Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [proposition] idée d'événement : le trio gagnant

[proposition] idée d'évnement : le trio gagnant il y a 5 mois 1 jour #1

  • Maerane
  • Portrait de Maerane
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
Amis bonjour.
Je vous écris pour vous proposer une idée d'événement.

Le trio gagnant ? C'est quoi ?

Et bien pour faire simple 3 équipe de 3 joueurs se disputent une base à mono point. Donc NC vs TR vs VS

Les règles: à creuser ou potasser.
- toutes les classes seront autorisées et à mixer au bon vouloir des trinomes ( 3 ingé, un medic un assault un ingé, un xam un ingé un medic, etc.)
- déploiement esquade et balise autorisé. Déploiement spawn interdit. Utilisation du disperseur limité à un par trinôme.
- compte tenu des différences au point de vue des armes j'ai pensé à autoriser uniquement les armes tri-faction ( type NS-15M etc.) Comme ça pas de déséquilibre entre les trinômes.
- pas de véhicules ( tanks ou aéronefs ) seul exception le dispé.
- Accreditation à investir au bon vouloir des trinômes.
- Ces affrontements auront lieu sur le serveur test.

Condition de victoire ou élimination.
Là encore du basique, capture de la base par le trinôme = victoire. Élimination du disperseur d'un des trinômes et c'est l'élimination du trinôme en possession de ce disperseur.

Ok, c'est sympa tout ça mais encore ?...
Le but et de laisser les LSD faire leur propre trinôme et de les confronter à d'autre trinôme LSD, pourquoi ? Bah j'avais dans l'idée qu'à l'issue d'une espèce de tournois on pourrait confronter le meilleur trinôme LSD aux meilleurs trinôme d'autres guildes ( je pense aux FRC, iX etc.)
Evidemment cela implique qu'ils devront eux aussi faire le mini tournois de leur côté.

Les points obscurs que j'aimerai éclaircir avec vous.
Ce qui me pose problème c'est que la base à capturer appartiendra déjà à une des factions ce qui fait que je sais pas trop.comment mettre ça en forme, laisser la faction en possession de la base décider si elle veut défendre et enclencher un timer pour déterminer leur réussite ou non me parait pas trop mal.

Dernier point, pourquoi trinome et pas plus ?
C'est je pense la configuration qui nous poussera à être la plus tactique et à prendre le moins de risque.

Voilà si vous avez des propositions supplémentaire ou autre, en espérant que ça vous intéresse.
Moi vais pouvoir dodo maintenant :D.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[proposition] idée d'événement : le trio gagnant il y a 5 mois 1 jour #2

  • Paldy
  • Portrait de Paldy
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 170
Excellente idée, on pourrait alterner la capture de la base pour faire des matchs en 2 manches défense / attaque avec belle en cas d'ex aequo. Le désavantage du principe du trio reste que cela prendra sans doute beaucoup de temps.

Reste à voir si nous serons nombreux, d'ici là j'm'échauffe !

* Pulvérise son hamster au micro-onde et le ranime encore chaud à coup d'medigun et répète l'opération en chaine *


"Allez mon gars, ramasse ton bras, on y retourne !"
Dernière édition: il y a 5 mois 1 jour par Paldy.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[proposition] idée d'événement : le trio gagnant il y a 5 mois 1 jour #3

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Bonne idée et merci à toi de vouloir organiser un évènement :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[proposition] idée d'événement : le trio gagnant il y a 5 mois 1 jour #4

  • SnowX
  • Portrait de SnowX
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
Très sympa l'idée =)

* Va voir l'admin Irl pour dénoncer un abus du personnage Paldy : le TK est interdit ! * ;p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[proposition] idée d'événement : le trio gagnant il y a 4 mois 4 semaines #5

  • Delphyyy
  • Portrait de Delphyyy
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 63
Paldy, Arrête de toucher à mon cousin ! :angry:

Partant de mon côté. J'attends les infos complémentaire ;)
Delphyyy est un personnage fictif créé de toute pièce par une personne mentalement délirante, toute ressemblance avec son physique, caractère serait une simple coïncidence. Tout plagiat serait sanctionné d'une perquisition de vos biens
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1