise en place, ...).


MiMoseTTe, Stivyx et moi-même vous remercions tous pour votre participation, votre implication et votre patience!
On essaye d'organiser une prochaine partie rapidement, en tenant compte de vos différents retours notés (mines posées par les arbitres, inclusions d'obstacles comme le pont, trouver un autre endroit pour favoriser les réapparitions, ...).
Cette session devrait normalement être filmée par Stivyx si son PC le lui permet!

Nous tenons aussi à remercier SirMiniMi et sa fille pour leur aide! :)

PS : pardon si j'ai écorché des pseudos, n'hésitez pas à me le remonter.
Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par Braan.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Planetside 2 Kart Tournament (PS2KT) - première édition il y a 3 mois 4 semaines #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Note du modérateur: Merci de ne pas utiliser l'Anglais pour nommer ton événement.

Note de No_One, merci pour le compte-rendu :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Planetside 2 Kart Tournament (PS2KT) - première édition il y a 3 mois 4 semaines #3

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
Arf je l'ai tenté pour rebondir sur le concept Mario Kart mais bon :P

Et désolé pour les offenseurs, on mettra ça sur le compte de la fatigue...

Note de Braan : c'est un plaisir :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Planetside 2 Kart Tournament (PS2KT) - première édition il y a 3 mois 4 semaines #4

  • MiMoSeTTe
  • Portrait de MiMoSeTTe
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Merci Braan pour ce CR, d'ici ce week end je referai un sujet pour modifier les règles en fonction des remarques.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Tournois de Kart Planetside 2 - première édition il y a 3 mois 4 semaines #5

  • Delphyyy
  • Portrait de Delphyyy
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 63
Merci pour le compte rendu, je ferais juste comme remarque que " Delphyyy " possède 3 y et il manque un " c " à Blackc :whistle:
Delphyyy est un personnage fictif créé de toute pièce par une personne mentalement délirante, toute ressemblance avec son physique, caractère serait une simple coïncidence. Tout plagiat serait sanctionné d'une perquisition de vos biens
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Tournois de Kart Planetside 2 - première édition il y a 3 mois 4 semaines #6

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Super CR merci :)

Normalement je ne devrais plus être embêter pour filmer j'ai pris le taureau par les cornes et je l'ai formaté :p
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1